- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je enfin euh...[Blue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

Matthew s'était réveillé très tôt ce matin. Comme pratiquement tout les jours d'ailleurs. Il ne trainait au lit que quand il s'était couché très tard. Il avait fait un rêve étrange se voyant dans la peau d'un léopard des neiges marchant dans une foret à l'affut de la moindres proies. S'était très étrange comme rêve surtout que ce n'était pas la première fois qu'il en faisait un de ce genre là. Le jeune homme avait donc flemmarder quelques minutes dans son lit étirant son corps d'Appolon. Puis il était sortit de ses couvertures son boxer en guise de pyjama,direction la douche. Il s'était mit sous l'eau très chaude,adorant cette sensation d'eau pratiquement brulante sur sa peau. Après un temps de travail acharnés sur ses cheveux,les boucles qui apparaissaient quand ils étaient mouillés avaient enfin disparus.

Il était sortis de la salle de bain après avoir vaporiser dans son cou son eau de toilette au lilas,puis était revenu dans son dortoir ou tout le monde sembler dormir encore. Il attrapât un slim blanc et une chemise noire qu'il boutonnât rapidement. Une fois habiller il attrapât ses converses noirs et son sac de cours et décidât de rejoindre la salle commune pour ne pas risquer de réveiller ses camarades de dortoir. Il descendit silencieusement les escaliers en marbre menant à la salle commune,en observant les portraits qui dormaient eux aussi. Il s'installat dans un des canapés de la salle commune des vert argent et sortit de son sac un parchemin une plume et un flacon d'encre et commença à rédiger sa lettre mensuel a ses parents.

Cela lui prit à peine dix minutes de son temps et il sortit bientôt de son sac un livre de potions qu'il lisait avec attention lorsequ'il entendit du bruit dans les escaliers. Quelqu'un était aussi lève tot que lui? Cela tenait du miracle,il avait l'habitude d'etre le premier lever,et les suivant ne se lever que dans une ou deux heures d'habitudes. Enfin il n'allait pas se plaindre d'un peu de compagnie. En attendant de voir de qui il s'agissait il ne sortit pas le nez de son livre . En effet Matt étudier souvent pour avoir les meilleurs résultat possible ne supportant pas facilement l'échec. Il remontat le nez de son livre et reconnut la silhouette dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:14

    La jeune demoiselle, depuis quelques jours, avait beaucoup mais alors beaucoup de mal à s'endormir. Elle repensait à sa vie amoureuse, à tout ce qu'elle loupait à cause de certaines personnes, et elle repensait à ce qu'elle surnommait sa "maladie".Evidemment, à cause de cela, elle ne dormait jamais, et n'était jamais fatiguée mais il est vraie que la sensation de repos lui manquait. Elle tournait, virait, se mettait sur le ventre, sur le dos. Et puis, elle se levait, marchait dans le dortoir et se baladait, entre dortoir et salle commune, allumait un feu, l'éteignait, lisait, étudiait... Et ainsi des heures durants. Lorsqu'elle vit le aiguilles de l'horologe affichait 6h30, la Belle se leva de son canapé et retourna dans son lit. Pourquoi? Parce qu'elle connaissait les habitudes de vie des Serpentards et savait très bien qu'un de ses compéres se levait à cette heure-ci. D'un pas doux et feutré, la jeune demoiselle s'avancea et se glissa sous ses couettes.

    Le jour se levait, aussi nuageux fut-il, la jeune fille guettait les moindres faits et gestes de la salle. Elle sentait les haleines moins fraiches que d'habitude de ses voisines de chambre, les autres qui suait tellement leur rêve les emoustiffait, celle qui ronflait doucement... Mais une fille n'est-elle pas jolie à regarder dormir? Pas vraiment. Lorsque les pas sourd de son compére descendirent les marches, la jeune demoiselle se dressa sur son lit, posa un pied à terre, puis l'autre, laissant sur se cuises glisser le satin de sa chemise de nuit noir aile de corbeau, et se dirigea à son tour dans la salle d'eau. Elle s'approcha des miroirs noircis par l'âge, et se coiffa vite fait, se passa de l'eau sur le visage, et se regarda longuement. Ses yeux en amande rescellait une pupille plus que noir, car par chance pour toutes ses amies de Serpentard, elle avait chassée durant 2 nuits entires. Sa peau, blanche comme la nacre, filtrait les rayons lumineux des néons, et sa bouche, charnu, était de sa couleur rouge écarlate naturelle. Bien, voila comment elle était. Sur ce, elle descendit les marches en pierre polie et regarda dans la salle.

    Le feu venait d'être allumé et l'arome de bois mouillé tout juste consummé embrumé la salle. Beaucoup d'odeur se mélangeait, mais une seule retint son attention. Blueberry tourna la tête vers la grande table et vit un jeune homme, aussi beau fut-il, en train de la dévisager. N'avait-il jamais vu une jeune demoiselle en tenue légère? Miss Deshaies lui fit un mince sourire, et s'approcha doucement et gracieusement de la table, pour s'sseoir en face de lui. Ses gestes étaient doux, et son corps se mouvait à la perfection. Elle posa donc ses fesses sur le banc en faceet crois les jambes sous la table. Posant a fine tête sur son poing, elle regarda le jeune homme, qui s'était replongé dans sa lecture.

        BLUEBERRY: «De si bon matin tu ne trouves rien d'autres à faire que lire? dit-elle amusée. On ne sait jamais rencontrer, je crois. Je m'appelle Blueberry June Deshaies, mais appelles-moi Blue. J'ai entendu parlé de toi, un beau run ténébreux, aux yeux aussi profond que le lac et à l'allure de play-boy... Matt c'est sa ? Est-ce un diminutif de Matthew ou alors ton véritable prénom?»


    Cette tirade venait d'être dites sur un ton bien égal, et lorsqu'il releva enfin la tête vers elle, elle le fixait, avec un rictus amusée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Évidemment Matthew était toujours le premier levé et souvent le dernier coucher,il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et ça depuis tout petit. Cela venait surement du fait,qu'il détester se coucher avant qur son père ne soit rentré du travail et qu'il détester se lever après que sa mère y soit partie. Un Rythme que le petit garçon qu'il était à l'époque avait pris peu à peu,et qui maintenant était comme un automatisme qui se déclencher chaque matin. Après tout, c'était très agréable de pouvoir profiter de la salle commune et de sa chaleur tout seul,dans le calme. Matt qui était du genre solitaire en avait l'habitude . Et il aimait beaucoup cela. Il trouvait que ça offrait un autre regard sur la salle commune,d'habitude si bruyante et ici si calme et apaisante. Matthew n'aimait pas spécialement les bruit qui regnait dans la salle commune des verts argent dès que la majorité d'entre eux étaient reveillé. Et ses camarades de dortoir avait pris l'habitude de voir son lit vide à leur réveil.

Bien que Matthew semblait concentrer dans sa lecture à propos des potions,ses pensées étaient ailleurs.. Dans une des nombreuses chambre du dortoir des filles,ou devait sans doutes somnolait sa belle au bois dormant. Il se souvennait parfaitement de la première fois qu'il l'avait vue. Ils étaient en première année. Durant la cérémonie de la répartition,elle avait été appelé bien avant lui étant donné qu'elle s'appelait Deshaies et lui Mevon. Il l'avait vue se diriger vers le choixpeau de sa démarche si gracieuse et de son air si parfait. Elle avait été répartie à Serpentard après un petit temps de réflexion du choixpeau et cela avait encore plus motivée Matt à être à Serpentard,même si il était pratiquement sur de s'y rendre puisque c'est là que toute la famille été allait. Les deux premières années de Matthew avait été compliqué,son grand frère insistant pour l'emmener partout avec lui en lui donnant une certaine popularité qui ne tenait pas spécialement au coeur du petit garçon de l'époque. Mais c'était ce jour là qu'il l'avait rencontré la première fois(ou plutot vue la première fois).

Il la vit apparaitre à la sortie de l'escalier de marbre. Elle était splendide de sa nuisette noir corbeau. Mettant en valeur sa peau nacré et pale. Comment lui résister?Matt n'en avait jamais eut la réponse,fou d'elle depuis qu'il l'avait regarder dans les yeux la première fois. Il la vit s'approchée de lui un sourire amusée s'étirant sur sa bouche,si parfaite,un sourire qu'il lui rendit bien... Le jeune homme faisait plutot semblant de s'etre replongé dans sa lecture,sa présence si proche de lui et si peu vett n'était pas spécialement agréable..Enfin si en fait,mais beaucoup trop agréable justement. Il redressat le regard de sa lecture et plongeant son regard profond dans celui de Blueberry

Matthew:
C'est bien ça. Non c'est un diminutif ,je m'appelle Matthew,mais j'ai un peu du mal avec ce prénom.... Et bien peu de gens se lève aussi tot que moi,alors je dois bien m'occuper.

Son caractère timide restait présent plus que jamais.Il fermat son livre sur ses genoux et le rangeat dans son sac de cours,pensant que lire en Sa présence serai bien impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

    Le jeune homme semblait mal à l'aise par rapport à Blue. Pourquoi? Elle l'avait de suite compris, et il n'était pas le seul dans son cas: Edward, Chace et Peter était ainsi avec elle... Leur coeur palpitait bien plus que d'ordinaire lorsqu'elle était dans les alentours.. Lorsqu'elle les frolait, qu'elle les touchait, qu'elle s'amusait avec eux.. Mais Matthew avait l'air gentil et ne lui voulait pas de mal... Elle le sentait en lui . La jeune demoiselle pouffa de rire en le voyant fermer son livre de Potion et l'interpella lorsqu'il releva la tête vers elle.

        BLUEBERRY: Tu peux continuer à lire, cela ne me géne pas. Il me faut un peu de temps pour me réveiller.


    Grave erreur Blueberry, en lui parlant, elle s'était levé et avait posé sa main glacée sur celle de Matt pour l'empécher de refermer son sac. Pas génée le moins du monde, mais surtout anxieuse par rapport à la température de sa peau. Le sang chaud qui circulait dans les veines du jeune homme palpitait à vive allure, ce qui fit beaucoup de mal à Blueberry, qui ne fit que froncait les sourcils. Elle s'écarta et tout aussi gracieusement, s'asseya à son ancienne place.

    Le jeune homme avait l'air d'une timidité afligeante, mais c'était trop mignon! Blueberry souria et engagea la conversation.. Que faire de plus?

        BLUEBERRY: Donc, Matt, tu es ici depuis ta première année? C'est étrange qu'on ne se soit pas rencontrer avant...


    La jeune demoiselle le pensait vraiment. Elle était calme et décontracté en sa préscence.. Son doigt joua sur le bois noir à faire un signe incompréhensible... Seul deux ou trois personnes pouvaient comprendre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:00

Matthew était très timide,et ça depuis toujours. Tout le contraire de son grand frère de ce côté là. Son grand frère aimait jouer de son nom de famille pour avoir privilèges et faux amis. Matthew préférait révéler son nom en dernier recourt... Il était calme et plutôt timide alors que son grand frère était un grand dragueur amoureux d'une fille par soir. Mais jamais Matt n'avait envier la vie de ce dernier. Matt n'avait plus aucune envie de lire. le simple, fait qu'enfin elle lui adresse la parole était génial selon lui,et il se sentait mieux que jamais.

Matthew:Non,je préfère parler plutot que de lire... De plus,j'ai déjà lu deux fois ce livre alors...

Il ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était gracieusement rapproché de lui,et ne s'en rendit compte que lorsqu'il vit la main de Blue posée sur la sienne,comme pour l'empêcher de fermer son sac. La température de la peau de cette dernière était le cadet de ses soucis. Il était bien trop heureux d'enfin sentir la peau satinée de Blue contre la sienne. Son coeur palpitait très vite,et encore plus depuis qu'elle était aussi proche de lui. Elle repartit a sa place de son pas gracieux.

Il fut soulagée qu'elle entame la conversation,car après tout,sa timidité n'allait pas disparaitre d'un seul coup par ce qu'elle était là,bien au contraire aussi il n'aurai jamais réussi à lancer lui même la conversation.

Matthew:
Oui,je suis entrée en première année,et je suis en septième année,comme toi si mes souvenirs sont bons. En effet... Disons que je suis plutot discret.Et que si on parle de moi ce n'est pas grâce à moi...


En réalité il fallait avoué que le jeune homme évitait Blue ... Non pas qu'il n'aime pas sa compagnie loin de là même,mais qu'il était bien trop timide pour l'aborder dans le parc,ou encore à l'inter cours surtout quand elle était entouré par Peter,ou Ed...Voir Chace... Il se sentait un peu minable à côté d'eux

[center]
Matthew:
Je ne t'ai jamais vu aussi tot dans la salle commune... Une insomnie?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

    Pourquoi lire et relire un livre que l'on connait déjà par coeur? Blueberry s'était souvent posé la question, durant ses longues nuits d'ennuis.. D'ailleurs, sa dernière nuit d'exaspération totale remonte à la nuit passée. Ses pensées se chamboulaient, tantot vers les cours, tantot vers les amours.. Qui n'allaient pas fort en ce moment.
    Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Blueberry connait 2 familles: les Taylor et les Anderson. Tout d'abord, la brunette est tombée amoureuse du cadet Taylor, Edward, qu'elle garde dans son corps depuis bien longtemps. Ils sont sortis ensemble de la 1ere à la 3ème année à Poudlard, jusqu'à ce qu'il parte, jusqu'à ce qu'il la quitte. Abbatue, la jolie brune se tourna vers la famille Anderson et tissa de liens de plus en plus forts avec l'ainé: William. Ils se découvraient tout deux des points communs et des passions identiques... De quoi les rendre inséparables, ce qui arriva. Ils ont eu ue relation fusionnelle, jusqu'au jour ou tout bascula...

    VENDREDI o3 MARS 2oo5 - 23h18 DANS LE PARC


    Le noir total. Oui, un noir des plus sombre, des plus ténébreux, des plus fourbe... Le noir que connaissent deux amoureux, après leur premier ébats amoureux.. Le ciel était dégagé de tout nuage, les étoiles brillaient de milles feux, et les jambes nues de Blueberry caressaient l'herbe humidifié par la rosée. Son corps fébrile et doux était mollement recouvert d'un drap blanc, à peine assez large pour cacher le buste et le haut des jambes. Le jeune homme, au nom bien distinct et bien noble de William Anderson, était allongé à ses cotés, un bras caressant les courbes de sa tendre de son doigt glacé. Elle se réveilla enfin. Ses petits yeux bruns s'ouvrirent doucement, sur un visage angélique qui lui souriait de pleine dent. Et elle lui rendit bêtement son sourire.

      -Alors, Princesse, bien dormi?
      -Bonjour mon amour... Oui, je vais très bien et toi ?
      -Je pourrai aller mieux..
      -Comment ?
      -Tu ne sais pas tout sur moi, ma Princesse... Je t'ai caché une partie sombre de moi
      -Ouvres-toi à moi.
      -Je ne peux pas, il faudrait que je fasse quelque chose dont je n'ai pas envie
      -William, je suis à toi. Que me caches-tu?
      -Es-tu prête à souffrir?
      -Oui, pour toi je suis prête à toi.
      -Je sens une petite hésitation dans le fond de ta voix..
      -William, que les choses soient bien clair: je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde. Tu es pour moi l'homme de ma vie, et je ferai tout pour que tu sois heureux.
      -Blueberry, tu es la même chose pour moi... Mais je ne veux pas te faire de mal.
      -Que me caches-tu de si monstrueux ...?
      -Es-tu prête?
      -Oui.
      -Je suis ce que l'on appelle un être de sang froid. Je suis un de ces êtres indescrutibles, invincibles, immortels... J'ai la peau aussi froide et aussi dur que le marbre, je parle comme si je venais d'une autre époque... Je suis différent.
      -Arrêtes de me faire le remake de Twilight... Tu es différent, et je t'aime pour ça.
      -Et si, par hasard, j'étais comme Edward Cullen... Que dirais-tu?
      -Que je suis ta Bella et que je ferait tout pour être comme toi.
      -C'est toi qui la demandé.


    Et en une rapidité fulgurante, les dents acérés du jeune homme se plantèrent dans le cou de Blueberry, lui laissant à peine le temps de prendre sa respiration.. Et lorsqu'il s'écarta, la jeune demoiselle convulsa, crépita et hurla. Elle avait mal, très mal. Mais voila le sort de chacun d'entre eux.

    COME BACK


    La jeune demoiselle se sortit de ses pensées et regarda le jeune homme en face d'elle. Il ressemblait étrangement à William, non pas physiquement, mais dans ses façons de faire. Lorsqu'il releva la tête vers elle, elle plongea ses yeux dans les siens et scruta ses prunelles... Aucun signe distinctif mais lorsqu'elle voulut s'en défaire, elle ne put. Elle était aspiré par son regard. Et une idée lui vint en tête. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines et elle se leva élégamment. Sa nuisette volait au gré de ses pas, qui s'approchait gravement du jeune Matt. Elle continua de le regarder, tout en s'asseyant à ses cotés. La chaleur qu'il dégageait était étouffante.. Mais peut importe. Elle continua à le scruter et ouvrit le livre de potion à la page 283.

      -Oui, l'une de mes premières insomnies, à cause sûrement des examens.. D'ailleurs je n'ai pas compris cette potion.. Pourrais-tu m'expliquer, Tu as l'air assez calé coté maniement de baguettes...


    Elle le regarda et ses lèvres se fendirent en un grand sourire. Elle ne s'était pas amusé ainsi depuis un bon bout de temps. Elle fit passé ses longues jambes sous la table et se rapprocha du jeune homme. Elle ne le quittait pas des yeux. Le jeu de séduction et Blueberry... Une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:49

  • Pour Matt l'insomnie n'était pas un mal,au contraire il adorait ne pas avoir besoin de dormir trouvent bien souvent que 24 heures c'était trop court pour faire tout ce que l'on devait faire,alors dormir,il trouvait cela futile et si il le pouvait il s'en passerai,malheureusement il n'y arrivait pas même si il avait besoin de peu de sommeil.
    Matt était un peu comme Blueberry,il avait toujours fréquenter les même personne durant son enfance et son adolescence sans jamais pourtant réussir à s'attacher à ces derniers. Il avait bien des amis mais jamais il n'avait considérés ces gens comme plus que ça. Il se souvenait qu'une des filles qu'il considérait comme une simple amie lui avait demandé d'être sa petite copine,elle n'avait aucune chance,le cœur de Matt ayant déjà été dérobé par la belle Deshaies. C'était injuste ? Oui sans aucun doutes mais que pouvait il y faire,si il tait tombé fou d'elle fou d'amour envers la plus belles des filles du mondes lors de la première fois ou il l'avait vue?.

    2 ans auparavant-4 février


    Matt était assis comme tout les matins dans la salle commune des serpentard. Peu de gens savaient qu'il se levait si tôt. Seulement quelques un mais qui ne venait jamais prendre le risque de le déranger en pleine révision ou autre. Il était en train d'écrire une lettre à ses parents pour leur dire qu'au prochaine vacance il irai chez un ami,ce qui il en était sur les raviraient eux qui se plaignait que leur fils soit si peu entourés. Il venait de signer de son écriture fine et délicate quand il entendit comme aujourd'hui des pas dans l'escalier. Des pas féminin vue leur délicatesse. C'était une de ses amie: Emma. Elle vint s'installer à côté de lui sans même qu'il ne lève la tête pour la saluer.Il dit,les yeux toujours sur sa letre
    -Qu'y a t-il?
    -Ais-je besoin d'une raison pour venir te voir?
    -De si bonne heure... oui.
    -Et bien... Enfin je ... Je voulais savoir si tu accepterai de...
    -De quoi? Dépèche toi,je suis pas mal occupé...
    -Bien d'etre...Mon petit ami... Enfin je euh...
    -T'as dit quoi là?
    -Bien est ce que tu veux être mon petit ami,je suis super amoureuse de toi et...
    -Tais toi. Je ne veux etre le petit copain de personne tu entend? Fais passé le message à tes copines,quand je voudrai une fille ce sera moi qui ira la voir,et moi qui l'aurai choisi j'espère que c'est clair.
    -Mais..(sanglot) Pourquoi?
    -Mon coeur n'est pas en libre service d'accord? Je l'offrirai à un personne que je choisirai et qui me méritera et que je mériterai. Je n'ai pas d'autres explications à fournir j'espère encore une fois avoir été très clair.
    -Tu es un parfait abruti!
    -Ouai ça doit être ça. En attendant la prochaine fois achète du maquillage waterproof t'aura moins l'air d'un clown.

    Puis il s'était tu. La jeune femme était repartie dans son dortoir en larmes. Ce jour là comme jamais auparavant il avait été froid distant et rempli d'amertume. Il la voulait elle aucune autre idiote juste la plus belle de l'école... Et si il avait été aussi dur avec Emma c'était bien pour ne laisser aucun faux espoirs à la jeune femme comme à ses amies. Il l'aurai... Un jour ou l'autre il obtiendrai le cœur de Blueberry J Deshaies... Et ce jour là il serai le plus heureux des hommes. Elle pourrai faire de lui ce qu'elle désirait... Elle le pouvait déjà de toute façon. Alors ça changerai quoi?

    Come Back


    Il sortit de ses pensées,si il avait brisé le coeur de cette fille tant pis. C'était pour éviter de lui mentir. Et c'était débile d'y repenser aujourd'hui alors qu'il était en compagnie de Blue... de la fille qui le hantait depuis plusieurs années déjà. Leur regards se croisèrent et Matt ne parvenait pas à sortir ses yeux sombre de ceux de Bluberry... Ces magnifique yeux noisette qui scintillaient comme toujours. Sans qu'il ne comprenne réellement ce qui se passer il la vit se lever... Ses pas étant pratiquement dansant tant ils étaient leger et gracieux. Sa nuisette suivait ses courbes au fur et à mesure de ses pas. Alors que leurs yeux ne se quittaient pas,elle vint s'assoir à côté de lui... Matt avait l'impression d'étouffer..; il aurai volontier retirer son haut pour tenter de rafraichir sa température. Il la laissa ouvrir le manuel n'opposant aucune résistance.

    -Je vois...C'est la première la plus difficile. Puis c'est vrai qu'avec l'approche des examens on est tous un peu à bout. Cette potion... Je euh,oui je veux bien t'aider...enfin t'expliquer. Je,oui j'ai d'assez bon résultat. Et les potions sont ma matière préféré.

    Oui il était quelque peu...trouble? Oui s'était le bon mot. Il la laissa s'approcher bien sur,son coeur tambourinant comme un fou dans son torse. Il sourit à Blueberry et sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi il lui murmura à l'oreille

    -Tout est dans le geste... Il ne faut pas être trop rapide... Ni trop lent... Sinon c'est raté....

    Une leçon de potion? On pouvait en douté . C'éait bien des potions pourtant qu'il parlait,enfin il le pensait. Puis elle avait commencé...

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:34

    Bien évidemment, Blueberry maniait à la perfection l'art des potions, mais voir ce jeune homme se décarcasser à lui expliquer l'amusait et sa proximité réconfortait la jolie brune au regard glacé. Les inscriptions sur le livre faites à la main l'intriguait, et elle se détacha du regard de son professeur d'un jour.

    -Ce livre est à toi?
    -Oui, pourquoi?
    -Il y a beaucoup de notes, tu as du travailler dur...


    Les yeux de glaces de la demoiselle se ramenèrent sur le jeune homme qui la dévisageait. Mais, comme à son habitude, Blueberry ne oscilla pas, et sentit leur visage se rapprochaient, doucement, il lui glissa quelques indications à l'oreille : "Il ne faut pas être trop rapide... Ni trop lent". La Serpentard eut un rictus amusé en sentant le souffle saccadé du jeune homme. Un de plus.
    Les garçons se battaient pour elle: entre Chace, Edward, William et Peter... La pauvre avait le choix. Rappelons nous que lors du bal de Noël, Chace et Edward s'était battu la Belle à coup de danse. William et Peter... Etaient une autre paires de manches. Depuis maintenant 2 semaines, Blueberry présentait quelque chose de mauvais... Le retour d'un être aimé encore plus diabolique que jamais? William? Espérons que non... Pour Peter, tout reste floue. Ils sont meilleurs amis, et pourtant, un jeu de séduction s'est installé entre eux. Donc tout est floue.
    Les yeux de blueberry se fondirent dans ceux du jeune homme, qui tenta le diable; Il approcha doucement son visage du sien, et avancea ses lèvres vers les siennes. Blueberry, toujours aussi zen, posa son index sur les lèvres du jeune homme avant qu'elle ne touchent les siennes et les regarda.

    -Tout est dans le geste... Il ne faut pas être trop rapide... Ni trop lent. Ne penses-tu pas aller trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

  • Le jeune homme dont les potions était la matière préféré passer beaucoup de temps à travailler ces fameuses potions en dehors des cours. Il était donc logique que ce livre soit annoter de choses utiles pour mieux réaliser ces fameuses potion. Il adorait changer un peu le contenue du livre... La jeune brunne prit la parole :

    -Ce livre est à toi?
    -Oui, pourquoi?
    -Il y a beaucoup de notes, tu as du travailler dur...


    Elle ne pensait pas si bien dire. Il y passait tout son temps quand il rentrait chez lui pour les vacances scolaires. lvoyait leur visage s'approche dangereusement l'un de l'autre leur regard ne se quittant pas. Il crevait d'envie de l'embrasser mais le faire serai sans doutes une regretable erreur... Mais pourtant il en avait très envie.
    Matthew était différent des autres garçons qui courtisaient Blueberry. Il était contrairement à tout ces messieurs très doux et très timide en aucun cas sur de lui?. Bref tout le contraire des autres garçons. Mais lui n'était pas pret à la partager il la voulait pour lui tout seul et voulait la rendre plus heureuse que ces garçons ne l'avaient jamais fait. Et il réussirai il le savait,il le sentait . Il l'esperait aussi beaucoup. Il était tellement proche d'elle,il n'allait pas tarder à perdre la t^te si ça continuait ainsi... Mais là n'était pas la question.

    Alors qu'il allait céder à ses pulsions et poser ses lèvres sur celle de la belle brune il sentit l'index glacé de la jeune femme se poser sur ses lèvres brulantes... Il ouvrit les yeux et la regarda droit dans les yeux... Ecoutant sa réplique qui le fit sourire plus qu'autre chose et s'eloigner un peu du moins eloigner un peu ses lèvres de celle de Blue

    -Peut etre un peu oui... mais j'apprendrai... je suis plutot bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

    Stop stop stop les jeunes! Vous vous connaissez depuis... Aller, en étant gentil 23 minutes et 46 secondes, et ça y est, vous vous empalez? Ah la jeunesse, je vous jure..
    Mais peut importe les bonnes paroles de Momie-Hortense, les faits sont la; Les deux jeunes se regardaient sans relâche, jusqu'à ce qu'il s'écarte un peu d'elle . Elle lui souria, amusé par ses paroles et se releva. Après tout, elle n'avait plus vraiment besoin d'élement de verification: elle savait qu'il l'aimait, lui aussi.

    -Je l'espère pour toi car la route et longue.

    Blueberry lui lança un regard amusée du bout de la salle commune, ou elle siégeait maintenant, devant la cheminée éteinte. Les pierres recouvrants la hutte était presque aussi fraîche que sa peau, et en s'appuyant dessus, et frôla le satin vert qui recouvrait. Cette sensation la fit frissonnait, ce qui ne lui arrive pas souvent.
    Les dortoirs commençaient à s'agiter, et les jeunes descendaient un à un. Blueberry, aucunement gênée, assumait ses formes et sa quasi-nudité, se faisait soit reluquée, soit maté; les filles, quand à elles, étaient bien plus commères. Elles la regardaient de haut en bas et partaient en courant en piaillant entre elles. En voyant ça, la cible pouffa de rire, et elle vit alors descendre des têtes qu'elle connaissait: Harmony, Alexia, Chace, Peter, Edward... Et d'autres hypocrites. Chacun venait lui dire bonjour et descendait, jusqu'à ce qu'il n'en ai plus un. Une fois la porte claquée, Blueberry retourna son attention sur le jeune Matt, qui n'avait pas bougé.

    -Nous sommes maintenant tout les deux.

    La jeune fille approcha d'une démarche encore plus sensuelle, et, une fois arrivait à son niveau, se pencha vers lui, le forcent à s'appuyer contre la chaise, et Blueberry plongea ses grands yeux dans les siens.

    -Tu as du chemin à faire, Matthew Mevon. Tu arriveras peut être un jour. Je te le souhaite.

    Et elle lui fit un fin clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

  • Comment une fille pouvait elle faire autant d'effet au jeune Mevon? Il en avait vue des filles dans sa vie,et depuis qu'il avait vue celle ci aucune autre ne sembler pouvoir prétendre à lui prendre son cœur. Tout simplement parce que sans qu'elle ne le sache sans qu'elle ne le veuille la jeune femme le lui avait voler quelques années auparavant en lui lançant un regard innocent durant un cours.
    Et malgré ce que Momie Hortense dira il était pret à tout,oui j'ai bien dit tout pour que Blueberry lui appartienne corps et âmes.

    -Je suis patient.

    Le jeune homme observât Blueberry,la princesse Blueberry,la reine de son cœur se diriger vers la cheminée,qui elle sembler bien incapable de réchauffer la beau lacée de la belle brune de son cœur. C'était étrange comme sa peau été glacé mais après tout cela ne la rendait que plus attirante...Plus magique.
    Le jeune homme entendit du bruit dans les escaliers mais il n'était pas le moins du monde gêné qu'on le voit en compagnie de la belle Deshaies. Au contraire il en était même flattée. Quelques garçons jetée un œil à Blue,qui ne le ferai pas tandis que les filles regardait à tour de rôle Matt,puis Blue,puis Matt puis encore Blue. Quelques garçons saluèrent d'un bonjour et d'une poignée de mains le jeune homme. Qui avait autant d'intérêt à leur dire bonjour qu'il n'en avait pour savoir de quelle couleur serai la robe de sorcier du directeur de l'école. Finalement ils se retrouvèrent enfin tout les deux,comme avant ce chamboulement d'élève tout juste réveiller.

    -Comme il y a quelques minutes...

    Mathew se mordit la lèvre dans un tic qu'il avait quand une fille,non quand elle était aussi sensuelle. Il se retrouva appuyer contre le dossier de sa chaise sans pouvoir reculer mais aussi sans le vouloir,ses yeux ne quittant pas le beau regard de la jeune femme.

    -J'aime pouvoir prouver que je suis différent...Et j'y arriverai... Je te le promets

    Il répondit à son clin d'oeil par un sourire en coin. C'était une promesse faites à elle mais aussi à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

    Les longs cheveux de Blueberry se hérissèrent, bien évidemment, en voyant la réaction deu jeune homme: il était calme, serein et posé. Personne n'avait jamais réagi ainsi auparavant. tous étaient partis en courant ou alors l'avaient embrassés sauvagement. Mais pas lui. Un bon point pour Mr. Mevon. Elle scruta ces moindres faits et gestes, ces moindres regards, ces moindres désirs; il restait stoïque, mesuré et en même temps, aux agais. Un sourire des plus joyeux s'afficha sur le visage de la brune et, en le voyant se mordillait la lèvre inférieure, elle sut un chose: il ne connaitrait jaais son secret. Ses mains se posèrent sur les deux accoudoirs, son dos se courba et son visage s'approcha dangereusement. Elle scruta son regard, et y trouva de la crainte, de l'envie, du désir.

      -Tiendras-tu assez longtemps pour que le jeu en devienne fourvoyant? J'en doute fort.


    Sur ces paroles, la jeune demoiselle se redressa et son visage devint de marbre. Elle s'écarta et quitta la salle, direction les dortoirs (oh la rime :P).En à peine 5 minutes, la voila prête: vétue, coiffée. Elle retourna dans la salle commune et qui voila? Matt Mevon n'avait pas bougé. Blueberry en profita pour l'achever un bon coup. Elle s'approcha de lui, de sa démarche élégante et lui déposa un baiser glacé dans l'encollure des lèvres.

      -L'avenir nous réserve-t-il quelque chose? A nous d'en décider.


    Et sur ceux, elle se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit, et derrière se trouvait Peter et Edward, à attendre la Belle. Ils lancèrent un regard mauvais aux tout nouveaux et partirent tout trois réunis. Affaire classée? J'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je enfin euh...[Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je enfin euh...[Blue]   Je enfin euh...[Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je enfin euh...[Blue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - P o u d l a r d ;; :: - Les Cachots ;; :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser