- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia H. Wilde

Alexia H. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans les cachots.
Ascendance : Sang Pur.
Date d'inscription : 25/07/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Travailler au Ministère.
I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Empty
MessageSujet: I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]   I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:40

I know here since a long time...


I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] 24kwoqt I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Img-124701o1218
Alexia H. Wilde & Ellana Deloroe.



    "Alexia courrait dans une forêt sombre et peu accueillante. Des bruits étranges et inquiétants surgissaient de nul part... La jeune Wilde s'arrêta un instant. Pourquoi elle courrait ainsi ? Alexia en avait oublié la raison mais elle savait qu'un danger la guettait... Des bruits sourd se firent entendre, comme des pas... Mais ces pas là étaient très spécials... ils étaient lourds. Ce pouvait-il que se soit à cause de l'auteur de ces pas lourds que Alexia tentait de fuir ? Les bruits se rapprochèrent jusqu'à ce qu'il arrête définitivement. La jeune Wilde tourna la tête vers ce qu'elle voulait fuir. Un troll ?! Oui c'était bien un Troll des montagnes adulte, tenant une grosse massue qui se tenait devant Alexia. Avec un grognement à vous faire dresser les cheveux sur la tête, il fendit l'air avec sa lourde massue..."

  • AAAAAAH !!!

    Le son sortit tout seul de la bouche d'Alexia ce qui eût pour effet de la réveillet en sursaut. Elle avait encore fait ce rêve étrange, ou plutôt ce cauchemard étrange...

  • Alexia sa va ?

    S'enquit une Serpentarde qui partageait le même dortoir que la miss.

  • Oui, oui... juste un mauvais rêve.

    La Serpentarde, dont Alexia ignorait le prénom et s'en moquait bien lui adressa un sourire.

  • Tu devrais te dépêcher, c'est la sortie à Pré-au-lard aujourd'hui. Rusard ramasses les autorisations. Tu voudras venir avec nous ?

    Pré-au-lard ! Comment Alexia avait-elle pût oublier cette sortie !Les boutiques de farces et attrapes, de vêtements ! Et sans oublier, Les Trois Balais.
    De son air hautain, Alexia Wilde d'adressa à sa camarade de chambre.

  • Je n'ai pas besoin de toi et tes amies pour me rende à Pré-au-Lard, ma chère...euh... Escuse moi mais je ne sais pas comment tu t'apelles.

    Un petit sourire de peste s'afficha sur le visage de porcelaine de la jeune Wilde. D'un pas assurée et fière, elle quitta les cachots, puis le château.
    Bon, par quoi allait-elle pouvoir commencer ? Les boutiques ? Non, plutôt en fin de journée, il y aura moins de monde et Alexia ne se retrouverait pas entourée de Sang de Bourbe. Bon et bien en avant pour les Trois Balais.
    A pein eût elle poussée la porte du pub qu'elle reconnût Ellana. Ah cette chère Ellana n'était donc pas en compagnie de la petite Lily Potter ? En effet, la jeune miss Deloroe était assise seule à une table. Peut être attendait-elle quelqu'un ? Peut importe, Alexia se dirigea vers sa table et se laissa tomber sur la chaise en face d'Ellana.

  • Salut Ellana. Tu attends quelqu'un ? Je viens te tenir compagnie, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue !

    Ironie quand tu nous tiens...

  • Tu n'es pas avec cette chère petite Lily Potter ?

    Et oui, Ellana et Lily était de très bonnes amies et merlin savait combien Alexia détestait cette petite Potter... Non pas que la jeune Wilde était jalouse, mais pour elle, Ellana était une traître à son sang car elle cotoyait certaines personnes au Sang Impur, mais en plus, elle était amie avec certaines personnes comme cette Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Empty
MessageSujet: Re: I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]   I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40


    Ellana serra les dents avant de se mettre à son poste. Il devait bien être cinq heures du matin et le capitaine de l'équipe de Gryffondor avaient réveillés ses joueurs il y a bien une heure pour leurs faire part de son programme d'entraînement. Les explications manquérent plusieurs fois de rendre Ellana somnolente comme bon nombre de ses coéquipiers et si elle n'avait pas eu dans son dos, quelque chose qui la dérangeait, elle ne se serait sans doute pas gênée. Le visage, ensommeiller, ses camarades avaient tenus tout aussi bien qu'elle, jusqu'a ce que James, charitable, acheva ses instructions et les ammena sur le terrain. C'était exactement se dont Ellana avait besoin, un peu d'action pour se dérouiller un peu. Enfin ... était-il utile de préciser qu'il pleuvait et que la boue maculaient leurs bottes ? Ce n'était pas ce qui allait déranger la jeune Deloroe. À son poste de Poursuiveuse, elle attendit que le souafle lui fut lancée et que la partie commence, c'est à dire lorsque le vif d'or serait libérée.
    Trois heures plus tards, Ellana gronda. Elle avait faillit se prendre le cognard en pleine tête alors qu'elle avait l'esprit ailleurs et se prit les réprimandes des autres ce qui manqua de la faire sortir de ses gonds, elle qui avait du mal à maîtriser sa colère. Surtout lorsqu'elle était trempée jusqu'aux os. Lorsque l'entraînement fut achevé, Ellana quitta le terrain à grand pas, passant simplement par la réserve à balais pour y ranger le siens, et se rendit directement au château. Ce ne devait franchement pas être son jour de chance car à peine fut-elle entrer que le concierge arriva, en traînant de la patte.

        RUSARD-Deloroe ! Nan mais vous vous croyez où ici ? Dans une porcherie ? Je viens tout juste de laver le sol ! Nettoyez moi ça tout de suite ! Et vous viendrez pendant toute la semaine nettoyée les lavabos de l'infirmerie, sans magie ! Puis en s'éloignant, un sourire satisfait. Raah ses jeunes, ont se demande qui les éduquent, de mon temps, ont se serait fait fouetté pour ça...

    Ellana n'avait pas eut le temps de dire quoi que se soit. Bouché bée même, elle finit par serrer les poings avant de se rendre dans les escaliers pour rentrer à la salle commune, l'humeur plus bas que terre. Lorsqu'elle arriva dans son dortoir, la jeune femme prit simplement de quoi se changer, n'ayant pas cours aujourd'hui elle pouvait tout aussi bien prendre des vêtements normaux, ou du moins, moldu, se trouvant plus a l'aise dans un jean que dans une cape, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne et longue douche bien chaude. Lorsqu'elle sut sous le jet, Ellana se mordit violement la lèvre inférieur pour ne pas criée. L'eau était glaciale, et elle mit un certain temps à lui rendre une température plus élevée. Décidement ! Qu'avait-elle fait au bon dieu pour mérité ça ? Décidant de ne pas péter un plomb et de garder une attitude moins tendue, elle laissa passer cet incident et se concentra sur le bien-être que lui procurait sa douche, ne voulant pas la gâchée avec ses humeurs noirs. Lorsqu'elle fut sortie de la cabine, ruisselante d'eau, elle s'empara d'une serviette de bain blanche, et s'enveloppa à l'interieur avant de prendre sa brosse et de se dêméler les cheveux. Sous son passage, son cuir chevelue devenait sec, et doux. En gros, la brosse absorbait l'humidité, un peu comme les séche-cheveux moldue. C'était grâce au charme que Ellana lui avait lancer, en quatriéme année. Elle se revêtie enfin de son jean slim délavée et d'un haut à manche courte, assez fluide, s'adaptant à ses formes délicate de couleur vert irlandais. Se faisant une queu-de-cheval haute - laissant les mèches les plus courtes sur son visage - elle se glissa ensuite vers sont lit où elle se saisit de son manteau de tissus clair, avec une ceinture, dans l'idée de faire un tour à Pré-au-Lard.
    Ellana se trouvait enfin dans les rues du charmant petit village de sorcier qui bordait l'école. Elle avait toujours apprécier cet endroit, et prévoyait même de s'y installée après ses études à Poudlard. C'était, calme et tranquille malgré les nombreuses boutiques. Beaucoup moins bruyante que le chemin de traverse en tout cas. Songeant un instant à se rendre directement dans des magasins de vêtement, Ellana opta pour une bonne chope de biérraubeurre en premier lieu. C'était une boisson chaude et qui redonnait toujours le sourire et la bonne humeur à son consommateur. La jeune Deloroe s'assit à une table et retira sa veste en attendant. Malheureusement, une jeune femme vint s'asseoir devant elle et Ellana pensa que sa journée qui avait commencer mal, continuait dans cette direction. Alexia Wilde se trouvait devant elle. Une jeune femme qu'elle connaissait depuis toujours, depuis le bac à sable même. Là vous vous demandez "ben alors, pourquoi malheureusem...?" Tout simplement parce que cette fille avait ses idéaux à elle, et bien précis. Elles auraient put s'entendre, certes, mais justement, Ellana avait aussi les siens. Et son côté indisciplinée avait toujours déplut à la verte et argent. Cette dernière en avait profiter pour lui attirer des ennuis partout ou elle allait, même chez elle. Vous voyez le genre ? Et Ellana, n'avait jamais réussit à le supporter, autant dire que, la Deloroe ne se laissait pas marcher facilement dessus, encore moins par cette peste.

        ALEXIA-Salut Ellana. Tu attends quelqu'un ? Je viens te tenir compagnie, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue !

    Ellana haussa un sourcil septique. Wilde avait toujours sue être ironique et hypocrite. L'entendre dire ses paroles en était presque amusant pour Ellana. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, le même que la demoiselle et prit la parole, sans répondre.

        ELLANA-Alexia ! Qu'elle...surprise. Il me semble que la dernière fois que nous nous sommes vus c'était en coup de vent puisque à cause de toi, j'ai été accusée d'avoir brisée un vase de valeur et enfermée dans ma chambre. Enfaite... il ne me semble pas t'avoir proposée de t'asseoir ? !

    Son ton avait été aussi sarcastique que celui de la brunette. Ellana était très douée pour ça ... sauf qu'elle ne perdait pas son temps à faire les détours, au contraire, si elle ne veut pas vous voir devant elle, elle vous le dira directement, ou vous le fera comprendre. Comme à cet instant. Connaissant la verte et argent, cette dernière allait complétement ignorée sa remarque.

        ALEXIA-Tu n'es pas avec cette chère petite Lily Potter ?

    Pourquoi donc s'interessait-elle à Lily à présent ? En tous cas, elle avait magnifiquement balayée sa remarque d'un mouvement de la main et Ellana préféra siroter sa boisson avant de répondre.

        ELLANA-Ben...apparement. Tu devrais faire comme ellen genre te choisir une autre table, le monde t'endurerait moins.

    Ellana afficha un sourire railleur avant de se détendre sur sa chaise. Elle pressentait évidemment, que Wilde n'allait pas s'arrêter là. Elle allait s'accrocher, pour la faire sortir de ses gonds. C'était toujours comme ça; c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wilde

Alexia H. Wilde


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans les cachots.
Ascendance : Sang Pur.
Date d'inscription : 25/07/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Travailler au Ministère.
I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Empty
MessageSujet: Re: I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]   I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:18


  • Alexia ! Qu'elle...surprise. Il me semble que la dernière fois que nous nous sommes vus c'était en coup de vent puisque à cause de toi, j'ai été accusée d'avoir brisée un vase de valeur et enfermée dans ma chambre. Enfaite... il ne me semble pas t'avoir proposée de t'asseoir ? !

    Blablabla... La voix de cette chère Ellana sonna comme un bourdonnement désagréable dans les oreilles de la verte et argent. Alexia détestait tenir des conversations de plus de trois mots dans chaque phrase avec cette Bouffondor à part biensure lorsque la jeune Wilde pouvait la taquiner et la rabaisser à souhait. Ellana et Alexia avait beau se connaître depuis des années, la verte et argent n'avait jamais vraiment appréciée la rouge et or. La jeune Wilde la trouvait ennuyante et en aucun cas digne d'intérêt, sûrement pour cela que les longues discutions en sa compagnie la saôulait vite... Mais c'était surtout le caractère de la rouge et or que Alexia détestait.
    Naturellement, les parents d'Ellana ignorait la véritable personalité de la jeune Wilde et encore heureux, sinon, comment pourrait-elle faire pour pratiquer son activité favorite à savoir attirer des ennuis à cette chère Deloroe ?

  • Je suis également ravie de te revoir Ellana ! Je ne t'ai pas croisé dans le château depuis... pfiou une éternité... Enfin, c'est juste que je n'ai pas prêté attention à toi, tu es tellement... banale.


    Un petit sourire de garce en coin, Alexia se leva gracieusement pour se rendre jusqu'au comptoir du pub et revint quelques instants plus tard avec deux Bieraubeurres dans les mains. DEUX ?! Oui deux, elle allait en donner une à sa chère amie de longue date tout de même ! Oui Alexia était décidemment très généreuse.

  • Tiens Ellana, je ne savais pas si tu avais assez d'argent pour t'en offrir une deuxième et comme je sais que tu adores cette boisson, c'est moi qui te l'offre.


    Et une autre pic lancée avec ce même sourire de garce dont elle avait le secret. Alexia commença à sirotet sa boisson lorsqu'elle manqua de s'étouffer... de rire. Ainsin donc Ellana lui en voulait encore pour ce vase cassé ! L'histoire était... comique. Alors que la famille Wilde avait été invité à manger chez la famille Deloroe, Alexia avait, volontairement bien entendu, fait tomber le vase auquelle Mme Deloroe tenait tant. Naturellement, se fût Ellanan qui fût accusée de ce meurtre de vase. Qui aurait eût l'idée d'accuser la gentille Alexia Wilde au visage d'ange x) ! Personne et c'est pour cela que c'est Ellana qui en paya les frais.

  • Oh ma chérie, tu m'en veux encore donc pour ce vase ! Si ça peut te rassurer, j'ai agit pour la bonne cause, ce vase était immonde et gâchait la... beauté de ta maison dirons-nous.

    La jeune Wilde sirota encore quelques gorgées de sa boisson tout en écoutant d'une oreille ce que Ellana lui racontait.
    Ainsi donc Alexia devait aller prendre une autre table ?! Et puis quoi encore !

  • Allons Ellana, n'oublie pas que tu es en compagnie d'une des filles les plus célèbres de Poudlard, tu devrais te réjouir de ma présence...

    Oui la modestie n'était pas le fort de la belle et alors. Elle disait simplement ce que tout le monde pensait tout bas...

  • Alors Ellana, parlons de choses sérieuses. Les amours ! Rassure-moi, tu as déjà eût un petit ami au château ?!

    Un air faussement choquée vint s'incruster sur le visage d'Alexia avant de laisser place à un sourire de peste, son sourire de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Empty
MessageSujet: Re: I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]   I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:53

[Ellana?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Empty
MessageSujet: Re: I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]   I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know here since a long time... [Ellana A. Deloroe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Wiith Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - P r é . A u . L a r d ;; :: - Les Trois Balais ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser