- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tôt le matin |Scorpius|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Une rencontre tôt le matin |Scorpius| Empty
MessageSujet: Une rencontre tôt le matin |Scorpius|   Une rencontre tôt le matin |Scorpius| Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:10

    Ellana stoppa la sonnerie de son réveil dés que la première sonnerie retendit dans la piéce. Elle se redessa ses cheveux formant une couronne sur la tête, fin et lisse, elle dégagea certaine méches pour ne plus les avoir sur les yeux et qu'elle puisse y voir clair. Un rayon froid passait par les rideaux de son baldaquin, et éclairait la chambre suffisement. S'extirpant silencieusement de ses couvertures pour ne pas réveillée Lily qui se trouvait juste a côté d'elle, la jeune rouge et or se dirrigea a pas de chat vers ses affaires, qu'elle avait préparée la veille. Elle enfila sun fin jogging bleu marine, un T-shirt blanc, et pour ne pas avoir froid, mit par-dessus un gilet gris sale. La sang et or lança un regard vers la jeune Potter qui dormait paisiblement, son visage d'ange enfouie dans son oreiller, la faisant sourire. Ellana mit ses basket fine noire, et sortie de la salle, sans que ses pas ne produise aucun son sur le parquet grinçant.

    Dans la salle commune, la jeune femme s'attacha les cheveux, laissant les méches les plus courtes s'affaisée sur son visage fin. Aprés quelques instant ou elle hésita a monté voir si James était dans son dortoir, la jeune femme se ravisa, elle était loin d'être sa mère, et les instincts protecteurs, sa n'avait jamais été son point fort. Elle quitta la tour des lions, et se dirrigea a grand pas vers le Rez-de-Chaussée, passant devant la Grande Salle, s'en y entrée. Lorsqu'elle sortie, une bourrasque de vent la prit a la gorge, et elle frissonna, avant de carrée les épaules, et de commencer a trotter, comme tout les samedis, vers le lac, pour en faire deux trois tour, voir plus. C'était un entraînement qu'elle c'était imposées depuis pas mal de temps déja, a onze ans, elle courrait déja autant, c'était une façon d'oubliée tout les petits soucis, et les pressions qui s'attardait sur ses épaules, ou parfois, pour mieux y voir clair. Le lac n'était pas gelée, mais la jeune femme le devinait glaciale, elle ne se risquerait surement pas, du moin pas avant début mars, a y plongé.

    Neuf heure du matin un week-end, vous devez la trouvée folle. Mais elle se rattrapais bien assez le dimanche. Le souffle de la demoiselle ne se tarissait pas, et ne s'éssoufflerait pas avant une ou deux heures de courses, se qui la fit sourire, son endurance était surement exeptionnelle, et la jeune femme la travaillais encore, et pourtant, se n'était pas un travail. Elle pensait vaguement a James, qui avait un comportement étrange en se moment, plus étrange que d'habitude enfaite. Et pour Ellana, sa en devenait presque opressant de devinée se qu'il cachait, et qu'elle n'arrivait pas a découvrir, était-elle donc la seule a le remarquée? Son regard s'attarda sur les anneaux qui servait de but au terrain de quidditch au loin, peut-être qu'elle irait voler un peu tout a l'heure...oui se serait surement pas mal, elle n'avait pas sortie son balais depuis pas mal de temps en raison des matchs annulés.

    Un bruissement attira son attention, et elle fronça les sourcils en ralentissant son allure si réguliére. Une chevelure blonde, si caractéristique des Malefoy, qu'elle n'eu aucun doute de l'identité de l'inconnu. A son grand étonnement, il surgit des arbres et se mit pile devant elle, coupant sa route, et la faisant piler sur place, si bien qu'elle faillit se heurter a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Une rencontre tôt le matin |Scorpius| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tôt le matin |Scorpius|   Une rencontre tôt le matin |Scorpius| Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

(Scorpuis?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tôt le matin |Scorpius|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser