- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Légilimens*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

{Légilimens*} Empty
MessageSujet: {Légilimens*}   {Légilimens*} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

La Légilimencie.


« La Légilimencie. C’est ça ce que vous voulez apprendre , n’est ce pas ? Oui, c’est un Art Magique si intéressant. C’est l’opposé de l’Occlumencie. Et si vous voulez apprendre la Légilimencie, vous devez connaître au moins un peu l’art qu’est de fermer son esprit. Vous devez savoir que si un jour vous arrivez à devenir le plus grand maître de Légilimencie au monde, si vous ne connaissez pas l’Occlumencie, ce sera faux. Mais ce n’est pas très important. Si vous ne connaissez pas déjà l’Occlumencie, c’est juste que vous êtes une personne pressée, un personne que seule l’attaque motive. Surtout une attaque aussi pernicieuse, n’est-ce pas ?

Enfin, vous devez savoir que la Légilimencie a pour but d’infiltrer l’esprit d’autres personnes. C’est de la Magie Noire, et hautement puissante, en plus. Mais vous allez me dire : Comment fait-on pour l’apprendre ? C’est simple, et en même temps compliqué.

Vous devez apprendre à transformer votre esprit en une arme, et à la transformer métaphoriquement. Si vous y arrivez, vous aurez déjà franchi une étape importante. Très importante. Donc, après cette transformation métaphorique, vous devez attaquer votre propre subconscient. Oui, vous devez utiliser votre esprit, en forme d’arme, pour violer vos propres souvenirs. Si vous y arrivez, c’est simple, vous devrez vous entraîner sur des animaux. Une petite précision, si vous échouez à votre introspection brutale, vous deviendrez simplement fou. La puissance ne s’acquiert pas sans danger.

Enfin, après avoir pu envahir l’esprit des animaux les plus proche de l’homme (le singe en particulier…), vous devrez l’essayer sur des Moldus. Il ne serait pas étonnant que vous en rendez quelques uns fous. Mais quelle importance ? Arrivé à ce moment, essayez de rencontrer un Occlumens doué. Ainsi vous pourrez tester votre nouveau don contre quelqu’un d’expérimenté, et de résistant.

Si vous réussissez, vous êtes Legilimens. Utilisez votre don avec parcimonie, sous risque de devenir fou."


« La Légilimencie, tout un art. » de Bastian Enaides
Revenir en haut Aller en bas
 
{Légilimens*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Annonces et Suggestions ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser