- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Empty
MessageSujet: Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right   Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:08

E L L A N A . A M B R E . D E L O R O E ;



      Nom : Deloroe.
      Prénom(s) : Ellana Ambre.
      Date de naissance :12 Décembre
      Âge : 16 ans.
      Année d’étude : 7ème année.
      Origines :Américaine. Née à Philadelphie.
      Nationalité :Anglaise
      Sang : Sang Pur
      Situation :En couple

    Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Img-132534rlofn
M E N T A L . D E S C R I P T I O N ;

    Caractère : Ellana est une personne que l'on pourrait qualifiée de spéciale. Pas tellement différente des autres mais, elle n'est pas banale. Ce n'est pas elle qui le dit, c'est tout son entourage, la jeune femme ne fait pas vraiment preuve de prétention lorsqu'elle parle d'elle. Et puis, de toute manière, la jeune Deloroe est une personne des plus franche. Si vous ne lui plaisez pas vous le sentirez tout de suite. Principalement parce qu'elle aura mit les points sur les "i". Elle n'est pas vraiment sujet à être hypocrite avec qui que se soit. Un peu peste sur les bords, elle peu très bien s'immiscer dans ce qui ne la regarde pas, et si la situations appartient à des personnes qui ne lui plaît pas forcément, elle pourrait même s'amuser avec les sentiments. Mais elle ne le fait pas tout les jours de l'année évidemment, elle à mieux à faire. Ellana à peu d'amis, certes, mais lorsqu'elle en a, elle sait se montrer loyale envers eux. Les trahir n'entre pas dans son comportement bien au contraire. Ellana est très altruiste, elle sait écouter, bien plus que parler. Elle est un peu la confidente idéale. Arrogante, elle sait parfaitement se défendre et n'a pas la langue dans sa poche. Cette dernière est aussi acérée qu'une dague lorsqu'elle perds son sang froid et lorsqu'elle s'énerve, il vaudrait mieux que vous ne soyez pas l'objet de son énervement. Un sang-froid qu'elle ne perd tout de même que rarement. Courageuse, elle sait se mettre dans des situations impossible et y faire face. Et s'en sortir indemne aussi. Intelligente, elle fait preuve tout de même de beaucoup de maturité pour son âge. Ayant acquis pas mal de connaissance par la bibliothèque familiale, la jeune femme à pas mal de ressources stockés. Ce qui ne veut pas dire qu'elle apprécie pleinement rester coincée sur une chaise à lire. Au contraire, cela lui est passée. Elle préfère de loin s'amuser. Car si Ellana à un ennemis, ce serait l'ennuie. Elle ne supporte pas n'avoir rien à faire. La jeune femme est aussi indisciplinée. Très indisciplinée. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, et si vous n'avez pas une bonne raison de la retenir, la jeune femme n'en fait qu'a sa tête. Elle ne laisse personne guider sa vie, pas même son petit ami, surtout pas lui. C'est ce que l'on peu aussi appelée de l'indépendance. Et Ellana tient énormément à la sienne. La jeune femme ne laisse personne la piétiner, que se soit un ami bourré de bonne intention, ou bien un petit ami qui s'inquiète de son bien-être, elle ne fait pas d'exception. Ellana aime se comparer à un oiseau. Un oiseau libre de voler et que l'on enfermera jamais en cage, aussi dorée soit-elle. C'est un peu un esprit enflammée qui aspire à une seule chose, être libre de ses actes et conserver le droit de faire ses propres choix dans la vie.

    Envie : Là tout de suite, Ellana n'a rien envie de particulier. Elle à tout ce qu'elle peut espérer. Des amis, un petit copain, et une famille de substitution qui lui fait oublier que la sienne n'a pas été à la hauteur avec elle. La jeune femme ne demande pas plus. Pourquoi pas une parfaite réussite scolaire pour couronner le tout ?


    P H Y S I C A L . A P P E A R A N C E ;

    Apparence :Inutile de nier l'évidence, le premier mot qui vous viendra à l'esprit en voyant Ellana c'est "Waow". En effet la jeune femme est belle, et elle ne le nie pas. Pourquoi ? Parce qu'elle à beaucoup de qualité mais la modestie n'en fait pas partie. Selon elle, c'est un concept de laid qui se console avec ça. Les humbles régneront peut-être un jour se le monde, en attendant, il appartient aux vaniteux. Enfin bref nous nous égarons là. Pour la décrire simplement, Ellana est une fille au physique attrayant. Grande, mince et élancée. Cette silhouette lui assure une démarche souple et gracieuse et Ellana possède une aura autour d'elle, une aura un peu sauvage qui attire comme un aimant. Lorsqu'elle entre dans une pièce elle ne passe pas tellement inaperçue aux côtés de la gente masculine qui la couvent d'un regard conquérant, tant dis que la gente féminine la regarde avec jalousie. Mais bon elle est faite comme cela elle n'y peut rien et tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde. De toute manière le regards des autres lui importe peu. Qu'elle plaise ou non cela lui est bien égale. Elle possède donc une fine silhouette bien dessinée avec des formes harmonieuse tailler par le sport mondiale du quidditch qu'elle pratique depuis sa deuxième année à Poudlard. La jeune femme à aussi une longue chevelure blonde/brune à laquelle elle tiens énormément. Certains ont pris la mauvaise habitude le les toucher et personnellement, Ellana déteste cela. Toujours maquillée avec légèreté, Ellana respire de fraîcheur à toute heures de la journée. En général, elle ne se contente qu'un peu de crayon pour faire ressortir le bleu océanique de ses yeux. Parlons-en de se regard ! Quiconque si plonge ne veut plus en ressortir ! Il est pétillant et parle beaucoup plus que que sa propriétaire. Il contraste avec le teint de pêche de la jeune femme qui à un grain de peau très serrer. Son visage est fins, tout comme ses traits. Des traits délicats. Comme ceux d'un ange tomber du ciel. Ses lèvres sont fine avec tout juste ce qu'il faut pour quelles soit pulpeuses. Elle possède aussi un charmant sourire qui révèle une rangée de dents parfaitement alignées. Une femme presque trop parfaite. Ce n'est pas de sa faute si lorsque vous voyez ses cheveux, vous n'avez qu'une envie c'est de les touchées, et lorsque vous vous plongez dans son regard azur, vous y noyer. En somme, c'est un petit bout de femme avec un certain charme qu'elle ignore posséder, et qui fait beaucoup tourner les têtes. Un vrai petit ange. Mais il ne faut pas oublier que celui abrite peut-être votre pire cauchemar...

Y O U . K N O W . Y O U . L O V E . M E ;

    Connaissance :

    L♥V£ :
    JAMES POTTER : Il est sont petit ami depuis la rentrée de la sixiéme année. Elle l'aime, c'est certain, mais leur relation est un peu compliquer c'est dernier temps, principalement à cause d'Ellana qui aimerait qu'il continue ses activités au lieu de les boulversés pour passer du temps avec elle, et laisser ses amis en plan.
    B£$T FR!£ND$ :
    LILY POTTER : Ellana à plus confiance en elle que quiconque. C'est sa soeur de coeur. Sa petite soeur comme elle aime l'appeler depuis sa premiére année. Le fait qu'Ellana est passée du temps chez les Potter les à énormément rapprochées. Elles sont inséparables.
    0TH£R$ :
    LES WEASLEY & LES POTTER : Ellana c'est beaucoup rapprochés de ses deux familles qui l'a accueillit à bras ouverts alors que sa propre famille n'avait pas été à la hauteurs. Elle tiens beaucoup à eux, et malgré les préjugés que lui balance ses parents lorsqu'elle est chez eux, Ellana garde la tête froide.


L E T ' S . B E . S U R P R I S E D ;



      Âge : 100 ans.
      Célébrité de l'avatar : Misha Barton
      Découverte du forum : Question stupide
      Première impression du forum : //
      Code :
      Spoiler:

    Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Img-124955bcrt7


Dernière édition par Ellana A. Deloroe le Ven 24 Juil - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Empty
MessageSujet: Re: Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right   Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:09

A . F A M I L Y . H I S T O R Y


    ▪ Famille :

    Kenneth Deloroe
    Membre du ministére
    39 ans
    Kenneth est né à Londres, en Janvier 1979 dans une famille riche de sang pur très reconnue dans le monde des sorciers. Comme tout membre de sa famille, il fut éduqué pour resté sobre, séduisant, froid et calculateur, un icône d'élégance en somme. Bien que cela fut difficile, il s'y plia le plus simplement du monde. Il poursuivit ses études à Durmstrang, en Bulgarie, sous la recommandation de son père, et là-bas s'y fit des "amis", un groupe de personne qui l'accompagnait dans le moindre de ses déplacements. Enfaite, il ignorait la réelle définition du mot. Lors de vacance en Amérique cependant, il fit la rencontre d'une sorciére. Une femme d'ascendance pure mais amplement différente...indépendante et sauvage. Ce côté là l'attira énormément et il tomba sous le charme. Six semaines plus tards, la jeune femme en question lui apprenait qu'elle était enceinte. Cela refroidit quelques peu les ardeurs de Kenneth. Il resta cependant. Mais lorsque Ambre mourrut lors de l'accouchement, il n'eut d'autre choix de prendre l'enfant et de l'emporter avec lui. Il avait honte. C'était clair... Il fit une nouvelle rencontre, d'une nouvelle femme. Un mois plus tard seulement, alors qu'il était de nouveau à Londres. Une femme qui avait recut la même éducation que lui, et qui pouvait le comprendre... Ils se mirent ensemble, et se mariérent, la seule tâche de l'histoire, était sûrement Ellana ... elle qui était la seule chose qui le raccrochait à son passé. Elle qui ressemblait bien trop à sa mère, avec son esprit si flamboyant, et si ... autonome... Il la détestait pour cela.
    Orthensia Roberts Deloroe
    Membre du Magemagot
    35 ans
    Orthensia elle, est née à Paris, en France. Son père était un riche homme d'affaire dans le monde des sorciers, puissant aussi. Et sa mère ... et bien, elle était tout simplement sa la femme du puissant, son bras droit. Fille modéle qui se plit aux exigences, elle fut beaucoup sollicitée. Ont parlait déjà de mariage arrangée à peine avait-elle eut douze ans. Fille calme et docile, Orthensia n'a jamais penser à se révolté, au contraire. Elle ne voyait pas pourquoi ses parents n'auraient pas le droit de choisir son mari selon son sang, ou son rang. Elle à rencontrée Kenneth lors d'une soirée ... et pour elle se fut le coup de foudre. Heureusement, il était issus de bonne famille, et tous ce qui va avec. Et il avait un nourissons sous le bras .... ils firent croire que la petite fille était de Orthensia, mais seuls eux savaient la vérité. Et Orthensia n'éprouvait que du dédains envers cet enfant qui n'était pas le siens. En la voyant grandir, ce sentiment se renforça. Froide et distante, elle à fait pas mal pour lui pourrir la vie, et de nombreuse fois l'envie de lui balancer son secret lui brûlait les lèvres, pour le simple plaisir de lui faire mal. Cependant, elle tint sa langue ...
    2 Avril 2002 - New Jersey 16H06
    Je déposais le test que je venais de faire sur le bords du lavabo et me prenait la tête entre mes mains. Ce dernier c'était montrer positif, ce qui signifiait clairement que j'étais enceinte. Bonne nouvelle diriez vous... Je l'aurais sûrement dit aussi si je ne connaissais pas le père que depuis seulement deux mois. Je me sentais un peu nerveuse sur le coup. Je connaissais déjà sa réaction ... il ne voudrait pas que je le garde, mais comment abandonnée un si petit être ? Je ne voulais pas m'y résoudre. Aussi, lui apprendrais-je la nouvelle se soir. Se serait mieux pour eux deux. Je me relevais et gommant les traces dégoulinantes de mon maquillage, je jetais la boîte dans la poubelle de la salle de bain et descendit. Lorsque je fus à côté de lui ... ce beau jeune homme aux yeux électrique et aux cheveux brun qui tombait sur ses belles prunelles et son teint pâle, je fus incapable de dire quoi que se soit. J'allais, moi, détruire sa vie ... comment pouvais-je m'y résoudre ? Se fut après une seconde d'hésitation que je pris mon courage à deux mains, et commençais.

        AMBRE-Tu sais Kenneth, j'ai une nouvelle à t'annoncer... J'attendis un instant qu'il me regarde, de se regard rieur qui me plaisait tant avant de poursuivre. Je suis enceinte...

    Il s'arrêta de marcher et me dévisagea. Nous nous trouvions sur une petite plage, isolée. Mains dans la mains, nous nous promenions joyeusement avant que je ne balance la bombe qui gâchea le paradis de cette vision. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il finit par dire.

        KENNETH-Tu sais Ambre, c'était hier le poisson d'Avril, tu t'es gourer d'un jours, j'y est presque cru !

    Il allait reprendre ma main pour pouvoir jouer avec, comme il avait l'habitude de le faire, cependant, mon blocage dût le troubler car il reprit son dévisagement, et l'expression de son visage changea. Il ne parut pas fou de joie. Justement, je ne savais même pas sa réaction. Son expression était devenue lisse, et impénétrable. Presque calculatrice.


Dernière édition par Ellana A. Deloroe le Jeu 23 Juil - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Empty
MessageSujet: Re: Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right   Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:12

+1 Ne postez pas dans la fiche s'ilvouplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Empty
MessageSujet: Re: Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right   Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana A. Deloroe •• you don't care if it's wrong or if it's right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]
» Topic's Wiith Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Présentations ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser