- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Empty
MessageSujet: Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.   Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

LILY ; GINNY ; POTTER



Only You





      Nom et Prénom : Lily Ginny Potter
      Date de naissance : 03 Juin 1994 ; Londres
      Origine et nationalité : Anglaise.
      Âge : 15 ans.
      Année : 5ème année.
      Maison : Gryffondor ▬ Honneur et Courage.
      Sang : Sang pur, sans en tiré de particulière fierté. C'est du sang, voilà tout.
      Famille : Dernière enfant de la famille Potter. Un héritage parfois bien lourd à porter.
      Projet, souhait : Lily deviendra probablement une auror de talents, mais elle voudrais faire plus que ça, elle voudrait que son nom soit inscrit à jamais dans l'histoire, être digne de ses parents, tout en était radicalement différente.
      Situation : Étrange. Pas en couple, mais pas non plus complètement célibataire. Est-il utile de préciser la complexité de cette situation ?
    Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Ag8_2011
    (c) October


    Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Dc3gnm
    (c) Emilie

    Séphora.
    15 ans.
    Paumé sur Loin.
    Ciné;sorties;fêtes;rpg;EUX;vous.

    Feat Ashley Greene


Dernière édition par Lily G. Potter le Jeu 23 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Empty
MessageSujet: Re: Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.   Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

Aimez-moi les uns les autres


Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. 3309ohy Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. 21boz7a Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. 15hk6sy
(c) Opium


    Je suis... différente.


L'école de sorcellerie Pourdlard à était fondée il y à plus de mille ans par les quatre plus grands sorciers et sorcières de l'époque. Et chacun de ces sorciers voulait que les élèves est des caractéristiques qu'il pensait être essentielle pour faire un bon sorcier. Aussi, ils fondèrent les quatre maisons qui "divisent" aujourd'hui l'école, choisissant leur élèves selon des critères très précis. L'un d'entre eux, Gordic Gryffondor, "Il fallait à tout âge montrait par-dessus tout la vertu du courage". Et c'est ainsi qu'il choisissait ses disciples. Et même des siècles après sa mort, son chapeaux, le Choipeaux Magique, continue d'envoyer certains sorciers dans sa maison grâce, bien souvent, à leur courage. On peut donc affirmer,s ans se tromper, que tout les rouge et or, sans exception, ont une forme de courage, même ceux qui en semble dépourvue. Mais Lily Potter élèves ce courage un cran plus haut que tout les autres. Beaucoup appellerait ça de la témérité, ou du suicide. Mais non, la jolie brune avec ça du courage, avec une bonne dose de culot. Elle ose faire ce que personne d'autre ne ferait. En même temps, avec une famille comme la sienne, on est obligé de se montrer à la hauteur, et de toujours repousser plus loin ses propres limites. C'est du moins la vision des choses de la cadette des Potter. On peu donc dire que le courage est la première des caractéristiques de la belle. Mais elle met aussi un point d'honneur à être vu dans Poudlard par la plupart des gens comme une personne fière, indépendante et libre. Elle se plait d'ailleurs à dire qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Sa phrase fétiche ? "Le fait que se soit interdit est une raison suffisante pour que je le fasse." Une phrase qui claque dans l'air, net, sans appelle. Elle est libre comme l'air, et personne ne peut jamais l'empêcher de faire quelque chose. Au grand damne de son frère aîné, elle est aussi incroyablement têtue ! Dès qu'elle à une idée dans la tête, pas moyen de lui arracher, et elle ira jusqu'au bout. C'est une très grande qualité dans le monde des sorciers que d'être obstiné comme elle l'ait. Et oui, ce qui ne connaisse que peu Lily Potter la voit ainsi, comme une jeune fière fière et indépendante. Mais on se rend bien vite compte qu'une fois la carapace brisé, la solitude est sa pire ennemie. C'est d'ailleurs pur cette raisons qu'elle recherche en permanence la compagnie, elle à peur du doute, peur d'être seule. Ce sont les seules choses qui parviennent à l'effrayer. Avec bien sur, les nuits d'orage, mais ça, elle ne l'avouerait jamais, même sus la torture. Mais la jolie brune et rarement seule. Joviale, intelligente et loyale, elle fait une très bonne amie, et c'est ce qui fait d'elle, en plus de son nom, une des filles les plus apprécier de Poudlard. Récemment, la compagnie féminine n'as plus suffit à la demoiselle qui, de plus en plus, recherche une sorte de protection chez la gente masculine de l'école de magie. Et elle se débrouille plutôt bien... Et c'est ce qui rend fou James Potter. Mais il pourra dire ce qu'il veut, Lily à un certain don pour attirer les Serpentard... Il faut dire aussi qu'elle n'est pas vraiment prise de tête comme fille. Elle est plutôt calme et assez patiente, bien qu'il lui arrive, parfois, comme tout le monde, de s'énerver, et dans ce cas là, il vaut mieux être loin d'elle, car ses sorts sont redoutable... Mais la dernière des Potter est très fière de son caractère de feu, qu'elle à, sans aucun doute, hérité de sa mère. La même pêche dans les veines, le même deux dans le sang, et la même puissance dans leur sort. Si James et Albus ressemble à Harry Potter, Lily ressemble fort à sa mère quand elle avait le même âge. C'est un honneur certes, mais le fait que Lily e=ait des relations de ce genre avec des verts et argent marque sa différence, et c'est ce qu'elle vuet. Pas question d'^rtre dasn le rang, de faire comme papa et maman et d'être une fille bien sage. Tête brûlé, la Gryffonodor en veut toujours plus, plus de sensation forte, plus de danger plus d'adrénaline... Mais elle se fait confiance, elle ne criant pas qu'il lui arrive un jour quelque chose. Et même si cela devait se produire, elle aurait u moins vécut à cent à l'heure, c'est son seul désir.

    On est tous un peu mieux que les autres... surtout moi.


Pourquoi s'en cacher ? Être belle n'est pas un défaut, bien au contraire, ce genre de chose peut vous sortir de bien des situation. Rien qu'en battant des cils, on résout des problème dont on penser ne jamais se dépêtrer... Si Lily est heureuse d'être comme elle est, elle n'en fait pas non plus une arme de combat en ce pavanant dans toute le château comme le font certaine. Ce genre de comportement manque singulièrement de classe...De taille plutôt moyenne, fine et souple, la belle pourrait se glisser où elle veut, et passait tout à fait inaperçu, si il n'y avait pas cet espèce d'aura autour d'elle, qui fait que, peut importe l'endroit où elle se trouve, on la remarque toujours un peu plus que les autres, elle brille d'une lumière naturelle, et c'est à la fois un avantage et un inconvénient... Son teint très pâle fait ressortir ses yeux verts-de-gris pétillants. Mais il n'y à pas que ça, non, des cheveux bruns, épais, soyeux, qu'elle préfère portait tombant sur les épaule. Son visage fin, ses traits gracieux, son petit nez droit, des pommettes hautes et de belles lèvres roses qui s'étire en un sourire mystérieux... Voilà Lily Potter. Curieusement, alors que sa mère et sa grand mère sont rousses flamboyante, aucun des enfants de Ginny et Harry n'est roux... Et la cadette ne ressemble à personne. Si James est le portrait de son père, la seule que Lily et de lui, c'est son arrogance. Quand à sa mère, elle ont surtout le même caractère, indépendantes et fières mais douce avec ceux qu'elles aime. Mais après tout, la dernière des Potter préfère être unique, et non pas la copie conforme de telle ou telle sorcière.


Dernière édition par Lily G. Potter le Sam 25 Juil - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Empty
MessageSujet: Re: Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.   Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

To be continued


Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Iconashley4 Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Iconashley3 Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Iconashley2
(c) Lumi


    # Once upon a time ; fifteen years ago #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Empty
MessageSujet: Re: Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.   Lily G. Potter - La vie est mon ivresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily G. Potter - La vie est mon ivresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Ginny Potter ;;
» Absence de Lily
» Rp avec James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Présentations ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser