- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Occlumens*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

{Occlumens*} Empty
MessageSujet: {Occlumens*}   {Occlumens*} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

Rituel pour devenir Occlumens :


« L’Occlumancie est un Art, un Art Sombre, plus précisément. C’est un Art Magique de grande utilité, si on le maîtrise assez bien. Mais peu de gens le maîtrise bien. Et les maîtres de cette Magie restent discrets quand à leurs talents. En quoi cette magie est-elle utile ? Elle permet en fait de protéger vos pensées, et vos émotions, à la fois contre les Empathes, et plus encore contre les Legilimens. Cet art demande beaucoup de don de soi-même, car il faut se connaître parfaitement d’un point de vue émotionnel, et d’un point de vue mental. Il faut absolument pouvoir contrôler toutes ses émotions.

C’est en effet la première étape. Contrôler la totalité de ses émotions. A ce moment, vous devez connaître assez de choses sur vous même pour commencer l’élaboration de la défense de votre esprit. Pour ce faire, il vous faut penser à ce que vous croyez le plus sécurisé. Certains pensent à une forteresse, d’autres à une vaste étendue de forêt. Enfin, c’est à vous de choisir votre technique, c’est très personnel.

Après avoir établit cette technique de défense, vous devez vous entraîner à défaire, puis à remettre votre défense de l’esprit. Cela vous permettra de pouvoir devenir un Occlumens rapide. Après tout cela de fait, vous êtes un Occlumens théoriquement doué. Si vous avez sous la main un Légilimens doué, vous pourrez à ce moment tester votre défense. Ainsi fait, vous serez un Occlumens réel. Bonne chance dans votre apprentissage. »

Occlumencie, Tout un Art de Bastian Enaides.

Voici le Livre que vous remets votre maître, (HRP : Que vous devrez trouver en RP…) et après votre apprentissage, il arrive devant vous et vous teste. Que s’est-il passé pendant votre entraînement ? Que va-t’il se passer lors de ce test ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
{Occlumens*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Annonces et Suggestions ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser