- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

Lucia se baladait par une magnifique journée ensoleillée, sans aucun nuage. C’était une journée à être dehors mais pourtant Lucia devait étudier. Elle n’avait aucune envie de s’y remettre, elle avait beaucoup trop travaillé ces temps-ci, et d’ailleurs ça se voyait sur son visage, elle ne souriait pas comme avant.

Elle était sortit de son dortoir où beaucoup de gens étaient encore en train de discuter du programme de la journée. Il était en effet très tôt, car Lucia était une lève-tôt, en règle générale. Mais parfois, elle s’abandonnait à faire une grasse matinée quand l’envie frappait à sa porte. Elle s’était dirigée vers la grande salle où elle croisa un ou deux de ses camarades de gryffondor et leur adressa un bref signe de tête.

Elle rentra dans la salle pour prendre son petit déjeuner, elle vit que beaucoup de serpentards étaient des lève-tôt également, aussi elle leur jeta un bref coup d’œil et avait remarqué un jeune homme, un serpentard
sans aucun doute. Elle ne s’attarda pas à la regarder car elle ne voulait que quiconque et surtout pas lui la prenne en flagrant délit de le regarder.


Elle alla s’installer à sa table, où il y avait peu de personnes. Elle but un jus de citrouille qu’elle but avec beaucoup de grâce et distinction comme l’avait habitué ses parents. Elle prit un bol de céréales avec du lait,
qu’elle mangea sans aucune précipitation malgré son envie d’aller dehors le plus vite possible.

Son petit déjeuner enfin terminé, elle se leva de sa table, passa devant un groupe de garçons de serpentard et prit la direction du parc. Elle marchait lentement mais sûrement. Elle portait une belle robe rouge et avait mit un superbe manteau noir. Ses cheveux étaient relevés sur sa nuque. Elle avait un maquillage léger.

Elle s’approcha du lac et s’assit un moment, jetant un regard lointain quand tout à coup, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et ne vit personne mais elle dit :

- Qui est là ??? c’est toi Rose ??? tu m’as fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:07

  1. Un septième année venait de quitter finalement son dortoir de très bonne heure après un passage éclair de vingt minutes dans la salle de bain . Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait espérer voir David parmi les plus matinaux des serpents . C'était simplement parce qu'il fait pratiquement une nuit blanche et qu'un gargouillement tenace le forçait a aller se nourrir . Aujourd'hui il portait la traditionnel robe des vert et argent ainsi qu'un léger manteau noir .
    Lorsqu'il arriva enfin dans la grande salle pour se nourrir son ventre criait encore famine , il se laissa tomber sur une chaise au milieu d'un groupe de serpentard de sixième et dernière années. Qui lui demandèrent la raison de sa présence ici , il leurs répondit simplement qu'il avait faim et qu'il passé la nuit a révisé . Enfin ca c'est ce qu'il voulait le faire croire en vérité le jeune sorcier avait chercher un moyen pour se procurer un livre sur la Légilimencie , un art magique qui le passionnait au plus au point .


    Après avoir dévorer quelque toast , un saucisse grillé et but un bon nombre de tasse de café . Le jeune homme quitta la table avec son sac qu'il portait sur son épaule droite . Ou pouvait-il aller , la bibliothèque ne serait surement pas ouverte et la salle commune risquait d'être bruyante surtout a cet heure ou la majorité des serpentard risquait de se lever . Il ne restait que le lac ou la parc de Poudlard qui serait surement vide et comme ca il pourrait profiter de la chaleur du soleil mais si ces camarades l'apercevait ils risquaient de venir le voir et tous ce qu'il souhaiter c'était un peu de calme alors il jeta un sortilège de désillusion sur sa cape pour être invisible au yeux de tous pendant un petit moment . Au hasard le sorcier décida d'aller retourner voir le magnifique lac du château .

    Arrivé a celui-ci , il s'aperçut qu'une autre personne avait du avoir la même idée que lui néanmoins elle ne pourrait pas le voir . Qu'importe d'une démarche quelque peu rapide , il passa derrière une jeune femme lorsqu'il l'entendit déclarer quelque chose .


    - Qui est là ??? c’est toi Rose ??? tu m’as fait peur…


    Perplexe le jeune homme s'arrêta net , a qui pouvait-elle bien parler? Personne n'était dans le coin a moins qu'elle ne fasse erreur sur la personne . A moins qu'elle ne l'est entendu ou qu'elle sache quand une personne pouvait être invisible . D'un geste lent il annula le sortilège qu'il avait mit en place quelques minutes plus tôt , apparaissant soudainement devant cette personne qui regardait dans sa direction .Pour déclarer en souriant légèrement amusé .

    Navré je ne suis pas Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:35

Lucia avait senti une présence mais quand elle se retourna une première fois, elle ne vit personne pourtant, elle sentait bien une présence. Elle ne pouvait pas l’expliquer, elle avait un don pour sentir la présence des gens même si elle ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait. Cela la perturbait de sentir cette présence, c’était tout à fait étrange. Elle sentit un petit coup de vent et se retourna une seconde fois et elle aperçut le jeune
serpentard qu’elle avait remarqué au petit déjeuné il y avait à peine 20 minutes.


Il lui dit :

- Navré je ne suis pas Rose

Lucia le dévisagea un peu et elle balbutia des paroles incompréhensible et se rendant compte qu’il ne pouvait la comprendre alors la jeune poufsouffle répéta :

- je croyais que c’était Rose, une amie. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un d’autre ici, de si bon matin. En fait, il n’y a pas beaucoup de gens pour venir ici de bon matin.

La belle jeune femme le regarda dans les yeux et ajouta :

- tu m’as surprise. As-tu une cape d’invisibilité ? car je ne t’ai pas vu arrivé, ni entendu d’ailleurs. C’est étrange !!!

Elle réfléchit et dit :

- ou alors tu utilises un très bon sortilège de désillusion.

Lucia avait sûrement donner la bonne réponse dans sa question mais le séduisant vert
et argent n’avait pas prononcer de mots, il restait silencieux. Elle se demanda s’il allait un jour lui répondre. Il était très beau mais ne parlait pas beaucoup. Peut être qu’il avait pas envie de parler avec elle puis elle s’aperçut qu’elle ne s’était pas présentée :


- au fait je m’appelle Lucia, Lucia Edgardo. Et toi ?


hj : désolée je ne suis pas très inspirée
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:52

  • Le serpentard ne savait pas pourquoi il c'était montrer peut-être pour discuter avec une nouvelle personne , en tous cas ce n'était pas dans ces habitudes d'ordinaire il aurait passer son chemin ou attendu pour qu'elle continu de lui parler croyant qu'elle s'adressait a une autre . Ce qui le surpris davantage était ce que la jeune femme venait de dire , il n'avait rien comprit encore une fois perplexe il cligna des yeux sans ajouter un mot . "Suis-je tomber sur une folle qui parle toute seul en racontant n'importe quoi? " se permit de penser le jeune homme . Juste après elle répéta .


    - je croyais que c’était Rose, une amie. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un d’autre ici, de si bon matin. En fait, il n’y a pas beaucoup de gens pour venir ici de bon matin.



    Oups , encore une fois il avait été une mauvaise langue . Et après réflexion ca lui paraissait normal qu'elle soit un peu surprise . En effet ce n'était pas tous les jours qu'un inconnu apparaissait soudainement . La regardant sans dire un mot il la laissa continuer .


    - tu m’as surprise. As-tu une cape d’invisibilité ? car je ne t’ai pas vu arrivé, ni entendu d’ailleurs. C’est étrange !!!


    - ou alors tu utilises un très bon sortilège de désillusion.


    - au fait je m’appelle Lucia, Lucia Edgardo. Et toi ?



    Encore une fois ce n'était pas dans ces habitudes de laisser les gens parler un peu dans le vide , enfin il contemplait la jeune femme qui c'était présenter sous le nom de Lucia Edgardo qu'il trouvait tous simplement splendide . D'une démarche plutôt lente et assuré il s'avança vers la belle jeune femme réduisant considérablement l'espace entre eux . A vrai dire c'était beaucoup plus simple de se parler quand on était a environ deux mètre. Finalement il réussit a parler et lui déclara .


    Je suis désolé de t'avoir surprise ce n'était pas mon intention . J'étais venu ici également car je pensais qu'il n'y aurait presque personne .


    C'était possible que David soit vraiment désolé ? Peut-être mais en tous cas ca lui semblait important de le dire . S'il ne souhaiter parler a personne en venant ici , cette idée lui paraissait infiniment lointaine lorsqu'il avait rencontrer cette belle inconnu qui l'avait plutôt amusé au début . Ensuite le vert et argent ajouta en souriant .


    Je n'ai malheureusement pas de cape d'invisibilité mais j'ai un sortilège de désillusion qui est correct .


    Peut-être plus que correct vu que le sien pouvait tenir quelques heures mais il n'en avait jamais parler a personne alors David n'avait aucun point de comparaison possible .Néanmoins il était trop modeste pour avouer qu'il maitrisait quasiment a le perfection ce sortilège . Pour finir il ajouta toujours avec un sourire en la fixant dans les yeux .

    Enchanté Lucia , David Portman .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:04

Lucia vit que le jeune serpentard se rapprocha d'elle pour certainement mieux la comprendre. car il était resté assez éloigné d'elle mais maintenant il se trouvait à deux pas d'elle. Il était en même temps si proche et si loin d'elle. Elle avait des sensations bizarres parfois. Au début elle pensait qu'il était un peu timide, mais connaissant le caractère lié aux gens de la maison verte et argentée, il ne pouvait pas vraiment être très timide. Cependant elle avait la sensation qu'il était plutôt honnête en tout cas avec elle. Il répondit :

- Je suis désolé de t'avoir surprise ce n'était pas mon intention . J'étais venu ici également car je pensais qu'il n'y aurait presque personne .

lucia était également surprise car elle sentait la vérité dans ses paroles. C'était étrange car elle sentait généralement certaines choses quand les gens lui parlaient. Elle devinait peut être leurs pensées. En tout cas, elle sentit un coup de chaleur lui monter à la tête car elle sentit ou lu dans ses pensées qu'il pensait qu'elle était jolie. cependant elle essaya de se contenir. Pendant ce temps il répondit à une autre de ces questions :


- Je n'ai malheureusement pas de cape d'invisibilité mais j'ai un sortilège de désillusion qui est correct .

Lucia fut encore surprise et répondit :

- correct, moi je dirais qu'il est plus que correct. il m'a l'air très efficace, d'habitude je le sens beaucoup plus que cela quand une personne utilise ce sortilège. Tu es trop modeste ce qui me surprend. enfin en fait cela ne me surprends qu'à moitié.

Lucia se tut et donna pas plus d'explications que cela. En fait elle se rendait compte qu'elle parlait beaucoup, alors que d'habitude elle était très réservée. Quand elle avait rencontré Chace à la salle sur demande, elle avait mis beaucoup de temps avant d'engager la conversation mais là non, elle pensa que c'était assez étrange. Mais le beau jeune homme se présenta tout comme elle venait de le faire car elle en avait oublié les présentations, tellement elle était perturbée par ce jeune beau mâle.

- Enchanté Lucia , David Portman .

Lucia répondit très poliment :

- moi de même David.

lucia était très perturbée par ce jeune serpentard. Elle s'approcha de lui pour lui serrer la main vu qu'il venait juste de faire connaissance mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:18

  • Le jeune homme attendait avec hâte la réponse de la femme presque inconnu . Il ne savait pas trop comment elle allait réagir , peut-être allait-elle ne pas le croire vu qu'il c'était excusé en souriant . Et il n'avait nullement l'air repentant , mais de toute manière il n'y était pour rien pour le sourire quelque soit les circonstance David affichait un sourire bien souvent forcé que l'on prenait aisément pour un vrai .L'espace d'une seconde il eu l'impression que Lucia semblait légèrement gêné , c'était surement lui qui imaginait cela parce qu'il l'était . Juste après elle lui déclara .


    -correct, moi je dirais qu'il est plus que correct. il m'a l'air très efficace, d'habitude je le sens beaucoup plus que cela quand une personne utilise ce sortilège. Tu es trop modeste ce qui me surprend. enfin en fait cela ne me surprends qu'à moitié.


    Elle avait de toute évidence raison néanmoins il ne tenais pas trop que l'on sache qu'il maitrisait quasiment a la perfection les sortilège pour se dissimulé au yeux de tous sinon comment pourrait-il sortir la nuit . Enfin tant qu'elle resterai la seul a le savoir , le risque était minime .
    Lorsqu'il se remémora ses phrase en tête , une multitude de question venait de germer dans sa tête . Autant commencer par le début en souriant il déclara .


    C'est vrai qu'il est assez efficace mais pas suffisamment si tu a réussit a me repérer .


    "Une seconde elle avait bien dit qu'elle sentait les personnes qui utilisait ce sortilège ?" se demanda-t-il a lui même . Pas de doute le serpentard avait très bien entendu . Possédait-elle un quelconque pouvoir , ou avait-elle un très bonne intuition . Perplexe il lui demanda .


    Tu arrive a repérer les personnes invisible ? Ou tu sens la présence de quelqu'un ? ...Legimens?



    Osa-t-il ajouter ce n'était pas commun mais ca pouvait-être une explication , enfin qu'importe dans un petit moment il aurait sa réponse si elle souhaiter expliquer ce qui le perturba . Ensuite il ajouta .


    Pourquoi dit tu que ca te surprend que je soit modeste ?



    Il trouvait bien étrange qu'elle lui déclare cela c'était comme si elle le connaissait . Pourtant il n'était pas modeste pour un sous mais il appréciait vraiment la jeune femme et le vert et argent ne souhaiter pas passer pour une personne qui se vanter un peu trop .


    - moi de même David.


    Venait de déclarer la belle jeune femme en approchant sa main pour la serrer , le serpent avait eu la même idée ce qui le fit hésiter mais quelque peu secondes après il lui serra la main en douceur en remarquant a quelle point sa peau devait être douce comparé a la sienne .
    En affichant son plus beau sourire il la questionna .


    Je ne t'ai jamais vu auparavant tu appartient a quelle maison?


    Cette question était de pur politesse même s'il regrettait de ne pas avoir fait ça connaissance avant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

Lucia paraissait étrangement plus grande et quand elle posa son regard sur le lac, elle vit ses joues rouges mais aussi un regard dans le vague, un rien pétillant mais néanmoins elle avait les pupilles assez dilatées si bien qu'on ne voyait presque plus le bleu de ses yeux. Elle détourna son magnifique visage du lac pour plonger son regard dans celui du jeune homme. Elle sentait qu'il y avait une sorte de lien qui était en train de se créer avec lui mais elle n'en connaissait pas l'origine. Tandis que toutes ses questions lui trottaient dans la tête. Il avança une idée assez inhabituelle.

-
Tu arrive a repérer les personnes invisible ? Ou tu sens la présence de quelqu'un ? ...Legimens?

Lucia n'était pas surprise cette fois-ci mais elle ne pouvait pas répondre vraiment à cette question.

- en fait, je ne sais pas comment cela fonctionne mais je devine des choses, des sentiments des personnes qui sont en face de moi. J'arrive parfois à détecter leur présence s'ils sont dissimulés. la légilimencie pourrait répondre à cela. par exemple comment pourrais-tu expliquer que j'ai senti, faute d'un meilleur terme, que tu me trouvais jolie, je l'ai senti tout à l'heure mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Lucia rougit encore plus, elle baissa alors son regard par terre mais comme elle ne voulait pas rester comme ça trop longtemps, elle tourna sa tête vers le lac et regarda au loin.

- Ton sortilège de désillusion est je pense très efficace et je ne pourrais pas expliquer pourquoi j'ai senti ta présence, malgré tout la légilimencie peut répondre à cette question.

Tout en continuant de lui parler, elle fixa son regard au loin sur le lac. Elle ne voulait pas qu'il voit son regard, ses rouges trop rouges, elle se trahirait d'elle même. La jeune poufsouffle n'était semble t-il pas insensible à son charme.

il lui avait demandé pourquoi elle disait que c'était surprenant qu'il soit si modeste et elle répondit :

- eh bien, pour tout te dire, car je n'ai pas l'habitude de mentir, j'ai quelques à priori sur les personnes de ta maison. et la modestie ne fait pas partie du caractère des serpentards, mais il semble que tu sois une exception.


Quand elle s'était approchée pour lui serrer la main, elle l'effleura doucement. il avait des mains grandes et bien proportionnée, une peau douce et une propreté qui se remarquait sur ses ongles impeccablement coupés. Il lui rendit sa main et elle détourna son regard du lac pour regarder ses yeux magnifiques. Puis interrompant un silence qui semblait s'éterniser il lui dit :

-
Je ne t'ai jamais vu auparavant tu appartient a quelle maison?

Lucia savait à quelle maison il appartenait mais lui semblait ne jamais l'avoir remarquée.

- je suis à Poufsouffle.

lucia n'avait pas honte de le dire mais elle était néanmoins gênée. Il avait fait un sourire ravageur. C'est à peine si elle le fixait pas dans les yeux. En une seconde, elle reprit ses esprits et lui fit un sourire timide. puis elle mouilla un peu ses lèvres, qui était en fait un tic quand elle était nerveuse. Ce geste ne parut pas passé inaperçu auprès du jeune vert et argent. un silence lourd s'installa mais au bout d'un moment elle se dit qu'il fallait briser la glace.


- tu m'a l'air d'être un garçon doué... qui plus est avec un langage plus que correct.


Lucia ne se détendit pas mais osa une autre question.

- ça te dit qu'on s'assoit un peu au bord du lac??? comme ça on serait mieux installé pour discuter, enfin si tu le souhaites??? bien sûr...

Lucia essaya de se concentrer pour savoir ce qu'il allait dire et elle espérait qu'il ne la laisserait pas en plan alors qu'il avait l'air si intéressant et franchement aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:33

  • Le jeune David ne savait pas vraiment trop ce qu'il pouvait ajouter , attendre lui semblait la meilleur solution malgré le sentiment de gène qui commençait a l'envahir progressivement . Ce qui voulait a savoir a tout prit c'était la raison de sa gentillesse si soudaine , était-il tomber sous le charme de la belle femme qui faisait accéléré le rythme de son cœur lorsqu'il prononcer quelques mots . Ou c'était-il lassé de son air froid ainsi que distant . Non impossible ça ne pouvait pas être ca , son attitude insupportable faisait partit de lui alors ca ne pouvait signifier qu'il commençait a éprouver des sentiments envers Lucia même s'il ne la connaissait pas du tous . Néanmoins le fait que la jeune femme ne le regardait pas le rassurait légèrement car il cherchait a éviter temporellement ces yeux bleu . Peut après elle lui répondit .


    - en fait, je ne sais pas comment cela fonctionne mais je devine des choses, des sentiments des personnes qui sont en face de moi. J'arrive parfois à détecter leur présence s'ils sont dissimulés. la légilimencie pourrait répondre à cela. par exemple comment pourrais-tu expliquer que j'ai senti, faute d'un meilleur terme, que tu me trouvais jolie, je l'ai senti tout à l'heure mais je n'arrive pas à l'expliquer.



    Cette réplique le laissa perplexe de plus elle venait de rougir le serpentard n'ajouta rien pour le moment , il eu juste le temps de digérer l'information qu'elle continua .


    - Ton sortilège de désillusion est je pense très efficace et je ne pourrais pas expliquer pourquoi j'ai senti ta présence, malgré tout la légilimencie peut répondre à cette question.


    Lorsqu'elle eu finit de parler , une idée lui vint subitement en tête , elle pouvait sentir les sentiments des gens , alors une autre hypothèse était possible .


    J'ai lu quelque chose a propos de personne capable de savoir les sentiments des gens , peut-être que tu as un don d'empathie . Ca pourrait expliquer certaine chose ...


    Une minute elle avait bien dit qu'elle senti qu'il l'a trouvait jolie . En quelques secondes le sorcier rougit avant d'ajouter avec empressement en baissant la tête avec un sourire que l'on pouvait difficilement dissimuler .


    Ce serait une offense de dire que j'ai pensé que tu es jolie , tu es bien plus que ca .


    Avait-il osé ajouter en sentant un feu brulé ces joues de gène , encore une fois son propre comportement l'étonna . Bien sûr il se trouvait relativement galant , mais ce n'était pas commun qu'il fasse un tel compliment a une personne , et surtout qu'il le pense réellement . Lorsqu'il osa de nouveau la regarder il se permit de penser qu'il ne devait pas être le seul a rougir , cette simple constations lui fit mordre ces lèvres pour ne pas rire de peur qu'elle pense qu'il moquait d'elle .


    - eh bien, pour tout te dire, car je n'ai pas l'habitude de mentir, j'ai quelques à priori sur les personnes de ta maison. et la modestie ne fait pas partie du caractère des serpentards, mais il semble que tu sois une exception.



    Au moins il ne pouvait pas nier ce détail , s'il était modeste il avait d'autre défaut qu'il faisait tous pour dissimuler en ce moment . Et puis il fallait avouer qu'il n'appartenait pas a la maison qui avait la meilleur réputation du château . Le vert et argent lui avoua .


    Peut-être que je suis un plus modeste que les autres personnes de ma maison mais je ne pense pas être une exception , j'ai des défauts qui ne sont pas vraiment enviable .


    Lui dire la vérité ne le dérangea pas tant qu'il n'aurai pas faire un liste détaillé de ce qui faisait de lui une personne par moment détester .
    Juste après elle avait préciser qu'elle étai a poufsouffle , pour être franc il s'en fichait pas mal . Cela n'aurai rien changer même si elle était chez les lions ennemi des serpents depuis toujours . Cependant un silence commençait a s'installer , moment perturbant qu'elle brisa aussitot .


    - tu m'a l'air d'être un garçon doué... qui plus est avec un langage plus que correct.



    Cette fois il ne put s'empêche de rigoler d'amusement , première fois que l'on lui disait cela . Encore surpris il ajouta .


    Je ne moque pas de toi mais disons que ça m'a surprit , mais je peut dire la même chose sur toi . Tu semble intelligente et tu a l'air si différente des autres personnes .



    Encore une fois le jeune homme fut gêner et rougit mais il continuait a la fixer , on ne pouvait pas dire qu'il ne disais pas ce qu'il pensait .


    - ça te dit qu'on s'assoit un peu au bord du lac??? comme ça on serait mieux installé pour discuter, enfin si tu le souhaites??? bien sûr...



    Rien n'aurait put faire plus plaisir a David avec un peu trop d'empressement il lui répondit tout en souriant .


    Oui bien sûr !





    hrp ; désolé mais j ai du répondre très vite , je ferai mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:14

Lucia avait ressentit la gêne du jeune David mais ne lui fit pas sentir qu’elle le savait. De toute façon elle était sans aucun doute aussi gênée que lui. Le jeune serpentard l’avait gentiment laissé parler. Il parut avoir un moment de réflexion et lui dit :

- J'ai lu quelque chose à propos de personne capable de savoir les sentiments des gens, peut-être que tu as un don d'empathie. Ca pourrait expliquer certaines choses ...

Lucia n’avait pas semblé si surprise que cela mais une chose était sûre, ce don n’était peut être pas un don. A plusieurs occasions, elle avait sentit la présence de deux personnes blotties ’une contre l’autre, dans un endroit interdit à l’école, sûrement pour se bécoter ou autre. Cela était difficile à gérer car s’il s’agissait d’amis, il fallait rester loyale et ne rien dire. D’ailleurs chacun est maître de ces décisions. Cependant ce don pouvait avoir des avantages, pensa t-elle, car cela lui avait permis de rencontrer ce charmant jeune homme. Puis elle avait dit un truc du genre qu’elle avait sentit qu’il la trouvait jolie et d’ailleurs il ne démentit pas l’information et il ajouta quelque peu gêné :

- Ce serait une offense de dire que j'ai pensé que tu es jolie, tu es bien plus que ça.

Lucia se sentit défaillir mais se reprit dans la seconde. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de compliment, la plupart du temps, elle était plutôt la jeune femme qu’on aimait bien mais jamais plus que cela. Cela lui fit repenser à certaines de ses anciennes aventures à l’étranger. En effet tous les étés, la jeune Poufsouffle partait en camps de vacances à l’étranger. Elle se souvint particulièrement de son voyage dans le sud de la France, vers Antibes. Elle y avait rencontré pleins de personnes intéressantes mais surtout elle avait rencontré un jeune italien du nom de Romualdo qui vivait en France depuis 10 ans. La belle anglaise s’était éprise de ce jeune étalon. Il avait été sa meilleure expérience amoureuse. Il était beau, intelligent et surtout très romantique et comme tous les italiens très charmeur. Ils avaient passé des
journées entières à se promener sur la plage, faire la visite d’endroits insolites. Son côté italien lui avait beaucoup plu. Tous les jours, il l’attendait en bas du camp de vacances avec une rose rouge si bien que dans sa chambre était remplie de roses rouges. Cela avait duré deux mois mais la jeune anglaise devait retourner en Angleterre pour prendre le train qui la ramènerait à l’école de magie. Les adieux furent déchirants. Cependant, la jeune poufsouffle prit conscience qu’un silence certain s’était installé et qu’elle était restée muette. Elle était gênée et dit :


- merci, c’est très gentil. Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me dise ce genre de choses et honnêtement ça me fait vraiment plaisir. Je dois te dire que tu ne me laisses pas indifférente et que tu bien plus que charmant à mes yeux…

La belle Lucia s’interrompit, elle était terriblement gênée mais ne rougit pas plus. Il profita de ce silence pour dire :

- Peut-être que je suis un peu plus modeste que les autres personnes de ma maison mais je ne pense pas être une exception, j'ai des défauts qui ne sont pas vraiment enviable.

Lucia stoppa ses pensées et lui demanda :

- ah bon lesquels ?? Cela ne doit pas être si grave que cela…

Lucia n’ajouta rien d’autre. Au bout d’un moment elle lui avait fait des compliments et il ajouta très poliment d’un air amusé :

- Je ne moque pas de toi mais disons que ça m'a surprit, mais je peux dire la même chose sur toi. Tu sembles intelligente et tu as l'air si différente des autres personnes.

Lucia se mit à rougir un peu alors que le rouge de ses joues était de nouveau normal. Elle ne répondit pas tout de suite car elle n’arrivait pas à trouver ses mots. Elle réfléchit et elle voulait savoir en quoi elle était différente des autres.


- d’après toi je suis différente ??? Mais en quoi je suis différente ???? je veux dire par là que je le prends comme un compliment mais je ne pense pas être différente des autres filles.

Lucia lui avait subitement demandé de s’asseoir comme cela elle pourrait davantage cacher sa gêne en regardant le lac sans paraître gêner. Il accepta avec de l’empressement. :

- Oui bien sûr !

Lucia fut contente et elle lui montra un endroit au bord du lac. Elle s’assit au bord de l’eau et regarda au loin, le soleil briller sur le lac. Tandis qu’elle regarda le lac, elle sentit son regard sur elle. Elle osa un regard vers lui, il était assit près d’elle. Il portait un parfum sublime. Perdue dans ses yeux, elle attendait une réponse…

hj : je crois que je suis inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:37

  • Depuis quand le serpentard éprouvait-il un tel gène , et surtout pourquoi avait-il honte de dire ce qu'il pense ? Bon jamais auparavant il ne c'était mit a nu devant une personne et cela ne le dérangeait en aucun cas mais il ne pouvait encore une fois rien faire . Juste attendre qu'elle lui répondre , chose qu'elle fit après un long moment d'inquiétude dans l'esprit du jeune homme .


    - merci, c’est très gentil. Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me dise ce genre de choses et honnêtement ça me fait vraiment plaisir. Je dois te dire que tu ne me laisses pas indifférente et que tu bien plus que charmant à mes yeux…


    Un autre moment de silence commençait a s'installe tout doucement . David n'avait pas l'ombre d'une idée de ce qu'il pouvait répondre a cela , ce n'était pas parce qu'il était un peu gène comme avant c'est juste qu'aucune phrase ne lui venait en tête pour répondre a Lucia . Mais tous simplement puisqu'il n'avait jamais été confronter a un situation semblable . N'allait pas croire que le jeune homme n'a jamais éprouver de sentiment pour d'autre personne et qu'une situation presque similaire n'était jamais arriver . C'était juste que le serpent avait réussit a trouver les mots que toute personne féminine semblait vouloir entendre , mots qu'il avait prononcer avec une galanterie si inhabituel sans pour autant les penser une seul seconde . Ce qui rendait ce contexte différent c'était que David était sincère mais bizarrement le belle femme de poufsouffle n'en douta pas une seul seconde , toute personne qui connaissait son véritable caractère se serait permit de douter de sa sincérité . Prenant conscience de ce qu'il faisait il ne mentait pas pour une fois , il déclara sur un ton légèrement moins gêné mais toujours enthousiasme .


    Je te remercie également .



    Il aurait bien ajouter quelque chose mais il jugeait cela inutilité , si elle pouvait entrevoir ce qu'il pensait , Lucia aurait immédiatement comprit qu'il la trouvait merveilleuse . Au point ne pas se laisser guider par ces habitudes , laissant entrevoir un David qui se pourrait être sympathique mais uniquement avec elle .


    ah bon lesquels ?? Cela ne doit pas être si grave que cela…


    Puis vint finalement la question qu'il redoutait tant , question qu'il lui avait posé bien des fois et qu'il avait toujours répondu avec la plus grande sincérité . Peu de personne l'avait crut pour finir déçu par son comportement ce qui avait engendré des disputes . Le serpentard lui répondit calmement .


    Je pense que si , beaucoup de personne m'ont fait des reproches sur mes défaut y comprit ma famille . Disons que je suis distant , difficilement supportable par moment et lunatique .


    Ca résumait globalement les éléments les moins apprecier de son comportement , et il ne cherchait jamais a le caché . Bien souvent rien n'importait au vert et argent a part sa petite personne ce qui expliquait pourquoi il ne faisait pas vraiment attention aux individu qui l'entourait , n'écoutant que rarement ce qu'on lui disait . Au moins ces raisons pouvaient expliquer pourquoi on affirmait qu'il était distant et bien trop souvent froid . Pour ce qui était de l'insupportable il n'avait pas d'excuse , embêter -même si le mot est faible - des amis ou des inconnu l'amusait au plus au point . Poussé les gens dans ces retranchement ainsi que les tourmenter lui procurer aussi du plaisir , encore une fois ce n'était pas par sadisme mais pour voir jusqu'où il pourrait aller . Un peu comme s'il voulait tester la patience des autres .


    - d’après toi je suis différente ??? Mais en quoi je suis différente ???? je veux dire par là que je le prends comme un compliment mais je ne pense pas être différente des autres filles.


    Ces questions le perturbèrent légèrement , il lui répondit en cherchant ces mots pendant qu'il parlait .


    Heu...je ne trouve pas les mots pour expliquer a quel point tu es différente mais sache que pour moi tu l'ai même si j'ai du mal a l'exprimer .



    Pour la énième fois depuis qu'il était avec une nouvelle rougeur fit son apparition sur les joues du jeune homme . Couleur qu'il apercevait aussi sur la personne qui lui faisait face , si ça continuer il pourrait faire concurrence a la tomate .


    Ensuite il s'assit juste a coter d'elle devant le lac , son regard ne quitta pas le visage de Lucia . Elle aussi finit par le regarder , désormais il ne pouvait plus quitter des yeux ce qu'il fixait . Lorsqu'il cligna rapidement des yeux , c'était comme un torture de ne plus pouvoir la contempler l'espace d'une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Lucia était un peu préoccupée par tous ses silences à répétition, elle sentit d’ailleurs la gêne et même de l’inquiétude concernant cela. La belle et tendre Lucia sentait que le jeune homme n’arrivait pas à trouver ses mots, il semblait réfléchir longuement pour répondre au fait que le jeune serpentard lui plaisait. Il semblait ressentir la même chose qu’elle mais elle ne pouvait pas en être certaine. Elle doutait mais cela ne se voyait en aucun cas sur son visage. Son visage était radieux tout comme celui, semblait-il, du beau jeune homme. Il était tellement beau, il avait l’air en plus très bien dans son corps. Il était clair que chaque phrase prononcée par le jeune homme ne passait pas inaperçue et bien sûr, les sens bien aiguisés de la belle poufsouffle lui firent sentir qui était sincère.

Il l’avait seulement remercier mais de toute façon Lucia ne s’attendait même pas à des remerciements alors elle fut encore plus joyeuse, un sourire radieux était au bout de ses lèvres qui étaient pas trop pulpeuses et bien dessinées d’un rouge un peu pâle. Après si peu de paroles, Lucia chercha à savoir ce qu’il pensait vraiment s’il ne pouvait pas le traduire en mots. Elle s’abandonna dans ses pensées et vit que loin de la trouver quelconque, il la trouvait magnifique et en plus merveilleuse. Lucia fit un sourire radieux sans pour autant vraiment tourner la tête vers lui.


Elle lui demanda quels étaient ses défauts et il lui avait répondu quasi-instantanément :

- Je pense que si , beaucoup de personne m'ont fait des reproches sur mes défaut y comprit ma famille . Disons que je suis distant , difficilement supportable par moment et lunatique .

Lucia se tourna vers lui et lui dit avec grande volupté :

- je ne pense que tu sois distant, en tout cas, tu ne l’es pas avec moi. Vois-tu tu es proche de moi à seulement quelques centimètres de moi. Mais je peux comprendre que tu peux l’être parfois. Je trouve de plus que tu es tout à fait supportable, je trouve même ta compagnie plus qu’agréable. En ce qui concerne le fait que tu sois lunatique, je peux bien le concevoir mais en tout cas tu le caches bien.

Quand la jeune et belle poufsouffle lui demanda en quoi elle était si différente des autres filles, il répondit lentement comme s’il cherchait quoi dire.

- Heu...je ne trouve pas les mots pour expliquer à quel point
tu es différente mais sache que pour moi tu l'ai même si j'ai du mal à l’exprimer.


Lucia avait sentit qu’il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il disait qu’elle était différente sans vraiment savoir pourquoi. C’est une jeune fille qui malgré les à priori ne lui a pas fermé la porte au contraire, elle a essayé de le connaître plus et sans se moquer de lui ou bien tout autre chose que beaucoup d’autres auraient faite. Elle ne savait pas à quel point elle était intéressante et jolie mais son charme avait opéré. Malgré la différence de maison, ils avaient sympathisé et surtout les a priori liés aux caractéristiques de chaque maison étaient mises de côté.

Avec ce qu’il venait de dire, le jeune et séduisant serpentard rougit à nouveau et il avait pensé à un concours de lequel ferait le plus de concurrence à la tomate… ce qui fit sourire la jeune femme qui n’était plus trop rouge, mais un joli rose s’était installé sur ses joues. Lucia avait juste tourné un peu la tête pour regarder son jeune interlocuteur et elle vit qu’il la fixait, mais un regard fixe et un sourire s’était installé sur son visage, qui paraissait vraiment radieux. Il avait l’air aux anges. Lucia ne pouvait soutenir son regard et détourna la tête vers le lac. Elle ne pouvait pas vraiment continuer à regarder ailleurs même si cela la gênait un peu. Elle le regarda et vit son bonheur rien qu’en la regardant.

Elle s’était dit que peut être le jeune homme allait tenter quelque chose, un baiser même. Ils étaient à présent si proches qu’elle pouvait sentir sa respiration sur son cou. Il commençait à faire très doux pour ce mois-ci. Elle sentit son regard la parcourir même s’il restait de longs moments à contempler son visage. Pendant cinq bonnes minutes, ils ne parlèrent pas mais ce silence devenait gênant car elle n’osait pas le regarder très longtemps comme lui arrivait à faire, il ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’ils étaient assis au bord du lac. Lucia tenta un regard vers lui et dit :

- tu as l’air pensif…à quoi tu penses ???

Lucia essaya de relancer la conversation et dit :

- ne trouves-tu pas que c’est une magnifique journée ??? Belle, ensoleillée !!! J’aime les journées comme celle-ci.


Lucia était très enthousiaste et avait un large sourire. Mais au moment elle avait prononcé ses mots, un gros nuage cacha le soleil. Elle frissonna mais regarda vers le lac. Elle avait un peu froid maintenant que le soleil était caché par ce gros nuage…
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19

  • Le jeune homme avait encore beaucoup de mal se persuader que la situation était belle et bien réel . Tout avait commencé par une méprise voir banal et la situation avait prit une tournure qu'il aurait été difficilement imaginable pour le serpentard . Comment une rencontre avait-elle put changer sa vie au point d'oublier des traits de sa personnalité . Encore une fois il se questionner lui même éprouvait-il vraiment des sentiments pour la magnifique poufsouffle était-ce autre chose . Aucune explication n'était possible , alors cette jeune femme lui plaisait c'était indéniable .Mais la crainte qu'elle ne ressente pas ces sentiments le faisait douter comme jamais .


  • Néanmoins pourquoi se sentait-il si bien avec elle . Cette question le laissa perplexe un très long moment , laissant plané un doute dans son esprit . Ce fut seulement lorsqu'un sourire des plus authentique se dessina sur le visage de Lucia que le jeune homme comprit pourquoi il souhaiter rester avec elle . Sa présence était chaleureuse , rester avec elle était un peu comme un paradis sur terre comme si rien n'existait . Une abondance de réponse venait enfin d'arriver au cerveau de David au point de ne plus s'interrogeait sur ce point . Lorsqu'il eu finit de faire une liste de ces défaut elle lui répondit .



    je ne pense que tu sois distant, en tout cas, tu ne l’es pas avec moi. Vois-tu tu es proche de moi à seulement quelques centimètres de moi. Mais je peux comprendre que tu peux l’être parfois. Je trouve de plus que tu es tout à fait supportable, je trouve même ta compagnie plus qu’agréable. En ce qui concerne le fait que tu sois lunatique, je peux bien le concevoir mais en tout cas tu le caches bien.



    Lui cherchait-elle des excuses . Encore une fois le jeune sorcier se questionna lui même , mais si c'était le cas ces arguments semblait valable . Quoique elle ne connaissait pas le véritable comportement du vert et argent même s'il c'était légèrement améliorer ces dernier temps . En effet il était plus supportable mais son envi de pousser les gens dans leur retranchement n'était que plus forte . Pour ne pas paraitre pour un ange , il lui demanda avec un léger sourire .


    Tu ne me chercherai pas des excuses par hasard?


    Beaucoup plus sérieusement il ajouta en faisant sans cesse bouger ces yeux incapable de choisir un endroit a regarder il se fixa sur le lac et lui déclara .


    Avec toi c'est différent , c'est comme si mes défaut était passé a la trappe . Alors que si tu questionne d'autre élèves , ils auront un jugement bien différent que le tien .


    Jamais il n'aurait osé lui avouer qu'elle faisait ressortir tous ce qu'il y avait de meilleur en lui bien que cette pensées l'obsédé au plus haut point . Mais les paroles n'était pas toujours utile même si elle facilitait les échanges .


    Le temps commençait a s'écouler lentement , même si cela ne dérangeait nullement le sorcier qui fixait avec un sourire toujours la même personne . Le temps n'était plus un ennemi s'il pouvait la contempler pour l'éternité , rien d'autre n'avait d'importance a ces yeux . Désormais il aurait été incapable de dire s'il l'avait regarder une minute ou une heure . Néanmoins il se demandait s'il aurait du faire quelque chose comme tenter de l'embrasser , la seul chose qui le retenait était le doute qu'elle ne ressente pas la même chose que lui .


    - tu as l’air pensif…à quoi tu penses ???


    Que pouvait-il bien répondre a cela , pourquoi pas la vérité alors il lui demanda avec un sourire timide .


    Je me demandais si je pouvais oser quelque chose .


    Pour finir par lui demander .


    - ne trouves-tu pas que c’est une magnifique journée ??? Belle, ensoleillée !!! J’aime les journées comme celle-ci.


    Si tôt sa phrase finit qu'un nuage que le ciel venait de se voiler légèrement provoquant une perte si soudaine de chaleur , le vert et argent approuva .

    C'est sûr ... même si tu parler un peu trop vite .
    Tu as froid ?


    La questionna-t-il déjà prêt a retirer sa cape dans un excès de galanterie .

    hrp: dsl pour la fin encore , encore le manque de temsp , j'espere que cela te conviendra


Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

Le jeune homme paraissait vraiment très pensif. Il semblait peser le pour et le contre d’une situation. Lucia s’en était aperçu mais elle ne dit rien. Elle avait c’est vrai essayer de lui trouver des excuses concernant les défauts que le beau serpentard pouvait avoir. Il semblait en plein conflit intérieur mais la jeune poufsouffle ne dit rien sur cela non plus. Cependant, au bout d’un moment, le jeune serpentard lui dit :

- Tu ne me chercherais pas des excuses par hasard?


La belle jeune femme savait très bien que c’était vrai et elle dit d’un air très dégagé :

- oui c’est peut être vrai mais tu vois j’essaie d’oublier les préjugés qu’on peut avoir sur les personnes de serpentards et peut être que c’est pour cela que je te trouve un peu des excuses mais je reste persuadée que tu n’as pas que des défauts. Je suppose qu’avec d’autres personnes tu dois avoir un comportement peu acceptable et j’accepte cela mais avec moi tu es tellement gentil, tellement tout à vrai dire qu’il m’est pratiquement impossible de croire à cela.

Lucia n’avait pas rougit en disant cela, ils devaient tous les deux jouer cartes sur table. Mais juste après que la jeune fille lui avait répondu cela, le séduisant vert et argent ajouta :

- Avec toi c'est différent, c'est comme si mes défauts étaient passés à la trappe. Alors que si tu questionnes d'autre élèves, ils auront un jugement bien différent que le tien.

- Oui c’est sans aucun doute différent mais je pense qu’il y a du bon en toi et je n’ai aucun doute là-dessus…


Lucia ne rougit qu’un peu quand il lui avait avouer cela, elle ne pouvait que se douter que c’était différent avec elle car sinon, elle l’aurait sans doute senti passer. Effectivement leur relation était spéciale, d’aussi loin qu’elle s’en rappelait, aucune relation amicale et encore moins une relation de couple n’avait existé à l’école et après l’école en Poufsouffle et Serpentard mais elle pensa qu’il y avait une première fois à tout.

Tout à coup Lucia eut une sorte de vision et vit que le jeune homme avait un comportement très peu recommandable envers beaucoup d’autres élèves mais elle vit aussi qu’il avait de bonnes choses en lui en particulier dans certaines situations telle que celle qui était en train de se passait. Lucia sourit à cette vue, il se déclarait à travers son esprit, il se découvrait peu à peu à elle. La jeune fille lui demanda pourquoi il était pensif et là comme s’il avait lu dans ses pensées lui aussi il murmura presque à son oreille d’une voix merveilleusement sensuelle :

- Je me demandais si je pouvais oser quelque chose.

Lucia avait remarqué son sourire timide et elle répondit à son sourire. Elle n’était que très peu gênée à cette question. Elle s’approcha de lui, ils étaient vraiment très près maintenant et lui murmura :

- en effet, tu peux, je n’osais rien dire et rien faire mais j’attendais avec une certaine impatience que tu fasses le premier pas…


La voix de la jeune poufsouffle était elle aussi très sensuelle, ils étaient maintenant tellement proche, tellement mignons, tellement beaucoup de choses à eux deux, qu’elle se laissa faire. Il l’embrassa avec à la fois une telle fougue et une telle sensibilité, qu’elle en avait des sensations très étranges. De la chaleur remontait en elle, elle ne rougit pas de gêne ou de honte mais de pur plaisir, plaisir apparemment partagé par le beau serpentard. Après s’être embrassés pendant un bon moment, il se décollèrent un peu et Lucia en profita pour dire que c’était une belle journée et puis un gros nuage était venu gâché son plaisir. Il avait répondu :

- C'est sûr ... même si tu parlais un peu trop vite. Tu as froid ?

Lucia avait sans aucun doute un peu froid et elle le regarda avant de répondre :

- oui j’ai un peu froid. Je crois que j’ai en effet parlé un peu trop vite, un gros nuage viens gâché cette superbe journée.

Le jeune serpentard, dans un moment de galanterie, enleva sa veste et la mit sur les épaules de sa compagne. La jeune poufsouffle était comblée. Elle murmura à l’oreille de David :


- tu préfères rester ici, ou bien marcher ???

La jeune poufsouffle voulait passer du temps avec lui et elle le regarda dans les yeux et elle prit sa main pour la caresser un peu…

hj : cela me conviens tout à fait et désolée pour l'attente mais j'ai été très peu chez moi ces derniers jours, j'espère que ma réponse va te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:03

  • La jeune homme trouvait la situation vraiment agréable pour une fois il osait parler franchement sans le moindre petit mensonge , même pas un petit . Ce qui changeait de l'ordinaire , jouer carte sur table était différent et a vrai dire plutôt sympathique . La magnifique jeune femme lui répondit .


    - oui c’est peut être vrai mais tu vois j’essaie d’oublier les préjugés qu’on peut avoir sur les personnes de serpentards et peut être que c’est pour cela que je te trouve un peu des excuses mais je reste persuadée que tu n’as pas que des défauts. Je suppose qu’avec d’autres personnes tu dois avoir un comportement peu acceptable et j’accepte cela mais avec moi tu es tellement gentil, tellement tout à vrai dire qu’il m’est pratiquement impossible de croire à cela.



    Pour une fois le serpentard resta sans voix , pourtant ce n'était pas son commun qu'il ne trouve rien a dire . Lucia elle aussi ne semblait pas mentir en affirmant cela . Encore une fois le vert et argent lui répondit .


    Je te remercie de ne pas me juger par rapport avec le fait que je suis a Serpentard . Peu de gens semble comprendre qu'il y a une différence entre la personne et la maison .Néanmoins je suis forcer d'avouer qu'il m'arrive d'avoir un comportement peu enviable .



    Tout en affirmant ces phrases David ne semblait pas éprouver la moindre honte sur son comportement c'était une part de lui qu'il ne souhaiter en aucun cas dissimuler . Surtout qu'il ne le pouvait pas , en effet la personne qui lui faisait face pouvait aisément imaginer a quoi on pensait . Heureusement qu'il ne pensait pas a ces pires coup ou il avait humilier publiquement quelques personnes sous prétexte qu'il ne les aimaient pas sans les connaître . Lorsqu'il y eu fini d'y repenser le plus rapidement possible il lui répondit avec un sourire presque timide .


    Je ne suis pas si gentil que ca ....


    Cette fois ci , il ne finit pas sa phrase de gène . Il avait faillit ajouter heureux , loin que l'idée de l'avouer le dérange . C'était juste qu'il était très surpris de penser cela , d'ordinaire avec les autres maisons il desserrait les dents dans le meilleur cas pour paraître aimable a moins qu'il n'apprécie réellement la personne ce qui était rare .


    - Oui c’est sans aucun doute différent mais je pense qu’il y a du bon en toi et je n’ai aucun doute là-dessus…



    Du bon en David? Ce n'était pas impossible juste inimaginable pour certaine personne , mais lui n'en doutait pas un seul instant . Par contre il savait que cette part de bonté était néanmoins inférieur au autre part qui faisait de lui une personne souvent déteste . Tout ce qui comptait c'était que la partie de lui que semblait apprécier Lucia reste dominante lorsqu'il serait en sa compagnie , pour ne pas passer pour un sans cœur en attaquant quelqu'un que se soit avec l'aide de baguette ou des mots .


  • Lorsqu'il l'avait questionner , sa réponse n'avait pas tardé .


    - en effet, tu peux, je n’osais rien dire et rien faire mais j’attendais avec une certaine impatience que tu fasses le premier pas…


    Le vert et argent se demandait si la charmante poufsouffle n'avait pas deviner a quoi il pensait avec son don . Enfin il s'en fichait , tous ce qu'il comptait c'était ce qu'il allait faire . Sans se faire prier David s'approcha encore plus pour embrasser Lucia . Un nouveau plaisir émanait de lui , peut-être parce qu'il ressentait des sentiments envers cette elle . Après avoir passer un moment beaucoup trop court au yeux du serpentard , elle déclara .


    - oui j’ai un peu froid. Je crois que j’ai en effet parlé un peu trop vite, un gros nuage viens gâché cette superbe journée.


    Le sorcier avait a peine attend qu'elle finisse sa phrase qu'il avait déjà rentier sa veste et mit sur les épaule de la ravissante élève .


    - tu préfères rester ici, ou bien marcher ???



    Le vert et argent lui répondit avec un magnifique sourire de satisfaction sans se permettre de réfléchir
    .

    Comme tu veux , du moment que l'on reste ensemble .



    Cette fois-ce le sorcier n'avait pas rougi ou montrer d'une quelconque façon son gène car il ne l'était nullement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:07

Lucia était très sensible au charme du jeune serpentard et malgré ses préjugés sur sa maison, elle restait avec lui. Il était tellement beau, tellement tout… Même s’il avait de mauvais côtés, il les cachait bien et puis du moment qu’elle était heureuse, qu’ils étaient heureux ensemble, elle ne devait pas le juger sur ce qu’il a pu faire.

Lucia était tellement heureuse, ce qui la rendait de plus en plus belle. Elle paraissait plus belle de secondes en secondes. Lucia lui avait enchaîné tout un tas de phrases pour lui expliquer qu’elle ne cédait pas aux préjugés et il resta sans voix. Au bout d’un moment il finit pas dire :

- Je te remercie de ne pas me juger par rapport avec le fait que je suis à Serpentard. Peu de gens semble comprendre qu'il y a une différence entre la personne et la maison. Néanmoins je suis forcer d'avouer qu'il m'arrive d'avoir un comportement peu enviable.

- je ne juge jamais au premier abord et puis je pense qu’il faut essayer de connaître les gens avant de se faire une idée de leur caractère et de leur personnalité. Et puis, je me doute bien que tu n’es pas blanc comme neige mais je dirais que c’est le cas de 90% des élèves alors franchement il ne faut pas culpabiliser d’être ce que tu es. Moi j’aime ta personnalité et ce que tu es et je t’accepte tel que tu es avec tes qualités et tes défauts.


Après ce qu’il avait dit, elle avait su qu’il ne mentait pas. Il paraissait tellement sincère. Elle sentit cependant le sentiment que lui ressentait, il n’avait pas honte de le dire et elle trouvait cela admirable. Il semblait de plus lui cacher certaines choses, il y avait pensé fortement pendant un instant mais elle ne voyait aucune image. Ce don était décidément très positif, elle qui pensait que ce serait un handicap, ce qui est certainement vrai, mais il pouvait se révéler parfois très utile. Cependant, il avait tellement honnête. Puis il ajouta :

- je ne suis pas si gentil que ça...


Il semblait passablement gêné par ce qu’il venait de dire. La jeune Lucia chercha alors à savoir ce qui trottait dans la tête du beau et séduisant vert et argent et elle vit qu’il était heureux tout comme elle. Mais elle ne chercha pas plus loin, elle ne voulait pas non plus abuser de ces capacités à lire dans les pensées et elle voulait surtout se concentrer sur lui et lui, son regard, ses lèvres, ses magnifiques yeux.

Oui, Lucia pensait qu’il y avait du bon en lui et elle le sentait. Peut être que c’était qu’avec elle, amis en tout cas, il avait du bon en lui c’était sûr, elle n’avait aucun doute là-dessus.


- à mes yeux tu es gentil et doux et attentionné...


Lorsqu’il s’était approché d’elle pour l’embrasser, elle ressentit une source de chaleur en elle. Il était tellement tendre avec elle, tellement proche d’elle. Ils s’embrassèrent pendant un moment et puis elle lui demanda s’il voulait marcher un peu ou pas…, il répondit :


- Comme tu veux, du moment que l'on reste ensemble.

Le jeune David avait répondu du tac au tac ce qui surpris quelque peu la belle Lucia. Elle prit le temps de la réflexion et se dit que rester assis, il pourrait continuer à s’embrasser mais ferais que cela. Et s’ils marchaient le long du lac ils ne s’embrasseraient pas et là elle dit :

- eh bien !! On peut rester ici un moment et puis peut être irons-nous nous balader tout à l’heure.

Lucia ne pouvait pour l’instant pas imaginer le quitter des yeux. Elle avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes et le regardant, elle l’embrassa… Ils s’embrassèrent un moment qui ne parut pas très long aux yeux de la Poufsouffle. La veste qu jeune et beau David était tombé de ses épaules et elle remit le veste d’un geste rapide. Ils continuèrent à s’embrasser et cela devenait de plus en plus chaud. Ils étaient collés l’un à l’autre comme des sangsues et ne semblaient pas vouloir se séparer. Ils ne parlèrent plus, c’était comme ils étaient coupés du monde. Personne ne venait les déranger et cela était parfait. Ils avaient besoin d’intimité, de rester seuls. Bientôt il ne l’embrassa plus sur la bouche, mais déposa de tendres baisers au creux de son cou, ce qui la fit frissonner. La jeune Lucia elle lui caressait les cheveux, tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:08

  • Plus aucun doute pour David , il avait de réel sentiment pour la jeune femme . Avec Lucia il semblait revivre , comme s'il commençait une nouvelle vie . C'était pourtant dû a une petite chose qui semblait négligeable mais pour le vert et argent oublier les préjugés lui donnait l'impression qu'on le distinguait de sa maison . L'impression qu'il pouvait être lui , de ne pas avoir une image a conserver . En effet car même si on l'imaginait comme un serpentard pas facile a vivre , il tenait a garder ce point de vue sur lui . Ce n'était pas par caprice , juste pour conforter ces personnes dans leur illusion qui pensait savoir certaine chose sur lui . Tout en se moquant d'eux sans toujours qu'ils s'en rendent compte . Ce fut une jeune femme qui semblait se transformé comme si elle devenait de plus en plus belle qui lui répondit .


    - je ne juge jamais au premier abord et puis je pense qu’il faut essayer de connaître les gens avant de se faire une idée de leur caractère et de leur personnalité. Et puis, je me doute bien que tu n’es pas blanc comme neige mais je dirais que c’est le cas de 90% des élèves alors franchement il ne faut pas culpabiliser d’être ce que tu es. Moi j’aime ta personnalité et ce que tu es et je t’accepte tel que tu es avec tes qualités et tes défauts.



    Une nouvelle fois le jeune sorcier ne pouvait qu'approuver ce que disait la femme qui faisait autant battre son cœur . Même si sa déclaration l'amusait légèrement , alors il déclara en souriant .


    Je ne culpabilise pas ce que je suis , a vrai dire je m'aime plutôt bien comme je suis .


    Il fallait l'avouer le serpentard n'avait pas été très modeste pour ce coup ci .


    Tu fait partit des 90% de ceux qui ne sont pas blanc comme neige? Ou tu es des 10% qui 'on rien a se reprocher ?
    Je ne sais même pas qu'elle sont des défaut , si tu pouvait éclairer ma lanterne . On a beaucoup parler de moi , si on pouvait faire la même chose sur toi .



    Si David avait apprit un nouvelle chose sur le don de Lucia qu'elle devait sûrement savoir , il ne le montra en aucun cas . Pour le moment il savait qu'elle pouvait savoir qui l'entourait en "sentant" leur esprit , également qu'elle arriver a lire par moment les pensées . Mais le plus important c'était que s'il fessait surgir des images de son passé , la poufsouffle avait encore le moyen de voir ces images en fonction de la netteté de ces propres souvenir . De toute évidence son don était vraiment très utile , néanmoins s'il disait quelque chose chose de faux et en pensant qu'il dit la vérité , que se passerait-il ? De toute évidence la magnifique femme percevrai cela , de cette manière il y avait une chance de contourner ce pouvoir en encore parler en ne pensant a rien a part ces propres phrases . S'il faisait de tel hypothèse ce n'était pas pour lui mentir , mais juste par curiosité intellectuel enfin même s'il avait quelque chose a cacher , qu'il ne se sentait toujours par prêt a partager avec quiconque .


    - à mes yeux tu es gentil et doux et attentionné...


    Venait de déclarer la jeune femme , que pouvait-il ajouter a cela . Il n'en savait rien encore une fois les mots lui manquait . Préférant ne rien ajouter , le sorcier s'approcha une nouvelle fois de sa bien-aimée pour déposé plusieurs baisser sur ces lèvres .


    - eh bien !! On peut rester ici un moment et puis peut être irons-nous nous balader tout à l’heure.


    A part "cool" David ne savait encore fois pas quoi ajouter . De nouveau les deux adolescent s'embrassèrent , rien n'avait d'importance a part Lucia pour le jeune sorcier . Rien n'aurait put lui faire penser a autre chose , un troupeau de centaure aurait bien put débarquer de la foret interdite pour se baigner dans le lac que le serpentard n'aurait pas bouger même d'un pouce . Plus aucun problème ou autre chose le reliant de près ou de loin a autre chose que Lucia n'apparaissait dans son esprit , comme si tous avait disparu . C'était comme s'il n'y avait qu'eux dans leur monde . A vrai dire il n'avait pas remarquer que sa verste était tomber des épaules de l'adorable femme qui lui faisait face , ni même qu'elle l'avait remise . Jamais auparavant il n'aurait penser être au summum du bonheur en se réveillant ce matin et il espérait de tout cœur que ce moment ne s'arrêterait et qu'aucune personne n'aurait le malheur de les interrompre . Soudainement le jeune homme avait abandonner la bouche de la jeune femme pour descendre pour embrasser son cou . Pour commencer a remonter avec lenteur vers son oreille , arrivé a celle-ci . David lui murmura passionnément en affichant son plus beau sourire qui montrait sa joie .


    Lucia , je t'aime .


    A cet instant il se permit de douter légèrement de la réponse de la belle poufsouffle , c'était bien la première fois qu'il disait sa a une personne . A part le coup de foudre il ne voyait pas comment il avait put ressentir de tel sentiment qui semblait si fort envers elle en si peu de temps .


Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

La belle Poufsouffle était dans les nuages, dans les étoiles. Bref, elle était comblée. Un jeune homme beau, séduisant et intelligent la serrait dans ses bras. Il avait envers une tendresse inespérée. Elle était tellement heureuse, plus heureuse que jamais. Quasiment jamais en réalité, car elle avait été heureuse avec son ancien copain mais il lui avait menti sur ses sentiments pendant plusieurs mois et elle ne voulait pas en refaire l’expérience.

Lucia sentait que David était heureux. Ils étaient heureux ensemble, qui aurait pu le savoir, le deviner. La jeune écolière pensait qu’ils allaient bien ensemble, qu’ils formaient un couple spécial mais un superbe couple.

Lucia n’essaya pas, cependant de lire plus dans les pensées de son compagnon, considérant que c’était privé et qu’elle ne devait pas en abuser. C’était la première fois depuis qu’elle était à l’école, qu’elle était aussi joyeuse, aussi vivante. Elle aimait à nouveau, elle ne pensait pas que cela pouvait être encore possible.

Quand Lucia lui avait fait tout un tas de compliments et en lui disant qu’elle l’acceptait comme il était, il parut d’abord très gêné mais finit par répondre :


- Je ne culpabilise pas de ce que je suis, à vrai dire je m'aime plutôt bien comme je suis.


Lucia ne semblait pas surprise de sa réponse, elle n’était pas non plus déçue. Elle s’attendait d’ailleurs à ce que le jeune serpentard lui réponde qu’il en était fier. Même s’il n’est pas un modèle de vertu et de modestie, la belle Lucia était sous son charme, comme ensorcelée par lui. Elle ne pouvait plus le quitter, séparer ses mains de son corps lui semblait presque impossible.


Puis le beau David lui demanda :

- Tu fais partit des 90% de ceux qui ne sont pas blanc comme neige? Ou tu es des 10% qui 'on rien a se reprocher ? Je ne sais même pas quels sont des défauts, si tu pouvais éclairer ma lanterne. On a beaucoup parlé de moi, si on pouvait faire la même chose sur toi.

La jeune adolescente ne savait pas quoi répondre à cela, elle prit un temps pour réfléchir et dit d’un air très distingué :

- je ne prétends pas être blanche comme neige mais peut-on me reprocher d’avoir perdu ma virginité très tôt, d’avoir eu ma première cuite très tôt aussi. Mais je ne sais pas quoi te dire, tu vois… j’ai fait des choix, que je regrette plus ou moins mais peut-on me les reprocher, je n’en sais rien… En ce qui concerne mes défauts, je dois en avoir des tonnes… A commencer par ma timidité maladive. Je peux être assez rancunière mais j’ai un degré de jalousie relativement acceptable… j’essaie de faire en sorte d’aider les autres et de soutenir mes amis… mais ce ne sont pas des défauts. Je suis aussi très curieuse parfois. Mais les défauts ne sont pas forcément visible ou je ne m’en rends pas compte car je m’aperçois qu’à mes yeux, je n’ai vraiment de défauts ce qui est forcément faux car je ne suis pas parfaite…

Lucia avait beaucoup parlé, d’un coup, elle s’arrêta de parler. Mais elle avait oublié son don :

- je ne sais pas grand-chose sur ce don que je possède. J’essaie de le comprendre et de le maîtriser mais cela reste très difficile. Je dirai que parfois il me fait voir des choses dont je ne devrais pas avoir connaissance. Je ne devrais pas pour autant m’en servir pour espionner dans la tête des gens. Mais parfois c’est difficile de le contrôler.

Le beau David ne semblait pas savoir quoi répondre à sa dulcinée quand elle avait dit les mots « doux » et « attentionné ». Mais il avait cependant agit, il embrassa la belle Lucia sur ses lèvres pulpeuses en quelques baisers très tendres. Mais au bout de quelques baisers Lucia avait dit qu’ils iraient se balader un peu plus tard. Il avait juste fait comprendre qu’il trouvait cela cool et ils continuèrent à s’embrasser fougueusement. Elle ressentait un plaisir presque unique. Ce plaisir d’être l’unique, la seule fille à être dans ses bras. La belle Lucia sentit un autre plaisir monté en elle et essaya de le cacher en vain… Bien sûr elle avait déjà plusieurs expériences dans ce domaine mais elle ne voulait pas aller trop vite comme ça été le cas trop souvent. Elle finit par contrôler ses pulsions. Tout en continuant de l’embrasser le beau David s’approcha délicatement de son oreille et lui murmura des mots qu’elle avait déjà entendu et qu’elle adorait entendre mais encore fallait-il que cela soit vrai :

- Lucia, je t'aime.

Lucia parut très surprise et souriait. Elle sentait que le doute s’installait dans l’esprit du beau serpentard mais par peur de le faire trop languir elle répondit :

- moi aussi je crois bien que je t’aime. Je ne sais pas comment peut-on appeler cela, un coup de foudre peut être ??? En tout cas, tu m’as plu au premier regard. Je suis amoureuse de toi David…

Lucia regarda le beau David et se plongea dans ses yeux magnifiques puis elle s’approcha de lui pour l’embrasser comme pour lui prouver que ce qu’elle venait de dire était la vérité… Ils restèrent assez longtemps à s’embrasser. Il devait être près de 13 heures, ils avaient oublié le déjeuner et franchement ils n’y pensaient pas du tout. Ils ne voulaient pas vraiment se quitter. Au bout d’un moment Lucia se retira de ses lèvres et dit :

- ça te dit qu’on fasse le tour du lac et si on trouve un coin un peu plus tranquille on y restera car j’ai l’impression que beaucoup de nos camarades nous cherchent…

Lucia ne parut pas gênée en disant cela. Elle se leva et avait gardé sa veste sur ses épaules. Elle attendit patiemment son David. Il lui prit délicatement sa main et ils partirent faire le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

  • Le jeune homme affichait un air radieux , rien n'aurait put le faire changer de sentiment . On pouvait dire qu'il était un summum de l'ataraxie , on aurait put lui dire tout est n'importe quoi qu'il aurait régit avec un calme extraordinaire . S'il se sentait aussi bien , c'était de toute évidence dû a Lucia . Avec elle tout semblait parfait comme s'il rêvait éveillé , un rêve qui semblait ne pas finir et qui ne se terminerai pas avant un moment . Même leur couple en lui même semblait spécial . Déjà que la plupart couples - si on pouvait les appeler un couple étant donné le peu de temps qu'il se connaissait –était principalement constituer de personnes de la même maison . Alors que le leur était composé de maisons qui n’était pas très souvent associer encore moins quand on parlait d’amour entre eux , il se pouvait même que ca soit une première qu’une poufsouffle sorte avec un serpentard . La réponse tant attendu arriva enfin sur les qualité et défaut de la belle sorcière .


    - je ne prétends pas être blanche comme neige mais peut-on me reprocher d’avoir perdu ma virginité très tôt, d’avoir eu ma première cuite très tôt aussi. Mais je ne sais pas quoi te dire, tu vois… j’ai fait des choix, que je regrette plus ou moins mais peut-on me les reprocher, je n’en sais rien… En ce qui concerne mes défauts, je dois en avoir des tonnes… A commencer par ma timidité maladive. Je peux être assez rancunière mais j’ai un degré de jalousie relativement acceptable… j’essaie de faire en sorte d’aider les autres et de soutenir mes amis… mais ce ne sont pas des défauts. Je suis aussi très curieuse parfois. Mais les défauts ne sont pas forcément visible ou je ne m’en rends pas compte car je m’aperçois qu’à mes yeux, je n’ai vraiment de défauts ce qui est forcément faux car je ne suis pas parfaite…


    David avait vraiment a la croire par moment , plus précisément quand elle avait déclarer qu'elle était très timide . Mais au final quand Lucia eu finit de faire la liste de ces défaut et qualité , le serpent se permit de douter qu'elle était vraiment a poufsouffle . Même si elle présenté beaucoup de caractéristique de cette maison , le jeune homme aurait plutôt pensé qu'elle était chez les lions .


    Franchement tu n'a pas l'air timide au contraire , je ne pense pas que tu a des tonnes de défaut au contraire j'aurai du mal a t'en trouver un . Finalement tu fait plus partit des 10% qui n'ont rien a se reprocher même si comme tu le dit tu n'est pas blanche comme neige .
    Tu ne serais pas une gryffondor ?



    Avait-il ajouté ironiquement avec un sourire que l'on pouvait difficilement caché .


    - je ne sais pas grand-chose sur ce don que je possède. J’essaie de le comprendre et de le maîtriser mais cela reste très difficile. Je dirai que parfois il me fait voir des choses dont je ne devrais pas avoir connaissance. Je ne devrais pas pour autant m’en servir pour espionner dans la tête des gens. Mais parfois c’est difficile de le contrôler.


    Le septième année aurait vraiment adorée avoir un tel dons pour pouvoir entrer dans la tête des gens dans le but de connaître leur vie , leur secret tout ce qui était sensé rester personnels . Mais ce rêve n'était pas une chimère car il restait toujours l'option de la legilimencie même si s'intéresser et essayer de la maîtriser comportait de nombreux risques , trop important pour qu'il tente avant d'être sur d'être prêt . Après s'être un peu perdu dans ces pensées , il lui répondit .


    Personnellement je ne vois le problème d'entrer dans la tête des gens , du moment qu'il ne sont pas au courant . Tu sais depuis combien de temps tu possède ce pouvoir?



    Quelques instant avant lui avoir dit qu'il l'aimait , les deux personnes qui s'adorait tant était toujours en train de s'embrasser . Aucun mot n'aurait put définir l'était d'esprit du vert et argent tellement il se sentait bien . Heureux d'être seul avec Lucia coupé du monde qui les entourait . Le jeune homme fut surpris quand une certaine volupté semblait envahir la ravissante poufsouffle , plaisir que Lucia calma presque aussitôt .


    - moi aussi je crois bien que je t’aime. Je ne sais pas comment peut-on appeler cela, un coup de foudre peut être ??? En tout cas, tu m’as plu au premier regard. Je suis amoureuse de toi David…


    Le doute qui l'avait envahi était définitivement partie pour toujours . Au moins il était sur la même longueur d'onde .


    Moi aussi quand je t'ai vu pour la première fois j'ai ressenti la même . Oui peut-être le coup de foudre ou la destiné , je ne sais pas vraiment si il y a une différence .


    La notion du temps avait belle et bien était perdu par le vert et argent qui ne savait vraiment pas depuis combien de temps il était près du lac , une heure ou bien plusieurs heures .


    ça te dit qu’on fasse le tour du lac et si on trouve un coin un peu plus tranquille on y restera car j’ai l’impression que beaucoup de nos camarades nous cherchent…



    Encore une fois le jeune sorcier avait répondu sans prendre la peine de réfléchir .


    Oui , bien sûr . Même si je ne sais pas vraiment depuis combien de temps on est là .


    Pas qu'il se plaignait au contraire , une fois levé il prit la main de sa bien-aimée avant de commencer a faire le tour du lac de Poudlard avec un sourire qui montrait bien que rien n'aurait put lui faire plus plaisir .









Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:43

Lucia était tellement heureuse. Ils formaient un couple parfait mais néanmoins spécial. Qui aurait pu croire cette alliance. Malgré cela, ils étaient heureux, ensemble. Le temps ne semblait pas les atteindre.

Alors qu’ils étaient encore au bord du lac, enlacés, plusieurs élèves semblaient curieux de savoir qui était au bord du lac et de plus quel couple se cachait mais la jeune Lucia avait anticipé ce problème et avait demandé de faire le tour du lac et de trouver un coin peut être plus tranquille car pas mal d’élèves commençaient à arriver et s’installait aux alentours sans trop s’approcher.


La belle Poufsouffle avait fait le décompte de ses défauts et de ses qualités, mais elle avait beaucoup de mal à le savoir elle-même… Elle était peu confronter à ce genre de questions et n’y avait jamais réfléchit. Comme elle pensait à cela le beau David lui avait
dit tendrement :


- Franchement tu n'as pas l'air timide au contraire, je ne pense pas que tu aies des tonnes de défauts au contraire j'aurais du mal à t'en trouver un. Finalement tu fais plus partie des 10% qui n'ont rien à se reprocher même si comme tu le dis tu n'es pas blanche comme neige. Tu ne serais pas une gryffondor ?

Lucia souriait quand il avait dit qu’il ne lui trouvait aucun défauts. Elle était timide mais avec lui c’est différent :

- Avec toi c’est différent, je l’ai sentit tout de suite, j’étais assez à l’aise, et je n’avais pas de raison de mettre en avant ma timidité. Tu semblais tellement gentil et surtout tu avais l’air de t’intéresser à la personne qui se cache. Je voulais que tu me découvres comme je le suis réellement.

Il avait ajouté des mots comme quoi elle faisait des 10% et c’était sûrement vrai. Elle n’a jamais été méchante envers une personne même ses pires ennemies. C’est une fille plutôt passive. Puis il finit par douter du fait qu’elle soit à Poufsouffle.

- En fait, lors de ma répartition, le choixpeau a remarqué toutes les qualités que j’aurais pu mettre en œuvre pour les gryffondors avec qui je m’entends extrêmement bien mais aussi ces qualités pouvaient être bénéfiques à la maison à laquelle j’appartiens vraiment, les poufsouffles. Il m’a donné le choix et j’ai choisi la maison de Poufsouffle. S’il est vrai que j’aurais appartenir à ces maisons j’ai néanmoins choisi celle qui me correspondait mais je ne peux pas changer mon caractère pour coller à la peau du caractère qu’on donne à ceux de ma maison. Bref, ce n’est pas très intéressant ce que je dis et je crois que tu t’en fous un peu.

Puis la radieuse Lucia avait répondu concernant son don et qu’elle n’arrivait pas toujours à contrôler ce pouvoir sûrement qu’elle avait reçu à sa naissance. Le séduisant serpentard dit :

- Personnellement je ne vois le problème d'entrer dans la tête des gens, du moment qu’ils ne sont pas au courant. Tu sais depuis combien de temps tu possèdes ce pouvoir?

Lucia ne semblait pas surprise de cette intervention mais ne lui en tint pas rigueur et dit :

- Ce don a du bon et du mauvais car il m’a permis de te rencontrer, de nous rencontrer, de nous connaître et finalement de nous réunir mais parfois, il y a des choses que je n’aurais préférées pas savoir… Sur mes anciens petits copains… des choses que l’on me cachait exprès et que je n’aurais pas du savoir… des choses qui ne se disent pas comme ça. Je ne me suis jamais aperçue par exemple que Eliott un de mes ex-copains avait un cancer et que rien ne pouvait le guérir… il ne voulait pas que je le sache et c’est pour cela qu’il ne voulait pas que l’on garde contact après l’été. Il savait qu’il était condamné et il ne voulait pas m’inquiéter. Ce don est certes extraordinaire mais il peut nous faire souffrir inutilement. Je suppose que je l’ai depuis toujours, je n’en ai parlé à personne ni à mes parents ni à aucun de nos professeurs… alors je compte sur ta discrétion…

Lucia était gênée de demander cela à David mais elle ne voulait pas que cela se sache sinon tout le monde voudrait qu’elle lise dans la tête d’une personne pour savoir ce qu’elle ressent, à quoi elle pense… et cela elle voulait absolument l’éviter.

Puis la jeune poufsouffle avait enfin dévoilé ce qu’elle ressentait pour le beau David et il paraissait heureux et comblé tout comme Lucia… Ils semblaient glisser sur le temps et le merveilleux David dit :

- Moi aussi quand je t'ai vu pour la première fois j'ai ressenti la même chose. Oui peut-être le coup de foudre ou la destiné, je ne sais pas vraiment si il y a une différence.

Lucia sourit de plus belle et dit :

- je ne pense pas qu’il y ai grande différence entre les deux, nous étions sûrement destinés à nous rencontrer, à nous aimer aussi et le destin fait toujours bien les choses comme on dit.

Ils avaient recommencé à s’embrasser et le bref moment de grand désir insoutenable qui endiablait la belle Lucia s’était estompé un peu car elle savait que cela pouvait se voir, se sentir… Elle étreignit son jeune et beau compagnon de plus belle, ils s’enlacèrent et se pressaient l’un contre l’autre. Des visages inconnus les fixaient de loin et ils se levèrent et partirent main dans la main car il était gênant que tout le monde soit tout de suite au courant de leur union…


Le beau David dit :

- Oui, bien sûr. Même si je ne sais pas vraiment depuis combien de temps on est là.

Lucia ne le savait pas non plus mais elle fut soulagée de s’éloigner des autres élèves. Ils firent un bout de chemin et elle lui dit :

- c’est vrai que le temps a l’air de s’être arrêté, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il peut être mais le fait que nos camarades soient au bord du lac veut dire que c’est le début de l’après-midi ou en tout cas c’est peu avant midi. Le temps passe trop vite quand nous sommes ensemble…

Lucia soupira avant d’ajouter :

- on est tellement bien ensemble… n’est-ce pas ???

Non pas que la jeune Lucia doutait des sentiments de David mais elle avait besoin d’être rassurée. Ils firent un autre bout de chemin et là Lucia avait remarqué un endroit bordé de soleil et où ils seraient tranquilles.

- je pense que cet endroit est parfait, au moins nos camarades ne viendront pas nous embêter…

Lucia n’avait aucune idée derrière la tête mais elle voulait le garder pour elle toute seule, pouvait-on le lui reprocher sûrement pas d’ailleurs… Elle attendit que David décide ce qu’il convenait de faire…


HJ : désolée c’est pas génial…
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

  1. Qui aurait put prétendre que deux individu de ces maisons si distinct avait put s'entendre dès leur première rencontre pour finir ensemble quelques heures plus tard . Bien que des couples se formait vite , a ce niveau là c'était différent comme si deux âme sœur c'était rencontré . Ce qui avait le mérite d'intriguer quelques élèves curieux qui jetait le plus discrètement possible des coup d'œil pour tenter d'identifier les deux adolescents . Cependant la ravissante poufsouffle avait eu l'intelligence de proposer de faire un tour pour trouver un coin plus intime , laissant les élèves intriguer a l'écart . Quelque instant après lui avoir parler , elle lui répondit .


    - Avec toi c’est différent, je l’ai sentit tout de suite, j’étais assez à l’aise, et je n’avais pas de raison de mettre en avant ma timidité. Tu semblais tellement gentil et surtout tu avais l’air de t’intéresser à la personne qui se cache. Je voulais que tu me découvres comme je le suis réellement.


    Dans le cas du serpentard comme lui de la jeune femme la situation semblait similaire , dans les deux cas ils avait voulut rester simplement sois-même et ne montrer rien d'autre que leur véritable personnalité sans pour autant paraître sous le meilleur jour . Et également devant l'autre , ce qu'ils avaient de meilleurs en eux ressortait , enfin tout cela c'était les explications de David .


    - En fait, lors de ma répartition, le choixpeau a remarqué toutes les qualités que j’aurais pu mettre en œuvre pour les gryffondors avec qui je m’entends extrêmement bien mais aussi ces qualités pouvaient être bénéfiques à la maison à laquelle j’appartiens vraiment, les poufsouffles. Il m’a donné le choix et j’ai choisi la maison de Poufsouffle. S’il est vrai que j’aurais appartenir à ces maisons j’ai néanmoins choisi celle qui me correspondait mais je ne peux pas changer mon caractère pour coller à la peau du caractère qu’on donne à ceux de ma maison. Bref, ce n’est pas très intéressant ce que je dis et je crois que tu t’en fous un peu.


    Bizarrement ces détails qu'il jugeait insignifiant d'ordinaire l'intéressait au plus haut en ce moment , parce qu'elle le renseignait d'une manière ou d'une autre sur sa bien-aimée . Ce qui l'étonnait c'était le fait qu'elle est choisit Poufsouffe , et il ne le cachait pas .


    Je pensais que la plupart des personnes préférait choisir les gryff alors que toi non .... ce n'est pas un reproche juste surprenant mais du moment que tu te plait dans ta maison c'est le principal .
    Non je ne m'en fiche pas le moins du monde , j'ai envi d'en apprendre d'avantage sur toi .



  1. De toute évidence il pensait ces paroles , celait pouvait se percevait grâce a son air légèrement gêné . Et a son regard intrigué , qui souhaiter connaître le plus de chose possible . Des détails insignifiant pour certain mais pour lui capital , comment était sa famille , sa couleur préférer par exemple . En tous cas il pourrait la questionnait ce sujet un autre jours ou un peu plus tard dans la journée .



    - Ce don a du bon et du mauvais car il m’a permis de te rencontrer, de nous rencontrer, de nous connaître et finalement de nous réunir mais parfois, il y a des choses que je n’aurais préférées pas savoir… Sur mes anciens petits copains… des choses que l’on me cachait exprès et que je n’aurais pas du savoir… des choses qui ne se disent pas comme ça. Je ne me suis jamais aperçue par exemple que Eliott un de mes ex-copains avait un cancer et que rien ne pouvait le guérir… il ne voulait pas que je le sache et c’est pour cela qu’il ne voulait pas que l’on garde contact après l’été. Il savait qu’il était condamné et il ne voulait pas m’inquiéter. Ce don est certes extraordinaire mais il peut nous faire souffrir inutilement. Je suppose que je l’ai depuis toujours, je n’en ai parlé à personne ni à mes parents ni à aucun de nos professeurs… alors je compte sur ta discrétion…



    Effectivement dans son don il avait de bonne chose et de mauvaise comme dans toute chose , jamais il n'aurait pensé a un tel chose . Mais de toute évidence dans ces moments là le mensonge pouvait être acceptable , David espérait qu'elle ne puisse accéder a des pensées ou a des moments de sa vie qu'il tenait a cacher comme son enfance malheureuse . Sentiment qui c'était transformé en haine envers sa famille depuis trop longtemps et qu'il tenait a garder pour lui .


    C'est sûr que pour ce type de situation ne rien savoir aurait été mieux , ou que ton don ne te dise pas cette sombre vérité . Mais je ne vais pas m'en plaindre vu que cela nous a permit de connaître .
    Pas de problème , tu peut compter sur mon silence , promit je ne dirai i rien a personne que ca soit aux profs , au élèves ou a qui que ce soit d'autre .
    En tous je te remercie de m'avoir dit la vérité puisque que tous semble l'ignorer .



    Le léger malaise qui envahit la charmante Lucia n'échappa pas au jeune homme , bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle tenait a caché son dons . Sur ce point c'était étrange pour lui , si david avait été sa place il aurait utiliser souvent ce don et faire en sorte que du monde le sache .


    -- je ne pense pas qu’il y ai grande différence entre les deux, nous étions sûrement destinés à nous rencontrer, à nous aimer aussi et le destin fait toujours bien les choses comme on dit.


    Enfin ils étaient tranquille , même s'ils marchaient depuis un petit moment ne plus avoir des regards pointé dans leur direction était un soulagement .


    Dans notre cas le destin fait bien les choses même si j'aurai préférer de rencontre avant mais peut-être que la situation n'aurait pas été la même .



    Toujours en train de marcher en tenant la main de l'élu de cœur , il l'entendit lui dire .



    - c’est vrai que le temps a l’air de s’être arrêté, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il peut être mais le fait que nos camarades soient au bord du lac veut dire que c’est le début de l’après-midi ou en tout cas c’est peu avant midi. Le temps passe trop vite quand nous sommes ensemble…



    Pour montrer qu'il était d'accord David se contenta de hocher la tête avec un sourire au lèvre .


    - on est tellement bien ensemble… n’est-ce pas ???



    Même dans ce moment si intime il ne put s'empêcher de dire avec ironie .


    Pas du tous ......



    Son sourire heureux et son visage qui montrait sa joie de vivre disait le contraire . Et ces pensées aussi , pour rien au monde il n'aurait voulu être ailleurs . Pour finir par ajouté .

    Oui , tellement magique que je me demande a quel moment je vais me réveille .


    Arrivé a endroit ensoleillé dépourvu d'autre personne , Lucia lui déclara .


    - je pense que cet endroit est parfait, au moins nos camarades ne viendront pas nous embêter…



    Encore une fois il ne pouvait qu'approuver , le jeune homme commença a s'asseoir par terre tenant toujours la main de la magnifique femme en la regardant d'un air interrogatoire pour savoir si elle souhaiter rester debout ou s'asseoir a même le sol .


hrp:dsl pour le retard et c 'est pas super .

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

La jeune Poufsouffle avait déclaré avoir choisi sa maison au dépit de Gryffondor et le jeune David fut surpris et dit :

- Je pensais que la plupart des personnes préféraient choisir les gryff alors que toi non.... Ce n'est pas un reproche juste surprenant mais du moment que tu te plait dans ta maison c'est le principal. Non je ne m'en fiche pas le moins du monde, j'ai envi d'en apprendre d'avantage sur toi.

La belle Lucia réfléchit quelques instants et répondit nonchalamment :

- Quand j’ai fait mon choix, je ne pensais pas pouvoir leur appartenir, je ne pensais avoir toutes les qualités pour être chez les courageux et les braves. Je me rends compte que j’aurais pu en faire partie mais je ne regrette pas mon choix, ma maison me plait, j’apprends beaucoup de choses. Je pense que parfois, la répartition se fait trop jeune… mais bon je ne regrette rien.

Le beau David avait dit qu’il voulait en apprendre plus sur elle et elle sentait que c’était la vérité et elle aussi voulait en savoir plus sur lui mais quelque chose lui disait qu’elle n’en saurait pas beaucoup plus.

- Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir mais je peux te donner certains traits de caractère si tu veux… Par exemple, concernant l’amour je suis une sensible, une romantique mais je ne suis pas excessivement jalouse, juste un peu parfois… j’ai peur de certains animaux comme le loup, le serpent et j’ai une énorme phobie, j’ai peur des araignées, mais c’est maladif… je suis-je pense assez courageuse mais les araignées je ne peux pas, ça me bloque… si tu me vois, sans bouger, c’est que j’ai du voir ou apercevoir une araignée… alors ne t’étonnes pas… une chose que tu dois savoir c’est que je donne beaucoup en amitié ou en amour et j’aime recevoir aussi.

La jeune écolière le regarda avait ses beaux yeux et lui sourit. Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement. Elle l’étreignit avec une certaine fougue… Puis elle avait répondu à sa question concernant son don et il dit :


- C'est sûr que pour ce type de situation ne rien savoir aurait été mieux, ou que ton don ne te dise pas cette sombre vérité. Mais je ne vais pas m'en plaindre vu que cela nous a permit de connaître. Pas de problème, tu peux compter sur mon silence, promit je ne dirais rien à personne que ça soit aux profs, au élèves ou à qui que ce soit d’autre. En tous je te remercie de m'avoir dit la vérité puisque que tous semble l’ignorer.

Lucia n’était pas très à l’aise mais elle était contente qu’il sache cela sur elle. Il avait promis de ne rien dire et elle sentait qu’il tiendrait sa promesse. Mais Lucia sentait qu’il essayait de cacher certaines de ses pensées, elle avait juste vu un petit garçon avec ses parents et ça n’avait pas l’air de bien se passer, elle ne voulait pas garder cela pour elle mais elle le garda pour elle. Cela la rendait tellement triste. Ils ne s’embrassaient plus, Lucia était blottie dans ses bras. Mais en repensant à ce qu’elle venait de voir, elle pleura, des larmes coulaient le long de ses joues. Il ne semblait pas vouloir lui confier ses secrets mais ce n’était pas cela qui la rendait triste, elle se doutait que son enfance avait du être douloureuse et c’est cela qui la rendait triste… Il ne fallait qu’il s’en aperçoive mais elle n’arrivait pas à se contrôler, elle pleurait cependant silencieusement. Il allait s’en apercevoir mais elle ne rien de plus, c’était trop difficile, elle avait eu une enfance banale mais heureuse… elle ne lui en voulait pas de lui cacher cela mais cela voulait dire qu’il n’avait pas assez confiance en elle pour le lui dire, en tout cas elle le pensa quelques secondes mais elle rectifia cette pensée, il avait sûrement une bonne raison pour le lui cacher.

Elle ne dit rien mais elle savait que le beau David s’était aperçu qu’elle pleurait. Elle essaya de cacher ses larmes et ne le regarda pas…

Hj : désolée c'est tardif en plus c'est vraiment pas génial du tout, je ferais mieux le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:52

Encore sous le choc de la surprise sur sa répartition pour le moins étrange parce que pour lui tout le monde rêvait d'être chez les gryffondor . Et également parce que le choipeau avait hésité , alors que pour le jeune homme la question ne c'était pas posé a peine posé sur sa tête sa maison avait été choisit .


- Quand j’ai fait mon choix, je ne pensais pas pouvoir leur appartenir, je ne pensais avoir toutes les qualités pour être chez les courageux et les braves. Je me rends compte que j’aurais pu en faire partie mais je ne regrette pas mon choix, ma maison me plait, j’apprends beaucoup de choses. Je pense que parfois, la répartition se fait trop jeune… mais bon je ne regrette rien.



Cette fois le jeune David ne partageait pas l'avis de l'élu de son cœur , enfin il était très mitigé . Il lui déclara pour lui faire partagé son point de vue .


Je ne pense pas que la répartition se fasse trop jeune , a onze ans on est un peu "pur" et nos qualité principal sont déjà présente . Alors que si on le fait plus tard on l'est beaucoup moins et je pense qu'il sera plus difficile de nous répartir mais au final le résultat reste un peu le même .


David attendait avec impatience lorsque Lucia répondit a sa question indirect , sur sa personnalité .


- Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir mais je peux te donner certains traits de caractère si tu veux… Par exemple, concernant l’amour je suis une sensible, une romantique mais je ne suis pas excessivement jalouse, juste un peu parfois… j’ai peur de certains animaux comme le loup, le serpent et j’ai une énorme phobie, j’ai peur des araignées, mais c’est maladif… je suis-je pense assez courageuse mais les araignées je ne peux pas, ça me bloque… si tu me vois, sans bouger, c’est que j’ai du voir ou apercevoir une araignée… alors ne t’étonnes pas… une chose que tu dois savoir c’est que je donne beaucoup en amitié ou en amour et j’aime recevoir aussi.


Dit comme cela ca faisait un grand nombre d'information mais toujours trop peu pour David , qui avait vraiment envi tout sur tout de la vie de Lucia ces hobbies et autre mais de toute manière a un moment ou a un autre il les connaîtrait bien . Juste après avoir terminé de parler elle l'avait embrassé tendrement lui laissant le temps de l'embrasser a nouveau en repensant a tout ce qu'elle venait de dire .


Soudainement il y avait une sorte de vide plus personne ne parlait ni ne bougeait , ce qui ne le déplaisait pas au contraire , le silence est tout aussi bien par moment . Mais dans ce cas précis , il n'était pas porteur de bonne nouvelle réjouissante , subitement le jeune homme remarqua que sa bien-aimé pleurait . Il l'observer d'un regard alarmé et perplexe , avant de lui demander inquiet .

Ca ne va pas ?



HRP : dsl pas super et désolé pour l'énorme retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)   une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une magnifique journée!!! signe de nouvelles rencontres??? (PV David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de David! Un liens ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser