- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Vampire*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

{Vampire*} Empty
MessageSujet: {Vampire*}   {Vampire*} Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:56

Rituel à suivre

1° Morsure

Vous devez faire un rp d'environ 500 mots pour expliquer les circonstance dans lesquelles vous avez été mordu, vos émotions, vos sensations.. une bonne rédaction est exigée pour être validé.

2° Transformation

Il important de faire un bon rp pour présenter votre nouvelle vie en temps que vampire, les modifications physiques et psychologiques, le besoin du sang qui se fait sentir, votre première chasse (pas nécessairement un humain d'ailleurs, ce peut être un animal ), vos instincts de prédateur qui se développent..
Comme les vampires sont par leur condition animagus et se transforment en chauve souris ou en en loup (choisir un des deux), on exige un rp de 700 mots (70 lignes) pour la découverte de cette nouvelle identité, et cette nouvelle vie..

Il est possible aux vampires d'avoir un calice, c'est à dire un être avec qui il se lit par un rituel particulier (à faire en rp donc), qui devient alors la seule source de sang du vampire. Ce dernier n'a donc plus besoin de chasser. Les liens calice/vampire sont très fort. Le vampire a besoin de son calice pour vivre, et lui apporte sa protection..
( si certains envisagent ce pouvoir et veulent un calice, j'essaierais d'apporter plus de précisions, il suffit de m'en parler par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
{Vampire*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Annonces et Suggestions ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser