- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut vivre notre vie... [P & B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Il faut vivre notre vie... [P & B] Empty
MessageSujet: Il faut vivre notre vie... [P & B]   Il faut vivre notre vie... [P & B] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

Il faut vivre notre vie... [P & B] 1zluhi0 Il faut vivre notre vie... [P & B] Icontaylorlautnerr2
«When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory »


    Et voila, déjà une année s'était écoulée. Les jours passaient, les heures filaient, les minutes s'échappaient et les secondes couraient... Mais pourquoi parler au passé? Cela continue à l'heure ou je vous parle. On vieillit tous, de seconde en seconde, les rides apparaissent, les cellules s'effacent, notre corps redevient poussière petit à petit... Sauf pour certaines personnes, qui ont la chance, l'honneur et l'horreur de rester internel. C'était le cas d'une jeune et jolie brune, qui traine souvent dans les couloirs du chateau durant les vacances, n'ayant pas de famille, elle est pensionnaire à l'année... La pauvre vivait dans les dortoir seules, et la journée ne trouvaient pas grand monde, excepté quelques visages connus qui passaient la voir ou passaient simplement se détendre au chateau, "s'éloigner du stress familial" si Blueberry avait bien compris. Mais pourquoi s'éloigné d'une famille que l'on a nous? Certains n'en ont pas, comme Blueberry, qui a perdu toute sa famille dans un acte plus que prévu. Seule la petite dernière avait reussi à s'en sortir et pour cause...

    Blueberry se frotta la haut de la nuque et sentit, du bout de ses doigts fins et glacés, deux points enfoncés dans sa nuque... Ils representaient la cicatrice qu'avait laissé la morsure de son monstre d'ex petit ami.. Un jeune William, qui l'avait rendut eternel le soir de leur premiere fois... s*l*u* [gros mot] me direz-vous, mais réfléchit. Bien passons. Elle sentit donc cette marque et, sans se démonter, passa sa main dans ses longs cheveux bruns ondulés, les envoyant volé au dessus de son épaule. Sa main glissa alors le long de son corps, recouverts d'une robe en tule beige cassé, lui arrivant à mi-cuisse, et ses jambes blanches étaient recouvertes de bas opaque, s'arrétant à mi-cuisse eux aussi. Si vous l'avez bien compris, la jeune demoiselle est donc... Très sexy? Et pourquoi? Tout simplement parce qu'elle en avait envie. Elle se dirigeait vers la tour Sud car c'était par cette orientation géographique qu'il y avait le moins de soleil, à cette période de l'année. Elle monta tranquillement les marches de l'escalier, et atteignit le haut de la tour. Le panorama était plutot sympa à regarder, à travers les fenêtres... Et la, Blueberry soupira: elle ne pouvait même pas sortir du chateau.... L'horreur.
    Elle passa ses doigts fins sur la fenêtre et regarda à l'extérieur. Un paysage vraiment sublime, mais qu'elle avait vu et revu.. C'est à se moment la qu'elle sentit une odeur sucré et acidulé, qui lui fit tourner la tête. Elle la connaissait, et ne l'avait pas gouter.... Peter. Elle fit mine de ne rien entendre et continua de fixer la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson
Serpentard
Peter Johnson


Nombre de messages : 302
Localisation : Quelques part entre ciel et terre.
Ascendance : Sang-Pûr
Date d'inscription : 01/01/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Il faut vivre notre vie... [P & B] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre notre vie... [P & B]   Il faut vivre notre vie... [P & B] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:53

Quoi ?! Le château qu'est Poudlard était ouvert pendant les vacances ? Pas vraiment ... Juste pour les exceptionnels internes dont Peter ne faisaient évidément pas parti. Contrairement à une de ses amies. Et il avait décidé d'aller lui rendre visite. Dès le matin il s'était vêtu d'un jean et d'un tee shirt à col boutonné qu'il n'avait pas du tout attacher. Le vêtement était assez serré pour son corps. Il faut dire qu'il avait bien pris en masse musculaire l'année écoulée. Il avait dû transplaner jusqu'à Pré-Au-Lard avant de passer les grilles du château. Vous allez me demander, s'il voulait des nouvelles de cette amie en question, pourquoi ne pas lui avoir envoyé un hibou ? Tout simplement parce que cette personne était Blueberry Deshaies, ce n'était donc pas n'importe qui. Et puis il préférait la voir que lui écrire. Surtout qu'il allait surement devoir passé quelques jours au château étant donné que ces parents partaient en voyage au Maroc et qu'il n'avait pas la moindre envie de s'y rendre. Il était un peu fatigué ces derniers temps. Depuis cette maudite morsure canine à vrai dire. Et c'était assez yo-yo puisque par moment il se sentait tout à fait capable de soulever des montagnes et par moment, il n'avait même pas la force de lever le bras au dessus de sa tête. C'était assez frustrant tout de même. Il ne savait pas du tout à quoi cela était dû.


Peter avança dans l'enceinte du château en traversant le parc. C'était assez étrange de se retrouver ici durant une pérode de vacances scolaire. Il avait l'impression de tout voir d'un autre point de vue. Étais-ce parce que l'endroit était plus ou moins désert ? Qu'il n'entendait aucun gamin de première année courir après un autre pour lui attrapper son chapeau et repartir tout de suite en courant ? Il avait compris que l'âme de Poudlard résidait dans ceux qui y vivait, et que sans eux, l'endroit était fantomatique. Ça lui en fichait presque un frisson froid à l'échine. Il n'aimerait surement pas s'y retrouver de nuit dans ces conditions. Enfin, il verrait bien cette nuit. Quand il fut dans le hall d'entrée, plus frais que la température extèrieure, il réfléchit ou pouvait bien se trouvait Queen Deshaies. Le château était immense et il lui faudrait plus d'une heure pour en faire le tour complet. Il pouvait déjà procéder par élimination. La jeune femme, par un temps pareil n'irait surement pas dans les cachots. Toutefois, il préféra aller vérifier au cas où. Arriver à l'entrée de cachots il sortit sa baguette de sa poche. Depuis qu'il avait dix-sept ans,depuis donc un mois seulement à quelques jours près, il pouvait utiliser la magie en dehors de l'école. Et même s'il n'avait pas été majeur, techniquement, il n'utilisait pas la magie en dehors de l'établissement. Il pointa sa baguette devant lui et énonça :

« Hominum Revelio »

Ce sotilège révèle la présence éventuelle d'êtres humains dans un lieu donné. Ne remarquant aucun changement, Peter en conclut que la jeune femme ne se trouvait pas dans cette partie du château. Suivant son instinct il passa tout les étages au sortilège en la cherchant mais ne la découvrit nulle part. Il s'appretait à renonçer pour quelques instants et de réfléchir à un moyen pour la contacter lorsqu'il se rappella que la demoiselle aimait énormément observer le paysage depuis la tour d'astronomie. Les couchers de soleil au moment du crépuscule par exemple. Ils en avaient déjà vu ensemble. Peter se leva d'un bond de la marche sur lequel il était assis et grimpa les marches de l'escalier de la Tour sud rapidement. Lorsqu'il fut en haut il effectua une petite pause avant d'ouvrir la porte. Le spectacle vut d'ici était magnifique. Il était dommage que le soleil soit cacher par d'épais nuage gris clair. Elle était là, appuyer contre l'un des créneaux de pierre à observer le paysage. Peter referma la porte derrière lui en silence et s'avança vers elle :
« Hey ma Queen je t'ai connue plus entourée »

La Salua-t-'il suivit d'un de ses sourires dont il à le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Il faut vivre notre vie... [P & B] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre notre vie... [P & B]   Il faut vivre notre vie... [P & B] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

    Durant plusieurs années, la jeune fille avait cotoyait cette salle, entourée souvent de son copain, en face de la fenêtre, le visage au soleil, et un sourire angélique. Elle était insouciante, incomprise et câline.. Maintenant, elle est craintive, incomprise et peu amical... Dommage pour elle. La pauvre avait été frappé par la maldiction "William Anderson". Ce jeune homme, autrefois son amour, l'avait amené dans cette salle et lui avait enfin montré sa vraie nature, avant de la transformer elle-même... La pauvre avait dû quitter Poudlard pendant plusieurs mois, pour ne pas sauter sur la premiere personne aux sangs sucrés dans la rue. Elle était horrifié par l'être qu'elle était devenue... Mais n'y pouvait rien.

    Lorsque quelques choses n'allaient pas, elle venait ici, car elle se remémorait évidemment et se remontait le moral en se disant que rien ne pouvait être pire.. Mais cette fois, peut être que si. Edward était de retour, son coeur, mort depuis 3 ans, rebattait la chamade lorsqu'il était auprès d'elle et pourtant, elle ne pouvait lui pardonné son départ. Elle n'y arrivait pas. Elle avait trop de chose à pardonner à trop de gens... Edward passerait en dernier.

    Les odeurs dans cette salle se mélangeaient: de la mousse, de la moisissure, cette odeur âcre et douce d'encre, et une espèce d'odeur vanillé d'un gateau oublié sous une chaise. Tout ceci se m^élait en un arôme plus qu'agréable, pour une nez développé.. Vint alors se mêlé cette odeur presque parfait, presque indescriptible de chocolat sucré... Celle de Peter. Il ouvrit le porte doucement, et Blue ne bougea pas jusqu'à ce qu'il l'interpelle.

    « Hey ma Queen je t'ai connue plus entourée »

    Oui, Blue était souvent entouré d'une cours de jeune homme de toute les maison ou alors de ses 2 meilleures amies.. Mais cette fois elle était seule. Elle se tourna en une moue sexy avant de lui sourire doucement.

    « Tu me connais, le superficiel ne me plait pas»

    Elle appelait "le superficiel" les gens qui t'utilise pendant les vacances pour ne pas se retrouver seul pendant la journée... Plus communément appelé les "bouche-trou". Elle souria et, toujours dans l'ombre, s'approcha doucement et gracieusement du jeune homme.

    «Comment vas-tu, petit Peter? »

    Elle rigola à la prononciation du mot "Petit", il la surpasser de 3 têtes environ. Elle regarda autour d'elle, toujours en face de lui et retourna son visage vers Mr Jonhson. Elle ne savait pas ce que cachait ce visage si parfait: de l'affection, oui, de l'amour, non... Elle s'amusa alors à le tenter.

    «Tu te souviens de cette salle, de tout ce qu'on faisait ici. »

    Elle s'approcha encore de lui, passa sa main glacée dans sa nuque et se mit sur la pointe des pieds, ce qui le fit rire. Elle, elle avait un air grave sur le visage.

    «Nous étions tout les deux, à la lumière du soleil couchant, et, doucement, nous approchions nos visages l'un de l'autre ...»

    Blueberry, en même temps qu'elle prononcait ces mots, s'approchaient de Peter, doucement. Le souffle saccadait de Peter lui fouettait le visage et celle-ci souria. Elle avanca encore son visage, il n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

    «Et nous nous embrassions passionnément. »

    La jeune demoiselle fixa les lèvres charnu du jeune homme avant de relevait les yeux vers ceux du jeune homme, aux airs troublés... Il ne comprenait pas ce petit jeu. Blueberry rigola et fit monté sa main dans les cheveux court et noir du jeune homme.

    «Tu dois te demander pourquoi je fais sa.. Je ne le sais pas non plus.»


[je suis en gros manque affectif en ce moment, excuse moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Il faut vivre notre vie... [P & B] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre notre vie... [P & B]   Il faut vivre notre vie... [P & B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:10

[Peter?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut vivre notre vie... [P & B] Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre notre vie... [P & B]   Il faut vivre notre vie... [P & B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut vivre notre vie... [P & B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - P o u d l a r d ;; :: - La Tour Sud ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser