- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « I'm just Blueberry Deshaies », she says

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

« I'm just Blueberry Deshaies », she says Empty
MessageSujet: « I'm just Blueberry Deshaies », she says   « I'm just Blueberry Deshaies », she says Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:39

B l u e b e r r y J. D e s h a i e s
Feat. Camilla Belle
« I'm just Blueberry Deshaies », she says Mini_451940camilla7 « I'm just Blueberry Deshaies », she says Mini_509601camilla8 « I'm just Blueberry Deshaies », she says Mini_895136camilla9

*********************************************************


P r e s e n t a t i o n R a p i d e






      Nom : Deshaies
      Prénom(s) : Blueberry June
      Date de naissance :o8 Septembre 1992
      Âge : 17 ans
      Année d’étude : 7ème
      Origines : Née à Los Angeles, Amérique
      Nationalité :Anciennement Américaine, désormais Anglaise
      Sang : Sang Pur
      Situation :Célibataire



    « I'm just Blueberry Deshaies », she says 239394av1pi9

    (c) Aurélie



    « I'm just Blueberry Deshaies », she says Mini_383566camilla6 ` Prénom et/ou pseudo ;; Clém
    ` Fille ou garçon ? ;; Girl
    ` Âge ;; 15 ans
    ` Localisation ;;
    ` Où avez-vous connu le forum ? ;; (Pas de liens, s'il vous plait)Je ne sais plus
    ` Qu'en pensez-vous ? ;; <3
    ` Suggestions pour l'améliorer ? ;; <3
    ` Code du règlement ;; Validé
    ` Autre chose à dire ? ;; <3


Dernière édition par Blueberry J. Deshaies le Jeu 23 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

« I'm just Blueberry Deshaies », she says Empty
MessageSujet: Re: « I'm just Blueberry Deshaies », she says   « I'm just Blueberry Deshaies », she says Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

P h y s i q u e


    Ne vous retenez pas, lachez-vous, laissez vous envouter par notre Blueberry. Oui, comment résister? C'est mission impossible. Tout le monde le dit, tout le monde le sait: elle est sublime. Même Blueberry le sait et s'en flatte. Tout est dans le caractère. Certaines se cacheraient , de peur de se faire trop regarder, et vous venez de rencontrer leur contaire. Blueberry aime être regarder, aduler et jalouser, c'est une philosophie. Mais restons concentrer sur l'essentiel: Blueberry. Son physique avantageux est du à plusieurs facteurs: 1m75 de haut, 60 kilos sur la balance et une démarche attrayante. Pourquoi? Vous n'avez qu'à la regarder marcher! Sa tête reste et restera droite, le regard bloqué sur une chose invisible, son cou fin est balayé par ses longs cheveuux bruns se balancant au gré de ses pas et du vent. Ses épaules droites bougent d'avant en arrière, suivant le mouvement des bras. Son bassin, quand à lui, se déhanche facilement et à chaque pas, la hanche suit. Evidemment, cela plait aux garçons , mais pas à la gente féminine, pour preuve: à chacun de ses pas, les Bouffondor se retournent et les Bouffondettes, elles, hurlent de phrases telles que "La route est droit, Blueberry". Pour vous dire comment elle est détestée, mais tout autant adulée.. Tout le monde la connait. Mais ne nous égarons pas. Ses longues jambes blanches et fine s'écartent en de grands pas souples et gracieux, mais tout en étant réguliers. Ses longs pieds blancs et délicats se sont usés à force de cours de danse et de course poursuite dans la forêt. Voila, vous savez preque tout de la silhouette angélique de Blueberry. Mais passons à son visage. Des traits d'une finesse extrème, une forme douce et allégée, une peau saine et blanche. Mais allons-y plus en détails. Nous avons décrit la forme de son visage, et partons du haut, vers le bas. Ses longs cheveux bruns dorés, avec tantot une frange épaisse, tantot une méche sur le coté droit. De nature légérement ondulés, la Belle préfére les lissés, pour les rendre encore plus éblouissant. La frange cache souvent ses sourcils d'un noir foncé, qui contraste avec ses yeux marrons dorés et chocolatés. Dorés? Oui vous avez bien lu, dorés. Mais passons, cela sera expliquer un peu plus bas. Nous arrivons au niveau du nez. Ce nez, si fin, si blanc, si parfait... Mais je ne vais pas resté longtemps sur cette partie, je continue de descendre jusqu'aux lèvres. Ah! Ses lèvres! Elle sont d'un rouge écarlate naturel à en faire tomber plus d'un, elles sont pulpeuses, elles sont charnues, elle sont attirantes... Elles sont parfaites! Vous voulez d'autres renseignement sur son physique? Allez lui demander.



C a r a c t è r e


[list]Je vous l'assure, Blueberry n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de normale, ni même banale. Ses capacités l'empêchent, contre son gré, d'être normale, et de se fondre dans la masse. Mais, cette demoiselle est froncièrement mauvaise, mais ça, elle l'hérite de ses parents, et elle en est fiere. A quoi bon être "gentille" avec tout le monde s'ils sont rancuniers, aigris et amer? Non, ça ne sert à rien, et Blueberry aime bien son coté garce, elle le paufine chaque jours. [à suivre]


Dernière édition par Blueberry J. Deshaies le Jeu 23 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

« I'm just Blueberry Deshaies », she says Empty
MessageSujet: Re: « I'm just Blueberry Deshaies », she says   « I'm just Blueberry Deshaies », she says Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

« I'm just Blueberry Deshaies », she says Empty
MessageSujet: Re: « I'm just Blueberry Deshaies », she says   « I'm just Blueberry Deshaies », she says Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm just Blueberry Deshaies », she says Empty
MessageSujet: Re: « I'm just Blueberry Deshaies », she says   « I'm just Blueberry Deshaies », she says Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm just Blueberry Deshaies », she says
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Présentations ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser