- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu de vue{Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin sadique et dangereux <3
Admin sadique et dangereux
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Perdu de vue{Rose Empty
MessageSujet: Perdu de vue{Rose   Perdu de vue{Rose Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:09

Quelque jours etait passer apres le bal de la Saint Valentin,personne n'avait oublier ce qu'il avait vu au bal,Lily Potter avec des Serpentards,s'amusez à etre collez,serrez,fin tout un bla bla qui fesait parler les gens dans tout Poudlard.Le jeune Potter n'avait pas comprit c'est gestes,comment sa petite soeur pouvait avoir réagie comme sa,d'accord c'etait un grand frere qui protégeait toujours c'est proches et sa famille,c'etait un peu normal etant l'ainé des enfants de la famille Potter,il protégeait son frere et sa soeur comme il protégeait aussi son cousin et sa cousine.Il avait toujours cette mannie de protéger les gens,il avait beaucoup de defauts et il le savait tres bien,mais beaucoup de gens l'appreciait,il etait assez perdu et à la force c'etait mis à passer c'est journées à lire ou à ecrire des lettres à son pere,heureusement qu'il ne savait pas que sa fille avait ete collez serré contre des Serpentards et qu'elle trainait avec,sinon le jeune Potter aurait des remarques du jor "Pourquoi ta laisser ta soeur faire sa?,je pensait te faire confiance".C'etait pas facile pour lui d'avoir toujours des remarques,il n'aimait pas sa,meme que quelque fois en cours,il etait partit,il n'aimait pas qu'on lui face des remarques.Ce jour la,le jeune Potter ouvrit les yeux pour ce reveiller,mais resta dans son lit à regarder le plafond,tout le monde avait du ce lever,mais vu qu'on etait un samedi,a quoi bon ce lever pour voir tout les regards des Gryffondors et des Serpentards poser sur lui.Il avait l'air de faire un tres beau temps dehors mais avec un vent frais,le jeune Potter hesita à y allez,car il fallait tout de meme qu'il dejeune pour pouvoir tenir,ce n'etait pas un jeune homme qui avait faim tout le temps,c'etait plutot un jeune homme qui mangeait normalement,mais qui souvent n'avait pas d'appetit,mais mangea tout de meme.Il ce leva tout de meme de son lit,pris son pantalon noir,sa chemise blanche,sa cravate rouge et or,et son pull qu'il detestait,il preferait etre en chemise que d'avoir un pull qui lui collait a la peau.Il sh'abilla puis descenda dans la salle commune,les premieres année le regardait,il etait pres du feux de cheminer,mais a quoi servait un feux de cheminée meme si il fesait froid en ce temps ci.Il partit de la salle commune puis descendut tout les escalier pour ce retrouver au hall d'entrer,il commencea à allez a la grande salle pour allez prendre son dejeuner mais finalement il fit demi-tour puis ce dirigea vers le lac,ou il savait que personne l'embeterait et le regardait comme un traite de la maison des Gryffondor.Il etait en train de penser a tout quand il marchait et plus particulierement a sa cousine qu'il n'avait pas revut depuis bien longtemps,pour tout vous dire,elle lui manquait,la presence de sa cousine lui manquait,depuis tout enfant ils avaient fait ensemble les quatre cent coups et puis d'un coup plus rien.Il arriva au lac,et il aperçut une jeune fille,elle ressemblait beaucoup a sa cousine,et dans poudlard aucune autre jeune fille pouvait lui ressembler,a vrai dire,si Rose n'avait pas ete sa cousine,le jeune Potter en aurait ete tomber amoureux pour elle,il fallait la regarder,c'etait une jeune femme sublime tout de meme.Il s'approcha tout doucement,puis posa c'est mains sur c'est yeux,puis approcha c'est levres pour chuchoter quelque chose a son oreille.

-Sa fait bien longtemps qu'on c'est pa vu et tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-time.forumactif.org
Rose Weasley
Serdaigle
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Hum... Peut être avec toi...
Ascendance : sang mêlé
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Perdu de vue{Rose Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue{Rose   Perdu de vue{Rose Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:22

Cela faisait deux matins qu’une jeune fille, dans le dortoir réservé aux filles de 6ème année de Serdaigle, se réveillait avec une volonté de fer. Elle désirait ardemment renouer avec ses amis et sa famille. Lorsqu’elle ouvrit un œil chocolat, l’habituel pâle rayon de Soleil éclairait son visage. Comme la veille, le reste du dortoir dormait toujours. Répétant les mêmes gestes que le jour précédent, elle se leva discrètement, feint d’omettre de se regarder dans un miroir et se dirigea vers la douche. Là, elle remarqua une petite note, qui lui était adressée. Visiblement, elle avait été écrite à la hâte.

*Pense à nous : n’utilise pas toute l’eau chaude s‘il te plaît !!*[/size]

[size=12]Le mot était signé de l’ensemble du dortoir, et c’est avec un sourire en coin que la jeune fille franchit le seuil de la cabine de douche. Là, sous l’eau brûlante, elle perdit le fil de ses pensées. Ce fût seulement lorsque la note de ses amies lui revint en mémoire qu’elle sortit de son état second. Elle coupa l’eau et se précipita sur son peignoir.

Lorsque Rose pénétra dans le dortoir, le soleil était plus haut dans le ciel et le dortoir était vide. Elle sortit de quoi s’habiller : une robe noire et blanche, une paire de collants noirs et des ballerines à petits talons. Une fois vêtue, elle descendit prendre le petit déjeuner. Comme la veille, elle scruta la salle, saluant Lucia (avec qui elle avait longuement discuté la veille) et cherchant James et Lily du regard. Ces deux-là semblaient se faire la tête… rose était au courant des tensions récentes entre eux, mais nous y reviendrons plus tard… La Serdaigle prit place aux côtés de ses amies.

-As-tu vu notre note ? demanda l’une.

-Nous as-tu laissé de l’eau ? S’enquit une autre.

Rose soupira, mais leur répondit positivement, ce qui sembla les ravir. Elle grignota une tartine et se leva. Elle sortit dans le parc. La journée était plus fraîche que celle de la veille… Elle se dirigea vers le lac, lieu de beaucoup de folies avec James. James… Peut-être lui manquait-il plus que les autres… Ils avaient été si proches, mais elle l’avait délaissé, comme les autres… Lui pardonnerait-il cette erreur ? Après tout, il aurait raison s’il ne le faisait pas… Et puis, il avait d’autres préoccupations en tête… Elle savait que Lily fréquentait des Serpentards, elle savait que James faisait son rôle de grand frère en essayant de le protéger, et elle savait aussi que tout avait dérapé entre eux lors de bal de la st valentin, quelques jours plus tôt…

Tellement distraite par ces pensées et par ses multiples raisonnements, elle n’entendit pas les pas qui se rapprochaient d’elle. Elle fut légèrement surprise lorsque deux mains chaudes s’abattirent sur ses yeux. Une voix grave, aux intonations familières retentit dans ses oreilles.

-Ca fait bien longtemps qu'on s'est pas vus et tu me manquais.

Submergée par une joie intense, Rose se retourna vivement et se jeta au cou de son cousin. Si elle ne se rompait pas, il lui pardonnait sa bêtise, et c’était plus belle chose qu’il pouvait offrir à sa gourde de cousine. Elle l’observa longuement , rayonnante de joie, mais avec une lueur d’excuse dans ses iris marrons. James semblait surpris par son attitude, mais ravi de la voir.

- James ! Je suis vraiment désolée ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je…

Pendant qu’elle se répandait en excuses, elle s’aperçut que l’émotion rendait sa voix aigue et ses intonations irrégulières. Elle s’arrêta net, craignant de fondre en larmes.

-Ca fait tellement longtemps, tu m’as manqué aussi !

Elle adressa à James un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.actifforum.com
James Potter
Admin sadique et dangereux <3
Admin sadique et dangereux
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Perdu de vue{Rose Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue{Rose   Perdu de vue{Rose Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:05

Le jeune Potter avait toujours ete trés proche de sa cousine,il lui disait tout,il n'y avait aucun secret entre eux.Le jeune Potter avait toujours ete la et fesait toujours tout pour que sa cousine soit heureuse,malgrer qu'elle n'est pas connut ce qu'etait l'amour,le jeune Pottet lui le connaissait,vu qu'il le vivait avec Ellana,meme si,il y avait quelque fois des hauts et des bas,mais a la fin il s'habituait.Le jeune Potter etait pres du lac en ce momment meme,il avait c'est deux poser sur les yeux de sa cousine.Il la regarda ce retourner vers lui,avec un sourire magnifique comme d'habitude,il eu meme pas le temps de dire quoi que ce soit,que la jeune femme etait au cou de notre jeune Potter.Ils avaient toujours ete lier,jamais ils n'avaient ete separer,jamais ils ne c'etaient fait la tete.Ils avaient toujours eu cette compliciter,toujours a faire des tours ensembles,ils etaient fait pour etre lier et ne jamais ce perdre,la vie,leur a donner la chance d'etre ensemble et le jeune Potter assumait cette chance.Il souria comme dh'abitude,vous ne verez jamais le jeune Potter faire une tete horrible ou ne pas sourire,il avait depuis tout enfant l'habitude de sourire,nan,ça n'etait pas un ange,loin de la,c'etait un jeune homme,heureux de sa vie,heureux d'avoir une famille comme la sienne,heureux d'avoir une femme qu'il aime tellement,heureux d'avoir un frere,une soeur malgrer leurs petit chamallerie quelque fois.Le jeune Potter n'avait toujours rien dit a sa cousine cherie ^^,elle avait l'air d'etre émue,elle avait l'air aussi de sans vouloir,mais pourquoi donc?pour cette miise de coter?elle ne devrait pas,sa arrive meme quelque fois a notre jeune Potter de ce mettre de coter,et d'oublier des images,pour revenir plus fort que d'habitude.Quand la proteger de notre jeune homme eu finit de parler,il fut ....comment dire,emu par ce qu'elle disait,a vrai dire,la cousine de notre jeune homme avait un sourire qui devait faire fondre plusieurs jeune homme à Poudlard,car elle avait un sourire a faire tomber.Il la regarda tout en gardant son sourire,puis prit tout de meme la parole.

-Ta pas a tant vouloir Rose,sa m'arrive quelque fois de faire comme toi,de m'eclipeser loin des autres.J'aimerais juste savoir,si quelque chose ne va pas,pour que tu face sa,il doit y avoir quelque chose nan?

La derniere phrase de la jeune femme fut sourire notre jeune homme,notre jeune homme approcha c'est levres a l'une des joues de sa cousine,oui vous l'avez bien comprit ou plutot lu^^,notre jeune homme vennait tout juste de faire un bisous sur une des joues de la belle brune.Il l'aimait,mais comme un cousin aime une cousine,n'imaginez pas des choses,par contre,si elle n'avait pas ete sa cousine,le jeune Potter en aurait ete tomber amoureux de cette demoiselle qui n'attendait que l'amour,l'amour oui,mais avec un grand A et cette jeune femme le meritait.Le jeune Potter regarda sa cousine cherie ^^,puis la regarda,elle avait des yeux que notre jeune homme aimait beaucoup;cette couleur noisette etait resplendissante.

-Comment tu va?Je me suis inquieter pour toi,j'ai crut que t'avait un probleme ou quoi que ce soit,la prochaine fois que ta besoin de parler,ou d'avoir des calins je suis la pour toi,tu le c'est pourtant.

Vous l'avez bien comprit,notre jeune homme etait la pour sa cousine preferer,c'etait bien clair sa,et personne ne devait faire de mal a cette belle brune qui comptait beeaucoup dans la vie de notre jeune homme.Notre jeune homme ce sentait tellement bien en sa compagnie,c'etait une femme importante aux yeux de notre jeune homme,elle fesait toute la difference des autres,enfin parmis celle de Poudlard,car la plus importante etait aussi Elana.Il regarda cette derniere puis lui caressa la joue.

-Sa marche sinon tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-time.forumactif.org
Rose Weasley
Serdaigle
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Hum... Peut être avec toi...
Ascendance : sang mêlé
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Perdu de vue{Rose Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue{Rose   Perdu de vue{Rose Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:55

-T’as pas a t’en vouloir Rose, ça m'arrive quelques fois de faire comme toi, de m'eclipeser loin des autres. J'aimerais juste savoir, si quelque chose ne va pas, pour que tu fasses ça, il doit y avoir quelque chose nan?

La jeune fille fit marche arrière mentalement, pour essayer de trouver la réponse à la question qu’elle se posait : Pourquoi avait-elle mit toute sa vie en plan, alors qu’elle était (presque) parfaite ? Ce n’était pas pour un garçon, non, elle ne sortait avec personne depuis bien longtemps. Ce n’était pas non plus parce qu’elle se sentait mal dans sa peau, non, elle avait toujours apprécié son caractère et son physique. Les notes ? Non plus, elle faisait parti des meilleurs, comme sa mère l’était avant. Des problèmes avec ses parents ? Toujours pas, elle estimait avoir des relations privilégiées avec Hermione et Ronald, ainsi qu’avec tout le reste de sa famille… Peut être était –elle tombée dans une routine des plus pénibles : debout, repas, boulot, repas, boulot, devoirs, dodo…

Elle prit peur en se rendant compte que c’était probablement la vérité… Si en effet c’était la raison de son isolement, eh bien ça ne tarderait pas à recommencer : la rentrée approchait à grands pas ! Elle soupira, baissa les yeux piteusement et répondit, d’une voix mal assurée :

-Je ne sais pas… Je pense être tombée dans une routine incessante : je fréquentais les mêmes personnes, je répétais inlassablement les mêmes gestes depuis des jours et des jours…

Rose s’en voulait : c’était clair et visible. Elle ravala la boule qui s’était formée dans sa gorge, annonciatrice d’une montée de larmes prochaine. Elle ne devait pas pleurer pour ces choses là : c’était mal et ça ne servait à rien. Elle était avec James, elle devait se sentir bien et en profiter. A quand remonter leur dernière discussion ? A des semaines, si ce n’est des mois… Ils avaient valsés, sous les regards ahuris des élèves présents dans le parc, à cet endroit précis… James déposa un baiser sur la joue de la Serdaigle, ce qui eu le don de lui rendre le sourire. Elle devait arrêter de rendre toute situation dramatique : ça n’en valait pas la peine ! Elle déposa à son tour un baiser sur la joue de son cousin. Petite, elle avait eu un faible pour james… Mais maintenant, elle l’aimait vraiment, mais comme un frère (heureusement !^^).

La jeune fille croisa son regard, puis le rouge et or lui caressa la joue.

-Sa marche sinon tes cours?

La jeune fille adopta une moue boudeuse et lui lança un regard accusatuer. Pourquoi devait-il mettre les cours sur le tapis ? cependant, elle rit. Pourquoi ? Sans raison. Elle était bien, là, dans les bras de James. Elle se sentait en sécurité et loin des tracas quotidiens.

-Ca va écoute… J’ai profité de ma solitude pour boucler mes devoirs. Et toi ?

Elle avait peur de parler de Lily… Peur qu’il se mette en rogne… Peur de gacher ce moment… Alors elle n’en fit rien… Elle en parlerait peut-être, sans prendre de parti : ni le sien, ni celui de sa sœur… Elle sourit, un de ses grands sourires éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdu de vue{Rose Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue{Rose   Perdu de vue{Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue{Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit sujet avec Rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser