- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Métamorphomage*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

{Métamorphomage*} Empty
MessageSujet: {Métamorphomage*}   {Métamorphomage*} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

Métamorphomage


Contrairement aux autres dons magiques tels que la Légilimencie, l'Occlumencie ou encore les Animagi, être métamorphomage est un don magique inné, dont vous êtes dotés dès la naissance.
Très rares peuvent être ceux qui naissent métamorphomage. On dit que les nourrissons à peine sortis du ventre de leur mère ont déjà la capacité de changer d'apparence à volonté. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils parviennent à maîtriser véritablement ce don.

La maîtrise de ce talent demande de l'entraînement et des efforts; et comme Rome ne s'est pas construite en un jour, vous prendrez du temps avant de parvenir à maîtriser totalement ce don.

Il vous faudra parvenir à ressentir les transformations qui se produisent en vous, les différentes mutations de votre corps, vous concentrer pour provoquer vous-mêmes ces changements.
Et surtout, arriver à maîtriser cela à tel point que vous sachiez exactement à quoi vous ressemblez après transformation, et ce sans avoir besoin de le vérifier dans le reflet d'un miroir...

Vous pourrez par ailleurs vous appuyer sur des ouvrages tels que par exemple "Les pouvoirs que vous avez toujours eus sans le savoir et comment les utiliser maintenant que vous êtes un peu plus sage" ou autres, selon votre inspiration.

Les métamorphomages peuvent changer des parties de leur corps mais pas se transformer totalement en quelqu'un d'autre.


NB : les sorciers métamorphomages étant extrêmement rares, le nombre de places sera limité sur le forum à 2 ou 3, dans un souci de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Métamorphomage*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Annonces et Suggestions ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser