- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]

Aller en bas 
+5
Ellana A. Deloroe
Edward Taylor
Alexia H. Wilde
Blueberry J. Deshaies
Lily G. Potter
9 participants
AuteurMessage
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Img-171646qkdpo On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Img-171744yprzr On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Mini_090118063840727119
(c) Conscious
C'est juste un endroit à moi
J'aimerais bien que tu le vois
Avant la nuit, j'irai au paradis
Aujourd'hui, le jour est arrivé
Indichine - Le Lac


    Le coude de Lily Potter glissa sur la table et celle-ci se réveilla en sursaut. Plongé dans un demi-sommeil, sa main courant sur la papier, écrivant des mots dont elle ne saisissait pas le sens, elle rêvait de la réalité : une salle de classe poussiéreuse, des étudiants endormis, des trolls qui veulent se battre, des gobelins peut désirez de multiplier leur contact avec les sorciers et des mages noir qui avait manqué faire basculer le monde dans le chaos, échouant à chaque fois de peu. Pas de doute, Lily et ses camarades étaient en cours d'histoire de la magie. Le professeur Binns, qui avait aussi était le professeur de ses parents, débitait ses leçons d'une voix monocorde, se moquant du sommeil de ses élèves. La demoiselle regarda autour d'elle, cherchant du regard ce qui avait troublé sa rêverie. Elle trouva bien vite. Elle jeta un regard noir à son voisin, qui venait, de toute évidence, de lui mettre un grand coup de coude. Celui-ci lui rendit bien. Evan Spencere en cinquième année à Serpentard, détestait la jolie brune. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle aussi, elle le détestait.

    LILY ;; T'es un petit génie toi, pas vrai ? Sur qui tu va prendre le cours maintenant ?
    EVAN ;; Sur toi... Si tu me laisse pas faire, je m'arrangerais pour qu'Edward ne veuille plus jamais te voir.

    Avant même qu'elle n'ait put se contrôler, Lily posa violemment sa plume sur la table. Au son du claquement de sa main sur le bois, le cours s'arrêta et tout le monde se tourna vers elle. La préfète ne sembla pas le voir, d'un geste de la main, elle prit la bouteille d'encre d'Evan et lui jeta le contenu à la tête. Un sourire ravit se dessina sur son visage quand le liquide noire envahit le visage de Serpentard à la mine ébahi. Binns ne semblait pas en croire ces yeux.

    BINNS ;; Miss Potter, que venez-vous de faire ?
    LILY ;; Je lui ai jeté sa bouteille d'encre à la tête. Répondit la demoiselle, d'un ton tranquille.
    BINNS ;; Mais enfin, vous êtes préfète... Je... Vous aurez une retenue Miss Potter, vous viendrez dans mon bureau à 20 heure ce soir.

    La concerné acquiesça. Les retenue n'était pas un problème, puisque Binns n'avait enlevé aucun point au rouge et or. La demoiselle tendit la main en arrière et elle sentit la main de Gabriel, un Gryffondor de la même année qu'elle, taper dans la sienne De toute façon, les verts et argent et les rouges et ors se détestait par principe. Et pourtant, Edward n'était-il pas à Serpentard ? Et ce n'était pas de la haine qu'il inspiré à Lily, bien au contraire... Le regard de la préfète revint à son voisin qui se levait pour aller se nettoyer. Miss Potter espéra que l'encre ne partirait pas comme ça... Pourquoi s'était-elle installé à côté de lui ? Ah oui, elle était arrivé en retard, et la seule place restante était à côté de cet abrutis. Les autres lui paierait ça. Pas un seul pour lui garder une place ! Et les regards désolés de ses amis n'y changeait rien. Bien sur, elle ne leur en voudrait pas, mais elle se vengerait. La prochaine fois, ce serait eux qui se retrouverait à côté d'un débile profond. Depuis presque deux heures qu'ils étaient là, les seuls mot qu'il avait copié était ceux que Lily avait eut la gentillesse de lui dicter ! Au final, la cloche sonna. Miss Potter poussa un soupir de soulagement, balança ces affaires dans son sac et sortit de la salle. Sa journée de cours était enfin terminé. Comme cette semaine infernal ! La cinquième année était bien trop éprouvante ! Et tout les professeur avait la manie de commençait leur cours par la même phrase : "En cette année de BUSE"... Comme si qui que se soit pouvait oublier que dans seulement quelques mois, ils leur faudrait passer ces examens, la première étapes vers le travail. Les BUSE leur permettrait de choisir leur options pour l'année prochaine, déterminant ainsi une carrière et les matières qu'il passerait durant les ASPIC. Rien que ces notion donnait mal à la tête à la brunette. Le soleil brillait encore dans le parc. La cadette des Potter monta au septième étage et jeta son sac sur son lit, une fois arrivée dans son dortoir. Là, elle pris d'un geste de la mains un robe marron claire, légère. Une robe d'été. La demoiselle avait toujours eu du mal avec les uniformes de l'école, alors dès qu'elle le pouvait, elle le quittait pour enfiler ses vêtements à elle. Elle enfila des ballerines à ses pieds, et sortit du dortoir. Pas le temps de lambiner si elle voulait profiter un peu du soleil. Une fois hors du château, la jolie brune se dirigea vers le Lac. De nombreux élèves de l'école profitait des derniers rayon du soleil. De toute évidence, cette semaines avait était éprouvante pour tout le monde. Les septièmes année semblait tout aussi gonflé qu'on leur parle sans cesse des examens. Et c'était compréhensible. La famille durant les vacances d'été avait déjà commençait à mettre la pression, à Poudlard, les professeur en rajoutait une couche... Et les choses n'allait pas aller en s'améliorant. Au fur et à mesure de l'approche des examens, le stress allait augmenter avec une rapidité si soudaine qu'elle surprendrait tout le monde. Chacun parlerait de ses révision, les comparant à celle des autres, comparant aussi le temps passé sur chaque matière depuis parfois des mois entier. Rien que d'imaginer tout ça, la belle Lily sentit monter en elle une bouffé de stress, elle avait déjà peur, était déjà fatigué et, pire que tout, elle commençait à s'énerver pour rien. L'année commençait bien... Malgré tout, elle était heureuse d'être de retour dans le château. C'était une deuxième maison, où elle avait une deuxième famille. Et puis il y avait tout ces gens qui lui avait manqué, ces gens dont elle ne parlais pas. Arrivée au bord du Lac, la jolie préfète, son insigne épinglé sur sa robe, en dessous de celui des Gryffondor, brillant au soleil, enleva ses chaussure, s'installa et trempa ses pieds dans l'eau claire et fraîche du lac. Elle ferma les yeux, un fin sourire s'étira sur ses lèvres rose quand elle sentit le soleil lui chauffait le visage. Appuyé sur ses bras, elle parvenait enfin à se détendre. Elle soupira d'aise, profitant de ces instants qui se feront rare dans quelques jours. Poudlard lui avait tant manquer. Même les cours, aller voir les match de Quidditch, se jeter dans les bras d'Ellana après une victoire de Gryffondor, lancer des regards noir au Serpentard, se coucher tard pour finir un devoir de métamorphose, surprendre les couple qui s 'embrasse à l'angle d'un couloir, faire des ballade nocturne dans le château sans attirer l'attention du concierge ou de Peeves, l'esprit frappeur de l'école... Oui, elle était enfin chez elle, malgré toutes les contraintes du château. Elle remua ses pieds dans l'eau avec délice mais ne se retourna pas en entendant approcher quelqu'un.


Dernière édition par Lily G. Potter le Ven 31 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:31

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] 090709094955332147 On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Img-1500287pp2u On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Mini_090709093224859828



    Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, leurs lèvres se frôlaient, et Blueberry rigolait. Elle était plaquée contre le mur froid de la salle commune des Serpentards. Le feu ardent dans la cheminée avait des reflets verts, qui donnaient cette sublime teinte verdâtre à la piéce. La main de Blueberry passa dans les cheveux bruns de son amoureux, et ses lèvres se rapprochèrent encore une fois mais ne l'embrassèrent pas. Elle eut un rictus amusé en voyant le jeune homme se braquaient, et prendre sa taille entre ses mains musclés, la rapprochaient encore plus de son torse et poser ses lèvres de glace sur celle de sa Belle. Celle-ci savoura donc la douceur des lèvres du jeune vert et argent, avant d'accrocher sa jambe aux hanches du jeune homme du jeune homme, qui posa sauvagement ses mains sur ses fesses avant de faire glisser sa main gauche sur sa cuisse pour remonter l'autre jambe. Blueberry était donc en "lévitation" dans les bras de son jeune amoureux. Elle sentit la fougue d'E et se braqua un peu: n'allons pas trop vite. La jeune vert et argent décolla ses lèvres des siennes et les sentit glisser dans son cou et dans so décolleté.


        BLUEBERRYEd, arrètes-toi. N'allons pas torp vite...
        EDWARD Blue, je t'aime, tu m'aimes.. Pourquoi attendre?
        BLUEBERRY: Parce que je ne t'aime pas.


    La Belle Blueberry repensait à sa nuit "d'amour' avec Edward Taylor, son ex petit copain, qui a quitté précipitamment Poudlard avant de revenir, il y a 6 mois. Evidemment, Blueberry était passé à autre chose, même si un vide était encore au fond de son coeur... Mais elle l'avait enfuit, au tout fond. Maintenant, elle avait rencontrée Peter, Chace ... Mais aucun n'avait été à la hauteur. Aujourd'hui, la jeune Serpentard était assisse sur un banc en pierre sur le bord gauche du square principal. Les robes de sorciers volaient sous les coups de vents, et elles laissaient transparaîtrent les chevilles. Blueberry pensait, les traits de son visage étaient sereins, rêveurs... Elle venait d'être tirer de sa rêverie par un groupe de Serdaigle et Pouffssousle qui jacassaient sur la beautée irréelle de Blueberry. Celle-ci leva simplement les yeux vers elles et se leva doucement.

        BLUEBERRY: Vous voulez quoi les naines?
        MARIAPas besoin de nous agresser, Blueberry
        BLUEBERRY: Mais t'es qui toi pour m'appeler par mon prenoms? Retournes te coucher, va, on dit que dormir rend plus belle


    Et tout se regardèrent toutes et Blueberry eut un rictus amusée: qu'elles sont connes alors... Se levant, gracieusement évidemment, elle se dirigea vers l'extérieur du chateau.... Vers le lac.

    L'eau, d'une couleur sombre et profonde, faisait peur dans le dos, surtout en cette journée nuageuse, mais bon, on n'y peut rien. Blueberry s'avancea vers le bord et releva sa robe verte qu'elle venait de changer. Celle-ci était en soie, lui serrant le dessous de la poitrine et bouffant sur ses cuisses. Ses talons aiguilles de la même couleur que sa robe dans la main droite, elle caressait du bout des pieds l'eau froide... Jusqu'à ce qu'elle aperçoit la jeune Bouffondor, cadette de la lignée "Potty".. Beuh. Elle sentit une boule se forer dans sa gorge, et l'envie de vomir la prit: comment est-ce qu'Edward pouvait-il la trouvait.... Attirante? Elle s'approcha à pas feutrée et gracieux de la jeune fille et s'asseya à coté d'elle. Sa robe s'étala esthétiquement autour de ses cuisses fines et musclées.
    Tout le monde aimait Blueberry, même les Gryffondors, mais Lilly n'était pas du même avis.. Peut être parce que la verte et argent était dans le coeur du jeune Ed?

        BLUEBERRY Que fait une Potter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wilde

Alexia H. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans les cachots.
Ascendance : Sang Pur.
Date d'inscription : 25/07/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Travailler au Ministère.
On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:00


  • Alexia Wilde, pourriez vous nous faire le plaisir de suivre un peu le cours !

    La jeune fille en question sursauta sur sa chaise à l'évocation de son prénom. Raah, mais qu'est ce qu'elle avait encore cette vieille peau de McGonagall à la rappeler à l'ordre ! C'était comme ça à chaque cours de cette stupide matière qu'était la métamorphose ! Certes Alexia Wilde ne suivait pas ce que McGonagall racontait, comme à son habitude direz-vous, mais elle testait quelque chose de beaucoup plus intéressant et utile que de transfomer un truc en un autre, son pouvoir de séduction x). Et à ce que la jeune Wilde pouvait en conclure, le beau brun ténébreux à côté duquel elle s'était assise au début du cours n'était pas insensible au charme mystérieux et envoûtant de la belle. Et c'était tout à fait normale, Alexia était tout simplement... irrésistible, tout le château le savait et ce depuis sa première année d'étude ici. Depuis le début du cours, Alexia envoyait des regards remplis de sous entendu à son voisin qui les lui rendaient bien. Un petit sourire en coin par ci, une petit main dans les cheveux par là...
    La jeune Miss fût encore interrompue dans sa "pseudo-drague" par quelque chose de plus mélodieux que la voie de la vieille McGonagall, la sonnerie de la fin des cours !

  • Bien pour demain, vous me ferez un parchemin sur la

    Alexia n'écouta même pas les devoirs qu'elle aurait à faire pour demain. Elle glissa son corps aux courbes généreuses vers son ténébreux et Serpentard de voisin avant de lui chuchotter.

  • Je suis un peu nul en métamorphose, alors si tu pourrais m'aider un peu... Disons ce soir dans la salle commune des Serpentards... quand elle sera vide biensur... rien que toi et moi...

    Avec un regard de braise et un sourire qui en disait long sur ses attentes, la jeune Wilde quitta le cours de Métamorphose la première, laissant son voisin cogiter sur ce qu'elle venait de lui proposer.

  • Pas de problèmes Alexia !


    La demoiselle en question lui adressa un clin d'oeil et un bisous de la main avant de disparaître définitivement de cette maudite salle de cours. Ce voisin dont elle ignorait le prénom était très à son goût et Alexia savait très bien qu'elle pourrait passer du bon temps avec lui.
    La jeune Serpentarde avait à présent une heure de libre et se demendait où est ce qu'elle pourrait bien aller. La biliothèque ? Mais biensur... La salle commune ? Certes Alexia adorait sa salle commune, mais aujourd'hui elle avait envie de prendre un peu le soleil et de se changer de l'obscurité des cachots. Alexia opta alors pour le lac. Un endroit calme, très ensoleillé et où elle était sûre de trouver Blueberry qui avait, normalement une heure de temps libre.
    Plus elle avançait vers le Lac en question, et plus la jeune Wilde semblait reconnaître sa meilleure amie en compagnie de... non ? Lily Potter ! G.E.N.I.A.L ! Voilà de quoi distraire un peu la jeune Alexia Wilde...

  • Blueberry, je vois que tu as trouvé quelque chose d'intéressant.

    Alexia adressa un peetit sourire mesquin à la rouge et or avant de continuer dans sa lancer.

  • Une Bouffondor, tout à fait ce que je recherchais après un cours aussi ennuyeux que la métamorphose !

    Et comme si Alexia y avait été invité, elle s'asseya en face de Blue' et de cette chère Lily Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Taylor
E d w a r d ;; S e x y. &. c h a r i s m a t i c. a d m i n
Edward Taylor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:23

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Img-145722ine5s On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Img-145833kbnnr
«Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerai jusqu'au bout»


    Edward avait séché la dernière heure de cours de la journée, et il s'était donc faufilé dans les dortoirs des hommes de Serpentard, et s'affala sur son lit... Les bras croisés derrière la nuque, il décida de s'accroder une petite heure de repos... Pour la mémoire...


    Son échine se hérissait à chaque passage de main dans son dos, son coeur s'arrétait de battre lorsqu'elle frolait ses lèvres, son envie grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Ils étaient tout les deux amoureux, ils s'aimaient quoi ! La jeune demoiselle était bien avec lui, et il était bien avec elle... Bref, de l'amour. Celle-ci l'avait enfourché sans bien de mal et lorsqu'il passa à la vitesse supérieur, elle se braqua... Sous prétexte qu'elle ne l'aimait pas?! Ceci brisa le coeur du jeune homme... A jamais.

    Maintenant, il jongle avec les coups d'un soir tels qu'Harmony, Alexis, Lilly... Mais personne ne le comble réellement.. Sortant de sa rêverie rapide et trop courte à son gout, il se leva d'un bond et se dirigea vers son armoire. Edward se débarrassa de sa robe de sorcier en fila jeans, chemise blanche et cravate vert et noir, au couleur de sa maison avec un serpent sur le noeud... Evidemment, tout cela était porté de façon plutot gracieuse... La chemise mal rentrée, la cravate mal serré.. Mais il était tellement beau. Sa main trempa dans son pot de gel et passa dans ses cheveux artistiquement... Et il se dirigea vers le lac.

    Le ciel était couvert, le vent soufflait doucement et les cheveux plaquaient d'Edward ne bougeaient pas, mais sa chemise volaient autant que sa cravate, en s'approchant des rebords du lac. Il aperçut alors 3 beautées... Lily Potter, jeune Gryffondor qu'il avait attrapé lors d'un bal. Alexis, un jeune demoiselle qui n'arrétait pas de le draguer et... Blueberry, sa petite Blueberry. Il ressentit alors son échine se hérissait mais d'un pas vif s'avancez.

        EDWARD: Mais que vois-je? Trois de mes plus belles créatures, reunis? Je suis au nirvana, qui m'a assassiné pendant mon sommel?


    Et il s'approcha encore d'elle avant de s'asseoir à coté de Blueberry et de lui déposait un baiser dans le cou, léger, fin...


[un peu caca le rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:54

    Lily, qui avait pourtant décidé que rien ne pourrait troublé se repos bien mérité, finit par ouvrir les yeux quand quelqu'un s'installa à côté d'elle. Elle tourna son regard vers... Blueberry. Bien sur. Il y avait tant d'élèves dans Poudlard. Elle avait une chance sur quatre de tomber sur un ou une Serpentard. Et il fallait qu'en plus elle tombe sur... "elle". Bien sur, la cadette des Potter n'avait rien de spéciale à lui reprocher. Mais le courant n'arrivait pas à passer avec elle. C'était peut-être son caractère. Mais elle était louche. Il y avait quelque chose, chez cette fille, qui faisait froid dans le dos. Quelque chose qui n'allait pas. Et la demoiselle le sentait bien. Les autres se laissait aveugler. Pas elle. Et elle finirait par découvrir ce qui l'intriguait tant chez cette Seprentard. Mais à part ça, elle n'avait aucun reproche à lui faire. Même le fait qu'Edward ne voit qu'elle ne la gênait... du moins ça ne le gênait pas tant que ça. Tant qu'il ne embrasser pas sous son nez.

    BLUEBERRY ;; Que fait une Potter ici?

    Et pourquoi ne serait-elle pas là ? Les gens s'attendait-il à ce qu'elle combattent le mal ? A ce qu'elle soit, en ce moment même, en train de jouer les justicière, à sauvé des premières années des griffes des verts et argents ? Lily ne répondit pas tout de suite. Potter... Elle était fière de son nom, fière de ce qu'avait fait ses parents. Mais son sang ne lui donnait pas droit au même rang que les autres. Que devrait elle faire pour ne plus être "la fille de..." ? Pour qu'on la reconnaisse pour ce qu'elle faisait elle, et non pour ce qu'avait fait son père il y à des années de ça ?

    LILY ;; Rien de bien héroïque, comme tu vois... Je me repose, je réfléchis.

    Si Blueberry ne gênait pas Miss Potter, ce n'était pas le cas de l'énergumène qui allait arriver. Le son de sa voix tira une grimace à la jolie brune. Elle regarda arrivé Alexia Wilde, à regret, en espérant qu'un troupeau de rhinocéros passerait à ce moment et la piétinerait. Mais malgré sa prière silencieuse, il ne se passa rien, et l'autre vint s'asseoir avec Lily et Blue. Alexia et elle se détestait depuis... un nombre d'année certains. Elle était hautaine, elle avait une voix de nasillarde qui se voulait séductrice, elle était grotesque, sans classe et sans charme. Voilà ce qu'on pouvait lui reprocher. Mais au fond, la petite rouge et or s'amusait de cette haine que lui portait cette fille. Elle l'écouter parler. De toute façon, Alexia n'était bonne qu'à ça. Elle parlait beaucoup -beaucoup trop, de l'avis de pas mal de gens à Poudlard- mais elle ne faisait rien d'autre. Enfin, il fallait bien des gens comme ça. Des qu'on aimerait ne pas avoir sur son chemin. Mais il sont là, et on y peut rien. Comme un caillou dans la chaussure, c'est à éliminer. Ses propres pensée surprise la jolie préfète. Ce n'était pas vraiment son genre de penser ainsi... Mais si elle ne faisait que le penser... Un sourire en coin étira ses lèvres. Elle écouta à peine les paroles de sa chère amie et ne se donna même pas la peine d'y répondre.

    ALEXIA ;; Blueberry, je vois que tu as trouvé quelque chose d'intéressant. Une Bouffondor, tout à fait ce que je recherchais après un cours aussi ennuyeux que la métamorphose ! Une Bouffondor, tout à fait ce que je recherchais après un cours aussi ennuyeux que la métamorphose !

    Le silence est bien souvent la meilleure des réponses en ce genre de situation. Et le mépris, c'était bien connut, était la meilleure arme de Lily Potter. Elle ferma à nouveaux les yeux. Le soleil avait disparut, caché par d'épais nuage gris. Un ciel menaçant. L'eau du Lac s'était assombrit. Rien de bien rassurant. Cependant, ses yeux s'ouvrirent bien vite quand elle entendis, derrières les trois filles, la voix d'Edward Taylor.

    EDWARD ;;Mais que vois-je? Trois de mes plus belles créatures, réunis? Je suis au nirvana, qui m'a assassiné pendant mon sommeil?

    Lily eut un sourire bien involontaire. Elle lui jeta un regard, un seul, pas plus. Elle savait ce qui allait se passer. Et elle ne se trompa absolument pas. Le jeune homme se dirigea vers Blueberry. En revanche, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il l'embrasse dans le cou. Elle ne dit rien. Jalouse ? Non, ce n'était pas de la jalousie. Simplement, un étrange souvenir sembla se dessiner soudainement dans l'eau du Lac. Elle était au bal, dans les bras d'Edward. Tout les deux s'embrassaient. Mais très vite, elle était échangé avec Blue, et se retrouvait avec Chace. Lily n'aimait pas qu'on joue avec ses lèvres. Elle donna, sans même s'en rendre compte, un coup de pied dans l'eau sombre, comme pour effacer cet image. Elle ne prêta pas attention au regard des autres et leva les yeux vers le ciel. Le ciels e faisait de plus en plus sombre, elle eut malgré elle un frisson. Elle n'avait jamais aimé l'orage. Le seul témoin en avait était Chace, avec qui elle s'était retrouvé coincé dans la volière. Elle ne laissa rien paraître de ses craintes. Elle remonta sa robe sur ses genoux et enfonça plus profondément ses jambes de le Lac. On était jamais à l'bris d'un plongeon involontaire, alors elle préféra rester sur ses gardes. Elle observa quelques secondes son reflet dans l'eau. *Au secours !* Elle se sentait désespérément seule au milieux de tout ces Serpent. Elle aurait accepté le sauvetage de n'importe qui. Elle aperçut alors Evan, qui passait non loin de la petite assemblé. De toute évidence, il n'avait pas pensé à la magie pour enlever l'encre... Son visage était encore couvert de trace bleu marine. Voilà qui redonna le sourire à la demoiselle. Elle eut un rictus méprisant et fut prise d'une soudaine envie de rire. Le vert et argent le remarqua. Il amorça un mouvement pour venir régler ses compte avec la jolie Lily, mais celle-ci tapota de l'index son insigne de préfète. Et l'autre dut faire demi tour, bien à contre-coeur.

    LILY ;; Quel bouffon...

    Ces mots sortirent de la bouche de la demoiselle sans même qu'elle ne s 'en rende compte. Mais il fallait avouer qu'elle ce mec était très loin d'être une lumière... On avait rarement fait pire crétin.

    LILY ;; Bref ! Puisuq'on dirait une réunion de Seprentard racontait moi ce qui se passe de beau chez les verts et argent !

    *Pourquoi pas leur demander un thé tant qu'on est partit...* La belle ne s'attendait pas à quelque chose de bien agréable mais elle s'en moquait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] 21awexj On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] 2who3gz On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Kafj8x
« Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire »





    Ellana regarda d'un oeil morne la pendule qui se trouvait au-dessus du bureau du concierge. Cela faisait bien une demi-heure qu'elle avait finit de trier ses foutues archives dans l'ordre alphabétiques et commençait à s'ennuyer profondément. Rester là, a ne rien faire, était sûrement ce qui l'agaçait le plus aujourd'hui. Franchement, elle aurait pu utiliser se temps libre pour aller s'entraîner dans la salle sur demande ! Il y avait trois personne dans cette pièce en dehors de sa personne. Carter, un Gryffondor de sixième année. Logan un Poufsouffle de la même année qu'elle et enfin Samantha, tout aussi jaune que son compagnon. Une pimbêche qui ressemblait fortement à Paris Hilton avec ses yeux de biches et sa chevelure blonde. Rusard c'était absenté depuis déjà cinq minutes, et adosser au mur se balançant sur sa chaise, Ellana regardait distraitement le plafond en soupirant. Depuis sa deuxième année Ellana cherchait à devenir animagus. Elle avait longtemps chercher et il y à quelques années, avait bu une potion pour se trouver elle-même. La nuit précédente, elle avait vue son animae, mais ne s'en souvenait pas. Et elle sentait l'impatience trépigner au fond de son ventre. Elle avait presque oubliée tellement les années avaient été longues ! Presque au point de croire qu'elle n'avait pas la capacité magique suffisante. Mais voilà son tout dernier rêve était apparue et à présent, elle savait qu'elle avait encore énormément de travail. Un rire la tira de ses pensées et elle regarda dans la direction des deux Poufsouffles :


        JASON-Hey Ellana, avoue tu es venue en retenue juste pour être plus près de Carter.

    Elle haussa un sourcil. D'où est-ce qu'il l'appelait par son prénom celui-là ? Surtout pour employer une connerie pareil ? Le concerné rougit violemment et se ratatina sur sa chaise sans que la jeune Deloroe n'y fasse attention et elle répondit, un sourire carnassier aux lèvres :


        ELLANA-Bien sûr que non... c'est pour être plus près de toi.

    Logan sourit en passant une main dans ses cheveux avant de se tourner vers la blonde, assise sur son bureau, sa jupe remonter sur le haut de ses cuisses. Ellana hocha la tête avec réprobation. *Tous des blaireaux...* À cet instant, la sonnerie de la fin de l'heure retendit et Ellana s'empara de son sac de cour qu'elle passa sur son épaule avant de sortir de la salle de retenue sans accorder la moindre petite attention aux autres élèves et se laissa entraîner par la marée d'étudiant qui affluaient dans le couloir. Les cours de la journée était terminés, aussi se rendit-elle directement à la salle commune de Gryffondor. Prononçant le mot de passe, le portrait lui ouvrit le passage dans le mur et la jeune Deloroe monta dans le dortoir des filles et se laissa tomber sur son lit en soupirant. Peut-être pouvait-elle se mettre tout de suite à travailler ? Après mûre reflexion, la demoiselle préféra repousser cela à plus tard. Elle en avait assez eut pour aujourd'hui, l'heure était au repos. Les mains sous sa nuque, elle contemplait le plafond, prenant le temps de se détendre un peu. Mais étrangement, la chaleur de la pièce et l'impression d'être dans une cage l'a prit et elle préféra se changer dans l'idée de faire un tour au parc. Voir même au lac. Elle s'habilla d'un jean slim délavée et d'un tee-shirt vert pomme ainsi que des caporales et descendit les escaliers de marbre blanc. Aujourd'hui, c'était la première belle journée qu'ils avaient. Le soleil était brillant, le ciel bleu sans aucun nuage,et il y avait une petite brise légère. Elle eut le plaisir de le constater lorsqu'elle sortie du château. S'approchant du lac elle repéra au loin quelques silhouettes, dont trois de bout, et une assise. Évidemment, Ellana n'eut aucun mal à reconnaître Lily, depuis le temps qu'elle la connaissait. Elle n'eut aussi aucune difficulté à donner d'autres noms sur les visages. Blueberry, sa cousine avec qui elle n'a jamais vraiment eut l'occasion de parler. Mais de toute manière, Ellana ne fréquentait que peu sa famille, sauf si elle ne pouvait pas l'évité. Alexia, une vieille connaissance dont elle était certaine ne pas appréciée. Enfait ce n'était pas qu'elle détestait Alexia. Ellana détestait l'histoire de la magie, déteste ses parents, déteste la bêtise. Alexia elle, l'ennuyait purement et simplement. Quant à la dernière silhouette c'était Edward Taylor. Elle ne le connaissait pas vraiment, donc se sera sans commentaire. D'un pas souple et silencieux, elle s'approcha du regroupement et dit d'une voix railleuse :


        ELLANA-Et bien Lily, te voilà en une charmante compagnie, presque trop ... exquise.

    En disant cela, elle s'adressait plus aux verts et argents. Elle savait quand disant cela, elle signait son droit de s'en prendre plein la gueule, mais de se côté là, elle s'en fichait un peu. La facilité de parler de certaine personne vient surtout de l'incapacité de se taire, elle en avait eut l'expérience avec les Serpentards. Et puis, après une heure de "je sais pas quoi faire" rien de mieux que des Serpentards.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] 4kffvrOn a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] 358uxpuOn a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Jinebr


Le jeune Serpentard avait eut une nuit... agitée. Quelque chose le contrarier en ce moment... Le retour d'une personne qu'il avait considérer comme ami dans le passé,le problème était que pratiquement tout ses amis,était sorti avec celle qui faisait chavirer le coeur du vert argent... Mais celui là était un peu plus important que les autres... Edward Taylor,autant dire le pire cauchemar de Matt. Ils étaient très bons amis auparavant mais depuis son départ Matt avait beaucoup apprécier de ne plus le voir tourner auprès d'Elle. Il en avait plus que marre d'être timide... Du moins pour ce qui la concerner... Edward était son contraire,il était dragueur toujours sur de lui... Matt était timide essayant plutôt de s'effacer malgrè son grand caractère de Serpentard bien encrée en lui... Bref la nuit fut agité et déplaisant à cause d'un cauchemar contenant Blueberry,Edward et une proximité déplaisant entre eux. Il s'était reveillé en sueur et avait mit quelques minutes avant dé réalisé que ce n'était qu'un cauchemar... Du moins pour l'instant.

Matt:Les gars,je vais à la douche.

Le dire n'était peut être pas necessaire,vue que les trois mecs avec qui il partageait son dortoir semblait encore endormi. Il filat sous l'eau pratiquement brulante et y restât longtemps... Une heure pour être exact. Il avait besoin de sentir ses muscles se relâcher un a un... Qu'est ce que s'était agréable. Après un shampoing anti frise et avoir attrapé une serviette propre il sortit de l'eau et décidât de se préparer... Il attrapât une brosse à cheveux ainsi qu'un seche cheveux et coiffât ces derniers en prenant bien le temps. Une demi heure plus tard,ses cheveux étaient enfin parfait et il passât un dernière couche de laque pour être sur que ces derniers ne risque pas de friser. Malgrè le fait qu'il soit toujours aussi beau ,Matt détester sentir ses cheveux frisés. Il attrapai un jeans noir plutôt slim qu'il enfilât . Il fouillât dans son placard et en sortit une chemisette blanche qu'il boutonnât en attrapant une écharpe de soie verte.

Matt:Les gars je sors!

En effet le jeune homme et ses camarades de chambre ayant veillé tard la veille,ils avaient dormis jusque l'après midi. Hors Matt détester rester enfermer toute la journée.

Il prit les escaliers menant au hall de l'école en croisant plusieurs groupes de filles gloussant sur son passage,qu'en avait il à faire de ces filles... Il n'en voulait qu'une,la même depuis deux ans dejà et jamais il n'avait eut l'audace de lui adresser plus d'une conversation bannale entre camarade de classe,il allait vraimment devoir bouger son joli petit cul si il ne voulait pas se faire doubler pour obtenir le coeur de Blue.... Il ouvrit une des deux lourdes porte du hall et se retrouvât dehors. Le temps était agrébale ses cheveux bougeant légèrement aux grès du vent. Il vit non loin du lac un groupe composer essentiellement de serpentard et de quelques gryffondor,ou plutot bouffondors... Il n'était pas spécialement intéressé pour les rejoindres mais reconnus,la silhouette parfaite de Blue et vit:EDWARD un peu trop pret d'elle à son gout. Il s'approchât du petit groupe et dit

Matt:Salut,On ne m'invite pas à la petite fete?

Il observat quelques instant Ed avec un air de dédain et sourit à la belle de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Johnson
Serpentard
Peter Johnson


Nombre de messages : 302
Localisation : Quelques part entre ciel et terre.
Ascendance : Sang-Pûr
Date d'inscription : 01/01/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:02

Les cours avaient récemment repris à l'école de sorcellerie anglaise, et chaque étudiant reprennaient peu à peu leurs petites habitudes, bonnes ou mauvaise. Peter, lui, avait eut tout son temps pour se ré-habitué à l'ambiance magique de Poudlard. Durant les vacances d'été il avait eu l'occasion de passé quelques jours au Château en compagnie d'une personne qu'il pourrait vaguement qualifiée d'amie, Blueberry. Ils étaient sortis ensembles il y a deux années, mais ils en était resté au statut de partenaire de coups foireux en tout genre, bien que leurs relations reste assez floue par moment. Trop floue.

Aujourd'hui Peter avait comme tous le monde suivit ses cours de la matinée, en se levant de bonne heure et en luttant contre la somnolence durant le cours d'histoire de la magie. Le cours de potions s'était révélé plus dynamique et lorsqu'il sortit le midi pour aller déjeuner il avait une mine plus réveillée.Les cours avaient récemment repris à l'école de sorcellerie anglaise, et chaque étudiant reprennaient peu à peu leurs petites habitudes, bonnes ou mauvaise. Peter, lui, avait eut tout son temps pour se ré-habitué à l'ambiance magique de Poudlard. Durant les vacances d'été il avait eu l'occasion de passé quelques jours au Château en compagnie d'une personne qu'il pourrait vaguement qualifiée d'amie, Blueberry. Ils étaient sortis ensembles il y a deux années, mais ils en était resté au statut de partenaire de coups foireux en tout genre, bien que leurs relations reste assez floue par moment. Trop floue.

Aujourd'hui Peter avait comme tous le monde suivit ses cours de la matinée, en se levant de bonne heure et en luttant contre la somnolence durant le cours d'histoire de la magie. Le cours de potions s'était révélé plus dynamique et lorsqu'il sortit le midi pour aller déjeuner il avait une mine plus réveillée. Durant le repas, il apprit que ses cours de l'après-midi se retrouvait annulé à cause d'un léger problème en salle de sortilège, apparemment, un élève à l'expèrience réduite avait involontairement amplifier la taille de lutins de cornouailles qui semait la zizanie dans le couloir des enchantements. Tant mieux. Peter avait envie de se détendre un peu. Il avait décider de se rendre au lac pour se baigner un peu. À cette période de l'année, l'eau n'était pas d'une température super haute mais il n'avait rien contre un peu d'eau froide. Il avait enfiler un short de bain noir qui lui tombait sur les genoux et s'était saisit d'une serviette verte émeraude avant de quitter les murs frais du château. Il s'était aussitôt dirigé vers le lac. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, les élèves étaient soient en train de manger soient en train de reprendre leurs cours de l'après-midi. Peter laissa ses affaires sur la rive avant de s'immerger progressivement dans l'eau. Il frémit légèrement en sentant la température fraiche avant de se décider à ce que la surface se retrouve au dessus de sa tête. Il resta quelques secondes le temps de s'habituer avant de revenir à l'air libre dans un grand bruit d'éclaboussures et prit une grande goulée d'air. Il passa une main dans sa chevelure corbeau pour la replaçer en arrière avant de nager un peu sous l'eau...[...]

Peter était surement resté un bon moment dans l'eau. Il avait plusieurs fois sentit un des tentacules du calamar géant lui frôler les chevilles, et s'était occupé à concourir pour garder le plus longtemps sa respiration sous l'eau dans a mesure du possible. Il avait nager un peu jusqu'au milieu du plan d'eau avant de revenir plus près de la terre. Finalement, après plus d'une heure de trempette, il se décida à sortir et à se sécher. Il revint vers la rive dans un crawl dynamique et se redressa lorsqu'il sentit le fond sableux du lac sous ses pieds.Des gouttes multiples s'écoulèrent de son cou glissant sur son corps athlétique et il s'empressa d'attrapper sa serviette pour se sécher les cheveux avec vivacité. Ses yeux se plissèrent lorsqu'il remarqua la présence d'un petit groupe d'élève à l'écart de l'autre côté du saule cogneur un peu plus loin au bord de l'eau. Un groupe assez hétérogène. Deux Gryffondors et Qautre Serpentards. Il remarqua aussi un membre de sa maison se diriger vers ce même groupe, un imbécile du nom d'Evan qui l'avait pas mal de fois ennuyer avec des histoires à dormir debout. Il vit l'une des Gryffondors tapoter son insigne de Préfète et le Serpentard s'éloigner en jurant. Lily Potter. Sacré caractère cette fille là. Qu'avait-t'elle put bien faire pour 'se mettre à dos' ce gars là ? L'envie soudaine d'aller voir Evan et de se montrer un peu brutal le prit soudain, très tentant.Et tout en résistant à cette tentation il l'observa traverser le parc jusqu'au hall d'entrée et disparaitre à travers les portes de bois. Il continua de se secher et décida de ne pas les rejoindre maintenant. Y'avait un peu trop de verts et argents dans le coin. Il verrait un peu plus tard. Il s'assit par terre et tout en surveillant le groupe du coin de l'oeil s'occupant en observant les soubresauts effectuer par de mini vagues sur la surface du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:59

Ce matin là Lucia s'était réveillée avec beaucoup de joie!!! c'était une magnifique journée même s'il fallait qu'elle supporte le cours d'histoire de la magie, qu'elle trouvait non pas ennuyeux mais pas assez vif à son goût. le professeur parlait toujours d'une voix égale et ne changeait pas du tout son ton de voix même s'il lui arrivait sans le faire exprès de faire une petite blague qui faisait rire personne vu que personne ne suivait ses cours. Bref, la journée commençait bien... Elle se leva, alla à la douche... Elle prit du temps car elle s'était réveillée assez tôt par rapport aux autres jours... Elle retourna au dortoir, s'habilla avec un jeans et un haut qui ressemblait à un corset pour bien montrer ses magnifiques hanches et sa belle poitrine... Ce matin là, il faisait pas si froid que cela et elle descendit prendre son petit déjeuner avec un espèce de châle bleu...

Elle mangea très peu, but son jus de citrouille et mangea un peu de porridge... Elle ne savait pas quoi faire après les cours de la matinée car en fait, elle n'avait pas cours à part en dernière heure de l'après-midi où elle avait soins aux créatures magiques. Elle remonta chercher son sac de cours et alla directement en cours de botanique qui se révéla intéressa et pas une catastrophe car il fallait toujours qu'elle fasse une bêtise à ce cours. Elle n'était pas très douée pour cette matière. Elle alla ensuite en cours d'histoire de la magie où elle passa son heure à regarder à moitié dehors et à moitié à discuter avec sa voisine d'à côté qui était Lily Potter... elle parlait de garçons bien sûr et de la prochaine soirée qui allait arrivée au château. Elle pensa qu'après elle avait cours de potions avec les serpentards et franchement, elle ne voulait pas se faire remarquer mais elle avait plutôt bien réussi sa potion ce qui lui valu un bof de la part du professeur et des ricanements de la part des serpentards... cela n'était pas juste car la potion d'une serpentard était beaucoup moins réussi que la sienne et elle eut droit à un "c'est bien miss, continuez comme cela"... en tout cas la matinée s'acheva sur ce cours où tous les serpentards c'étaient moqués d'elle. Elle refusa d'aller déjeuner au château et préféra monter dans son dortoir pour se changer et aller faire un tour au lac... il fallait qu'elle se change les idées. Elle redescendit rapidement et ne voyait même pas que Lily partait elle aussi dans cette direction. Elle prit le chemin le plus court, s'arrêta au bord du lac qui à cette heure portait les reflets du soleil et qui l'éblouissaient. Elle se déshabilla et en maillot deux pièces super sexy, commença à rentrer dans l'eau... Elle était plutôt fraîche mais c'était bon pour la circulation du sang. tout à coup, elle eut un énorme frisson et sortit du lac pour se sécher. Lorsqu'elle fut sèche et rhabillée, elle fit le tour du lac et elle rencontra Lily...


- Bonjour Lily, enfin plutôt rebonjour!!! dit-elle d'un ton jovial. tu t'es baignée? moi oui et franchement elle est plutôt fraiche...

Elle regarda au loin et vit un homme en train de nager dans le lac...

- tu sais de qui il s'agit Lily? on dirait Peter, tu sais le serpentard...

Lucia était un peu perdue dans ses pensées même si elle écoutait attentivement la belle gryffondor... Elle l'aimait beaucoup ainsi qu'Ellana qui justement se trouvait au milieu de serpentards, des filles... c'était Blueberry et Alexia qu'elle ne connaissait pas beaucoup... Elle les salua d'une voix mal assurée et d'ailleurs, elles ne répondirent même pas, l'ignorant presque. Apparemment en grande conversation avec Ellana sur les mecs de serpentards... Lucia ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cette pensée. Son ex copain, un serpentard était parti du château et certainement ne le reverrait jamais mais cela ne lui faisait rien, plus rien... Elle avait enfin réussi à l'oublier, elle avait mis beaucoup de temps mais elle y était arrivée. Maintenant qu'elle était libre et sans remord, elle pouvait draguer même cela n'était pas trop dans sa nature en tout cas, elle pouvait le faire sans se sentir coupable... Bon il est vrai qu'elle se fait draguée plus qu'elle ne drague en même temps, c'est plutôt un truc de mec d'autrefois. elle aimait se faire draguée ce qui la rendait plus heureuse et lui rendait un peu de confiance en elle... Tout à coup, ses pensées furent interrompues...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Harmony P. Bennet

Harmony P. Bennet


Féminin
Nombre de messages : 24
Ascendance : Sang mêlé
Date d'inscription : 10/02/2009

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:40

Harmony n'avait pas entendu Blueberry se réveiller se matin. Même si les deux jeunes filles étaient meilleures amies,elles étaient très différente.. la preuve en était: Blue était sorti avec Peter,et Harmony elle en était amoureuse sans jamais lui avoir vraiment adresser la parole,enfin si mais jamais pour une véritable conversation... Elle ouvrit les yeux et vu l'heure déjà avancé et Blueberry et Alexia ayant déjà quittée leur lit. La jeune brune fila en direction de la douche afin de se changer les idées et d'y passer son heure quotidienne. Elle y trainât longtemps et en sortit une bonne heure après de toute façon elle n'allait pas déjeuner vu l'heure qu'il était.

Elle avait donc rejoins ses cours un peu en retard mais pas trop puisqu'elle n'avait pas pris le temps de petit dejeuner. Ses cours lui avaient parus on ne peut plus ennuyeux,partageant sa table la majorité du temps avec Blue,les deux jeunes femme préféraient échangé le contenus de leur rêve plutôt que d'écouter ce que raconté le prof,de toute façon toutes les deux étaient très bonnes. A la fin de cette matinée de cours,elle s'était rendus en compagnie de ses amies vers la table des serpentard pour le repas du midi,qu'elle avait préférée leger comme toujours pour protéger sa taille de guêpe . Puis tandis que ses amies prenaient leur chemin,elle prit celui de la salle commune histoire de se reposer un peu. Elle finit par rejoindre son dortoir et par s'allonger sur son lit ou elle entamat une petite sieste en toute tranquillité. Les moments de calme étaient plutôt rare en ces temps de retour en cours,et cela faisait le plus grand bien à la jeune verte et argent. Elle ouvrit les yeux et vit qu'une heure étaient déjà passée. Elle s'étirât longuement puis regarda par la fenêtre du dortoir,elle vit Peter prêt du lac.. Peut etre étais-ce l'occasion ou jamais d'aller lui parler puisqu'il était seul. Elle attrapât une serviette au couleurs de sa maison et son sac,attachât ses cheveux bruns et filat en direction du lac.

La jeune fille portait une robe pas trop longe ni trop court laissant voir ses jolies et longues jambes ainsi que de couleur émeraude. Ses yeux étaient cachés derrières une paire de lunettes de soleil et ses pieds étaient maintenus dans une paire de chaussure avec un leger talon . Elle descendit les escaliers en se hâtant afin que quelqu'un n'aille pas rejoindre Peter avant qu'elle l'ai elle même rejoins. Elle ouvrit la lourde porte du hall d'entrée de Poudlard,puis regardât à travers ses lunettes si son Roméo était toujours seul,la réponse était oui. De l'autre côté du lac se trouver un plus grand groupe,avec en partie Blue,Edward et Alexia mais elle préférait amplement aller rejoindre Peter. Elle ralentit son pas gracieux ses hanches se balançant au rythme de chacun de ses pas. Son corps se fondant gracieusement avec ce rythme de marche soutenu mais classe. Elle fini par rejoindre Peter et lui dit de sa voix douce

Harmony:Salut Peter. Je peux me joindre à toi?

Elle espérait du plus profond d'elle même qu'il lui dise oui... Après tout si elle avait fait l'effort de sortir de l'école s'était pour lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:10

[Quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Empty
MessageSujet: Re: On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]   On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas idée d'étudier ! [Everybody, move your body]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser