- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:04

1Rêve d'enfance

À la fin de sa lecture, Mrs Deloroe referma son livre d'où provenait l'histoire qu'il venait de lire à ses petites niéces avant de leurs souhaiter bonne nuit à chacune d'elles qui s'assoupissaient depuis déjà un moment. Ellana, elle, se trouvait dans l'encadrement de la porte, encore plonger dans la magie fantastique du récit que venait de conter sa mère à ses cousines et réfléchissait, bien que la fatigue engourdissait ses membres. Il devait être minuit. Les questions bourdonnaient dans son crâne mais elle n'osaient pas perturber le coucher de ses cousines, préféra attendre dans le couloir. Lorsque sa mère referma délicatement la porte et se retourna pour retourner dans sa chambre, elle tomba sur la petite fille âgée de six ans, les yeux brillants. Tout de suite, elle sentie l'agacement la prendre. Qu'est-ce que cette gamine voulait encore ? Un sucre ?

      ELLANA-Dit maman, comment elle faisait la princesse pour se changer en cygne ?

La jeune femme haussa un sourcil. Elle s'attendait à toutes sortes de questions sauf celle-ci venant de la fillette.

      ORTHENSIA- Je t'ai déjà dis de m'appeler Madame ! Alors va te coucher ne fais pas d'histoire !

Ellana baissa un instant les yeux. La curiosité la dévorait... était-ce si difficile de lui accorder un minimum d'attention rien qu'une minute ?

      ELLANA-Oui madame. Mais s'ilvouplait, comment a-t-elle fait ?

La jeune femme soupira. Décidemment, cette fillette était tous ce qu'elle n'appréciait peu. La preuve, elle venait de lui demander d'aller se coucher et elle insistait. Elle était bien trop têtue et pas assez docile. Décidant finalement de répondre à ses questions pour avoir la paix et ne pas être dérangée toutes les deux minutes, Mrs Deloroe lui répondit sur un ton sec

      ORTHENSIA-Et bien, c'est le sorcier maléfique qui lui lance un sort ! ELLANA-Ah...

Malgré la fatigue de son esprit ensommeillé, la fillette réfléchissait, pensant à tous ce qu'elle pourrait faire si elle aussi se transformait en cygne un de ses jours.Elle aimerait bien aussi pourvoir voler dans le ciel azur et se laisser glisser sur les eaux calmes du lac.

      ELLANA-Dite Madame, est-ce que vous voudriez bien me transformer en cygne moi aussi ?

Le moins qu'on puisse dire c'est que Mrs Deloroe s'était attendu à tout venant d'Ellana sauf à ça. Visiblement surprise, elle se reprit rapidement et cherchant à connaître quelle idée farfelue était encore née dans l'esprit de la fillette bien trop curieuse et imprévisible, dont l'aptitude à faire des bêtises n'était plus à prouver.

      ORTHENSIA-Et pourquoi ferais-je cela ? C'est vrai que si tu étais un cygne, tu m'agacerais beaucoup moins...

Ellana se retint de lever les yeux au ciel. Elle n'était pas dans l'ignorance du fait que sa mère ne l'aimait pas, mais elle préférait qu'elle ne le dise ou ne le montre pas, c'était d'autant plus supportable à vivre. Réfléchissant à la manière de lui donner une bonne raison de lui répondre. Choisissant d'être simple et concréte, elle répondit après une hésitation :

      ELLANA-Been... ça doit être bien de pouvoir se transformer en animal...est-ce que c'est possible en vrai ?

Les questions de la jeune fille commençait à sérieusement l'agacer. Elle n'avait que faire de satisfaire sa curiosité, mais la demoiselle était si curieuse qu'elle finirait par la harceler, et franchement, Orthensia n'avait pas la tête à ça. Cependant, lui répondre suciterait une nouvelle question et la pousserait à faire une bêtise, elle la connaissait suffisement pour le savoir. Et puis, elle était trop stupide pour comprendre les complexités du pouvoir d'animagus. Elle décida de répondre simplement.

      ORTHENSIA-Bien sûr que c'est possible, avec la magie ont peut tout réaliser. Mais dis toi que seul les sorciers les plus douer y parvienne, sorciers dont tu ne feras évidemment jamais partie. Ont les appelle animagi. Un animagus arrive à se transformer lorsqu'il le veut en un animal bien précis, mais l'apprentissage est très long et très difficile. En bref, ne perds pas ton temps pour quelque chose hors de ta portée.

Ellana serra les poings et carra la mâchoire sans répondre à la provocation. Elle avait bien d'autre question et ne voulait pas s'emporter. Elle prit une respiration et continua dans sa réflexion, les yeux brillant d'envie. Elle s'imaginait déjà volant dans le ciel le bleue nuit sous la forme d'un aigle, comme décrit dans le conte, ou comme un dauphin nageant dans les profondeurs en compagnie des sirénes... ou encore une lionne, fière et puissante. Les possibilités étaient infinies. Mais voilà sa mère avait dit un animal bien précis. L'idée de se retrouvée dans la peau d'une souris ou d'un phacochére l'effrayait plus que la difficulté des étapes à réussir.

      ELLANA-Mais madame, ont peu choisir l'animal dont on prend l'apparence n'est-ce pas ?

Perdant patience, Orthensia répondit d'un ton sec et définitif

      ORTHENSIA-Non, cela dépend du sorcier, maintenant aurais-tu la délicatesse de me laisser aller dormir en paix petite sotte ? !

Ellana hocha la tête et baissa un instant les yeux avant de les remonter, une idée naissante dans sont esprit, qu'elle n'était pas prête de lâcher de sitôt.

      ELLANA-Oui Madame, pardonnez mon manque d'attention envers votre épuisement, merci d'avoir répondue à mes questions, je vous souhaite une agréable nuit.

Certes Ellana n'appréciait déjà plus sa famille, ce qui ne l'empêchait pas de se montrer courtoise, du moins, en se temps là. Elle s'inclina légèrement et se rendit dans sa chambre, sous le regard froid de sa mère qui se rendit dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Re: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Re: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Re: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Re: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:05

+1 NE PAS POSTER SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Empty
MessageSujet: Re: Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C   Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Deloroe •• Test Animagus | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]
» {Animagus*}
» Topic's Wiith Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Annonces et Suggestions ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser