- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matt Mevon..The devil has a angel face

Aller en bas 
+3
Ellana A. Deloroe
Blueberry J. Deshaies
Matt Mevon
7 participants
AuteurMessage
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

~Vous ! ;; You !~

    Votre Prénom & Nom: Matt, Alexander Mevon
    Votre Date & Lieu de Naissance:10 juin 1992-Londres
    Nationalité de Naissance: Anglaise
    Votre Nationalité aujourd'hui :Anglaise
    Votre Année Scolaire à Poudlard:7eme
    Situation:Celibataire...Amoureux

    Votre histoire;;
    Londres-10 Juin 1992-15 heures
    Dans le manoir des Mevon la future mère:Elicia Mevon cris et se plaint de contraction de plus en plus fortes,tandis que le futur père: Alexander Mevon se dépêche de réunir les affaires de sa femmes. Environ 5 minutes plus tard,tout deux transplanent à Ste Mangouste,l'hôpital sorcier de Londres. Mme Mevon entre en salle de travaille et le travail fut d'ailleurs long et particulièrement éprouvant pour la jeune mère qui durant celui ci frôlât la mort. Mais à 23h30 un magnifique petit garçon poussât son premier cri... Son prénom: Matthew Alexander Mevon, héritier de la grande famille de sang pur des Mevon...
    Enfance:
    Le petit garçon fut élevée en ayant pleinement conscience qu'il était sorcier,tout comme ses parents ses grand parents et encore ceux d'avant. Et on lui appris bien vite que les petits garçons issus d'aussi grandes familles de sang pur que lui ne côtoyait pas qui il le voulait. Il ne devait côtoyait que les Sang pur de grandes famille,ou les sang mélés quand il avait de la chance. Il était difficile pour l'enfant qu'il était à l'époque de comprendre la différence entre lui et un ami qu'il s'était fait quelques heures auparavant. Comment pouvait il être différent de lui alors qui lui ressembler en tout point? Ce serai quelque chose qu'il comprendrai plus tard. Son enfance se déroulât parfaitement bien. N'allant pas à l'école maternelle,sa mère lui enseignât elle même les bases de la culture d'un enfant sorcier.
    Vacance année 2003:
    Ce matin un hiboux était arrivé dans la chambre de Matt ce n'était ni celui de ses grand parents ni celui d'un quelconque membre de la famille,et dans son bec se trouver une lettre dont un cachet rouge sang était sertis d'un "P" et dont l'encre était verte émeraude. Serais-ce cette lettre dont ses parents lui parlait depuis si longtemps? Il descendit les escaliers en quatrième vitesse et vint rejoindre sa mère en lui tendant la lettre. Celle ci prit le petit garçon dans ses bras en pleurant. Sayez,il était un véritable sorcier et il allait enfin pouvoir aller à Poudlard! Le petit garçon surexcitée n'avait jamais été aussi heureux de sa courte vie.
    Quelques jours après l'arrivée de cette fameuse lettre ses parents l'emmenèrent sur un lieu qu'il connaissait pour y avoir souvent accompagner son grand frère,ce dernier allait d'ailleurs entrée en sixième année tandis que Matt entreraient en première . Son grand frère l'aidat à acheter ses fournitures mais deux magasins furent particulièrement important pour le jeune Matt: Chez Ollivanders ou il achetât sa baguette et à l'animalerie magique. Commençons donc par la boutique de baguette. Le petit garçon entrat accompagner de son grand frère,leur mère étant partis acheter leur livre. Le petit homme dirigeant la boutique cru d'abord que c'était pour la réparation de celle de Thomas le grand frère de Matt mais il vit le petit garçon de onze ans et compris rapidement qu'il s'agissait d'un achat de première baguette. Il prit donc la première baguette que lui tendit le petit homme. Celle ci n'étant apparemment pas la bonne puisqu'elle manquat de briser le miroir se trouvant à l'opposée de Matt. Le petit homme semblat reflechir et lui en tendit une secondes. Quand Matt la prit dans sa main rien ne se passat enfin rien de grave. Le bout de la baguette s'allumat c'était sa baguette... Celle qui était faites pour lui. Le jeune garçon y fit graver ses initiales comme chaque membre de la famille le faisait et cette baguette était devenue son alliées pour la vie...17,7 cm-Bois de Cerisier-Plume d'Occamy et ventricule de cœur de dragon.

    1er septembre-2003
    Le jeune garçon s'était réveillé très tôt ce matin là. Il était surexcitée à l'idée d'enfin connaitre ce qu'était l'école Poudlard dont il avait reçu la lettre pendant les vacances et dont ses parents lui parlaient depuis qu'il était tout petit. Il avait enfilé un jeans noir et avait mit par dessus une chmise blanche. Il ne pouvait pas encore mettre sa robe de sorcier,la route de la gare étant fréquenter par les moldus,personne qu'il haïssait tout comme ses parents,ces derniers n'avait pas de pouvoir et cela énervait particulièrement le jeune garçon qu'il était à l'époque. Une fois dans le train il s'installât dans un compartiment ou se trouvait deux autres garçons avec qui il parlât un peu plus et qui partager les mêmes idée que sa famille lui avait enfoncer dans le crane. A peine le train fut il parti qu'il enfilat sa robe de sorcier noire . Il arrivât à Poudlard étant devenu a peu pret amis avec les deux autres garçons de son âge. Tout trois montèrent dans la même barque pour rejoindre l'ecole de sorcellerie. Vint l'heure de la répartition. Il s'installât sous le choixpeau étant à peu prêt sur que comme toute sa famille il irai à Serpentard et ce fut le cas...

    Votre caractère;;
    Pour ce qui est du caractère,Matt est ce qu'on pourrai communément appeler,un savant mélange. Il est foncièrement mauvais;,il a été élevé comme quelqu'un de prétentieux et qui ne supporte pas de se faire rabaisser et c'est donc ce qu'il est. Mais d'un autres côté Matt est quelqu'un de très timide. Il essaye de s'effacer un maximum et évite tout ce qui pourrai le rendre populaire(pas de bol pour lui il est tombé amoureux de la fille la plus populaire de l'école). C'est un jeune homme certes méchant et sur de lui,mais il sait être un très bon ami de confiance et particulièrement loyale. En amour,il est très fidèle et romantique... Il ne supporte pas facilement l'échec et travaille dur pour réussir ce qu'il veut reussir... C'est une vraie tête de mule... Et quand il veut quelque chose il l'a... Un petit reste de l'enfant gâtée qu'il fut autre fois peut être...
    Votre physique;;
    Vous voulez parler physique? Vous êtes sur? Vous n'aurez aucun regret? Parceque votre clavier risque d'être inondé par la bave après cela... mais bon puisque vous y tenez je dois bien vous le décrire notre jeune homme. Bref passons puisque vous avez insister laissez vous envouter par le beau Matt. Le jeune homme passe et les demoiselles trépasse. Même si notre Apollon fait tout pour passer inaperçue quand on est aussi beau que lui c'est plutôt compliqué. Les filles essayent d'attirer son regard les garçons eux le jalouse et le peu de garçon qui ne le jalouse pas sont ceux qu'il apprécie. Mais il y a des raisons bien sur... Du haut de son mètre quatre vingt,le jeune héritier Mevon est... Incroyablement beau et sexy. Vous ne pourrez vous empêcher de suivre du regard ce corps qui en ferai baver plus d'une. Il pèse 75 kg. Mais aucun graisse,inspecter son corps et vous ne trouverez que du muscles. Pas trop abondant pour ne pas être moche et assez pour devenir très sexy. Commençons par le haut de son corps vous permettez? Le haut nous avons dit. Si vous regardez le haut du corps du jeune homme vous tomberez sur son visage... Ce visage d'ange qui cache bien le jeune du jeune homme. Des cheveux bruns mi long qu'il passe le plus clair de son temps à lisser. Si il est mouiller et qu'il n'a pas mis sa lotion ils friseront mais même friser le jeune homme reste magnifique. Ensuite,ses yeux... Deux yeux couleur chocolat... Qu'on croquerai avec plaisir et dans lesquels il est particulièrement simple de se noyer,tant son regard peut être intense. Ensuite,passons son nez,un nez fin et parfait pour suivre avec son visage parfait. Mais ne nous attardons pas sur le nez,ce n'est pas son plus grand charme. Puis nous arrivons sur sa bouche,une bouche qu'on gouterai bien ,qu'on a envie d'embrasser quand on la découvre la première fois... Une bouche dont on rêve la nuit qu'elle soit contre la notre... Bref Nous en avons donc finis avec ce visage d'ange,et avouez le... Vous n'êtes pas déçu... Bon après le visage,nous arrivons sur son cou et sa nuque,sa nuque ou il se passe la main quand il est stresser ou gêner tandis que son plus grand tic et celui de se passer une main dans les cheveux. Après cela son torse. Son torse parfait et musclé à force d'année de quiditch et de divers sport. Son torse que vous rêvez de voir contre votre propre corps,ce torse qui vous fait fantasmer toutes les nuits... Ensuite ses jambes et ses fesses,ont parlera rapidement de cette partie de son corps car aucun commentaire n'a a être portée,elles sont toutes aussi parfaites que le reste de son corps. Et voilà... Vous avez la descrption de notre splendide Apollon...
    Vos envies;;
    Mes envies... Elles sont assez simples et pourtant si complexe a réalisée... Ma premiere envie primaire,serai une femme,mais pas n'importe laquelle,vous immaginez bien que moi l'heritier des Mevon ne peut pas me permettre d'être vue avec n'importe qui... Mon envie n'est donc pas Une femme mais LA femme.Son nom? Je ne vous le dirai pas si facilement je ne suis pas idiots non plus... Disons que c'est la perfection a mes yeux. Pour les envies un peu moins primaires,il s'agit de ne pas decevoir ma famille et ce sera bon la suite viendra avec le temps et l'argent.

    Vos connaissances;;
    Le jeune Mevon connait pratiquement tout Poudlard,l'avantage d'être en septième année sans doutes...Mais il y a certaine personnes auxquels il tient plus qu'a d'autres... Et parmis celle ci il y a :sa bande de copain de Serpentard,que des mecs avec qui il s'entend parfaitement bien. Il les considère limite comme des frères de coeur. Puis il y a cette fille... Cette fille dont il est amoureux depuis pas mal de temps déjà mais qu'il est trop timide pour aborder... Vous voyez qui c'est? La Queen de l'école... La seule et unique qu'il considère comme méritant d'être à lui... Mais qu'il est trop timide pour aborder.
    Autre chose à dire;;


~Votre vie ! ;; Your life !

    Votre pseudo et/ou votre vrai prénom;;Pinkye
    Votre âge;;16 ans
    Fille ou garçon?;;Fille
    Localisation;;France
    Comment avez-vous connu le forum?;;Par clemichoutte
    Comment le trouvez-vous?;;superbe !!!
    Suggestion pour l'améliorer;;Euh bah euh non mdr
    Code du réglement;;FOREVER AND EVER
    Autre chose?;;///


Dernière édition par Matt Mevon le Ven 31 Juil - 15:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

<3
Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:34

Thanks si t'as un préférence pour un vava dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:07

T'as mis mon préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

B!£NV£NU£ !!!

Amuse toi bien sur le forum !

[ça me fait penser que je devrais peut être terminée la mienne, de présentation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wilde

Alexia H. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans les cachots.
Ascendance : Sang Pur.
Date d'inscription : 25/07/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Travailler au Ministère.
Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

bienvenue à toi!!! j'espère que tu vas bien t'amuser ici avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Peter Johnson
Serpentard
Peter Johnson


Nombre de messages : 302
Localisation : Quelques part entre ciel et terre.
Ascendance : Sang-Pûr
Date d'inscription : 01/01/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Heyy =D

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin sadique et dangereux <3
Admin sadique et dangereux
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Welcome Mister,bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matt Mevon..The devil has a angel face Empty
MessageSujet: Re: Matt Mevon..The devil has a angel face   Matt Mevon..The devil has a angel face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Mevon..The devil has a angel face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with a Devil has angel's face
» Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Présentations ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser