- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sally V. Anderson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sally V. Anderson

Sally V. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ascendance : Sang pur!!
Date d'inscription : 17/08/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Attendons de voir ce que l'avenir nous reserve...
Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Code:
~Vous ! ;; You !~

    Votre Prénom & Nom:
    Sally V. ANDERSON
    Notre Date & Lieu de Naissance:
    Née le 08 Décembre 1993 à NewYork.
    Nationalité de Naissance:
    Sally est à moitié Americaine et à moitié Française.
    Votre Nationalité aujourd'hui (si elle n'a pas changé, mettez la quand même):
    Sally est toujours à moitié Americaine et à moitié Française. Bien qu'elle aime énormément l'Angleterre, elle ne changerait pour rien au monde sa nationalité.
    Votre Année Scolaire à Poudlard:
    5 eme
    Situation:(célibataire, en couple, marié...)
    En couple avec Jimmy Parker, mais est-ce réellement avec lui qu'elle veut être?



    Votre histoire;; (1o lignes minimum)

    Savannah Anderson[née Carter] n'en pouvait plus. Cela faisait neuf mois qu'elle portait son bébé et celui ci ne voulait toujourspas sortir. Elle étaitvraiment ravie de sa maternité, mais, un enfant de plus, un garçon qui plus est, cela n'allait vraimentpas être une partie de plaisir. Heureusement que Liam était là pour la soutenir, tout comme ses autres petits garçons. Savannah, assise près de la cheminée, se demandait s'il vallait mieux accoucher dans un hôpital magique ou moldue. Liam s'opposerait forcément à l'accouchement moldue, mais en même temps, il n'avait pas vraiment apprécié la manière dont sa femme avait été traitée.
    Mais quelle idée aussi de faire un voyage de trois semaines à NewYork, à quelques jours de son accouchement? Sur le papier, cela semblait être une bonne idée de venir rendre visite à sa famille. Mais maintenant, Savannah n'en était plus si sur. Surtout que ses chers parents voudraient absolument qu'elle accouche à l'hôpital magique, puisque pour eux, les moldus ne sont rien et seul les sorciers de sang pur sont une valeur sure. Chose que Savannah a toujours contestée.
    Tout d'un coup, Savannah ressentit un coup dans le bas ventre. Puis un autre, et encore un. Et soudain un déchirement se fit sentir et le sol fut mouillé. Savannah appela alors de toutes ses forces Liam, et lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de temps à perdre pour débattre dans quel hôpital il faudrait qu'elle accouche. Ce serait l'hôpital le plus proche, autrement dit, l'hôpital moldu. Ses papi et mamie Carter qui vont être content.

    Six heures plus tard, Savannah et Liam présentaient aux parents Carter et à leur cinq fils, une petite fille du nom de Sally. Tous furent étonné que l'enfant qu'avait porté Savannah soit une fille. Ils étaient persuadés que ce serait à nouveau un garçon, mais le fait d'avoir une fille était une réjouissance pour tout le monde.
    Nous étions le 8 Décembre 1993, à NewYork, et une petite Sally Victoire Anderson était née.

    ***


    Après la naissance de Sally, Savannah et Liam restèrent quelques jours à NewYork, puis repartirent chez eux en France. Savannah était américaine de naissance, bien qu'elle est fait toutes ses études en Angleterre, mais revenait deux fois par an dans son pays natale. Liam, quant à lui était Français mais ayant auss fait ses études en Angleterre. C'était d'ailleurs à Poudlard, l'école de Sorcellerie qu'ils s'étaient rencontrés, pour ne plus se quitter. Après l'obtention de leur diplôme, et être devenu de brillant Auror, ils décidèrent de partir vivre en France, pour retourner aux sources du côté de Liam, sans être trop loin de leur pays d'acceuil, l'Angleterre.

    ***


    -"Mamaaaan!Pourquoi ils vont tous à Poudlard et moi je suis obligée de les regarder partir??!"
    Sally tapait du pied par terre. Elle avait beau n'avoir que dix ans, elle en avait marre de voir défiler chacun de ses grand frères, qui rentraient à Poudlard. Elle aussi voulait y rentrer.
    -"Tu sais très bien ma chérie que tu dois attendre encore l'an prochain."
    -"Alors on rentre en France! Eux ils ont le droit d'aller à Poudlard alors moi j'ai le droit d'aller en France chez Papi et Mamie."
    Savannah regarda sa fille avec tendresse. Elle la comprenait. Chaques vacances c'était la même chose, ses grands frères lui racontaient leur exploit à Poudlard, les lieux importants etc... Et elle dans l'histoire, elle ne faisait qu'écouter.
    -"Tu es sur que tu veux aller à chez Papi et Mamie?? Tu sais que Jake revient dans une semaine!!"
    Sally marqua un temps d'arrêt. C'est vrai que Jake revenait dans une semaine. Mais en même temps,lui l'avait abandonné pendant deux longues semaines alors il n'aurait rien droit de lui dire.
    -"Bah il aura qu'à me rejoindre quand il reviendra! 'Toute façon Papi et Mamie ils adorent Jakie!!"

    ***


    -"Les garçons, vous prendrez bien soin d'elle?! Vous me le promettez??!"
    -"Mais oui Maman, ne t'inquiètes pas. Et puis, avec une répartie comme la sienne, cela m'étonnerait fortement que quelqu'un se frotte à elle."
    Sally donna un petit coup de coude à son frère en souriant. Il était le moins vieux de ses frères et celui de qui elle était le plus proche, même si parfois, il fallait l'avouer, il était vraiment trop protecteur.

    ***


    -"Jake!! Il faut qu'on soit dans la même maison! Je tiendrai pas sans toi!"
    Sally lui avait soufflé cela juste avant qu'elle ne se dirige vers le choipeaux. Elle était la quatrième de la liste et passait donc rapidement. A peine eut-elle posé le choipeau sur la tête que celui ci s'écria "POUFSOUFFLE". Rien d'étonnant pour la demoiselle dont le reste de la famille fut envoyé à Poufsouffle.
    Sally retira le choipeau, et courru vers la table des Poufsouffles, sous les applaudissements de tous, sauf des Serpentards, evidemment. Ses grands frères vinrent la prendre dans leur bras, et la féliciter. Après les embrassades, Sally n'attendait qu'une chose, l'afféctation de Jake.
    Elle n'eut pas à attendre longtemps. Il n'y avait pas beaucoup de B et donc les C arrivèrent très vite. Jake fut appelé et le choipeau resta un petit moment à reflechir. Puis, il finit parlacher un "POUFSOUFFLE". Sally cria de joie avec les autres et prit Jake dans ses bras lorsqu'il la rejoignit à table.


    Votre caractère;; (6 lignes minimum)

    -"Sally! Arrête avec ton cynisme et parle comme tout le monde. Tu n'es pas la plus malheureuse quand même"
    Arrête avec ton cynisme, arrête avec ton cynisme. Prends toi ça dans la face petite susceptible que tu es. Elle avait l'impression de n'entendre que ce mot là. Ce n'était pas de sa faute si elle avait été élevé parmi cinq garçons, et que pour se défendre elle avait utilisé le cynisme. C'était à cause de ça aussi que parfois elle était égocentrique. Ou du moins, égocentrique avec sa famille. Ses amis elle sait qui ils sont,et elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer leur attention. Elle préfère rester naturelle avec eux, c'est d'ailleurs pour ça que ses vrais amis, elle les garde précieusement.
    Avec Jake, elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. Il la connaissait depuis le bac à sable, et elle faisait toujours tout pour l'amuser, ce qu'elle reussit avec brio, et pas qu'avec lui. Personne ne resistait à son charme et à sonhumour.
    Son humour, son arme fatale. Elle sait l'utiliser à bon escient, et surtout, quand elle a besoin de se mettre quelqu'un dans la poche. Preuve une fois de plus, de son intelligence.
    Intelligence qui parfois, est surprenante. Lorsque Sally se trouve en face de quelqu'un qui a fait du mal à un de ses proches, à elle même, ou que tout simplement elle n'aime pas, il vaut mieux éviter de s'en meler. Sally devient une vraie garce et fait tout pour lui mener la vie dure. Elle trouve toujours des moyens pour ne pas se faire pincer, ou faire pincer les autres à sa place.


    Votre physique;; (10 lignes minimum)
    -"Et regarde la petite brune là bas! Elle est pas mal non??!"
    -"Elle est pas brune patate, elle a les cheveux auburn"
    -"Ouais si tu veux, mais ça reponds pas à ma question. En plus elle a des yeux marrons vraiment hors du communs. Et puis, elle est plutôt bien roulée!!"
    -"Ouais je suis d'accord avec toi! Mais c'est la petite Anderson! et La meilleure amie de Castel"
    Son copain le regarda dépité. Il vallait mieux laisser tomber.
    Voilà l'histoire de Sally. Tous la trouvait jolie, attachante, mais aucuns garçons ne lui demandaient de sortir avec elle à cause de ses frères et de Jake. Qu'est-ce que ça pouvait être agaçant parfois d'avoir des frères!!
    Sauf qu'un jour, un garçon fit abstraction de sa famille. Harry Foster. En plus de la trouver "bien roulée" comme le disait les autres, et d'avoir de beaux yeux, il voyait en Sally une jeune fille douce, à la peau légèrement hallée, laissant imaginer des journées à la plage. En plus, celle ci avait des goûts vestimentaires vraiment interessant. Toujours à la mode, Sally s'avait très bien accordé telle et telle couleur, avec quel type de vetements, et de manière à ce que cela aille avec sa peau.
    C'est pour toutes ces raisons que Harry n'hésita pas un instant à tenter quelque chose avec la meilleure amie de son propre meilleur ami.


    Vos envies;; 4 lignes minimum)

    Sally s'avança vers la chambre de Harry. Elle voulait lui faire une surprise, et le reveiller. Elle ouvrit la porte de son dortoir et cria un "coucou mon coeur". Mais le mon coeur se perdit dans sa gorge. Harry n'était pas seule. Il était avec Daniella, une copine à Sally. Celle ci n'eut pas à reflechir trois heures. Elle comprit ce qu'il s'était passé. Elle regarda Harry, et lui dit.
    -"C'est fini entre nous. Oublie moi"
    Elle regarda Daniella, du dégout dans les yeux.
    -"Je pensais que nous étions copines, même amies. Il faut croire que je me suis trompée."
    Et elle partit comme ça.
    Quelques jours plus tard, Sally se trouvait dans la grande salle et percuta Jimmy Parker. Le coureur de jupon de l'école. Sally se confondit en excuse, et Jimmy, tout sourire rigola de la voir s'excuser ainsi. Pendant unesemaine, ils ne firent que parler tous les jours. Et puis,ils finirent par sortir ensemble. Cela fait maintenant un mois, et Sally se rend bien compte que lui attends autre chose. Mais Sally n'en a pas envie. La seule personne dont a envie Sally c'est Harry, bien qu'il l'ait fait souffrir. Du fait que Harry deteste Jimmy, celui ci reste avec Sally pour pouvoir s'amuser du comportement de Harry. L'un dans l'autre, les deux amants s'y retrouvent. Sally elle, peut voir jusqu'où est prêt à aller Harry pour la récupérer.

    Vos connaissances;; (4 lignes minimum)

    Sally V. Anderson Mini_090818030553347958

    Jake et Sally, Sally et Jake. Lorsque quelqu'un parle de Sally, il l'associe soit à ses grands frères, soit à son meilleur ami Jake. Se connaissant depuis toujours, étant partis plusieurs fois ensemble en vacances, vivre dans la même maison et trainer ensemble relève de l'habitude. Sally pourrait donner sa vie pour Jake, même si celui ci l'agace quand il joue le grand frère protecteur.

    Sally V. Anderson Mini_090818030043332710

    Jimmy est son actuel petit ami. Sally se rend compte que lui, même s'il est attiré, est loin d'être amoureux, et n'attends que de coucher avec elle. Dommage pour lui, Sally ne se laisse pas faire. Elle a beau joué celle qui est totalement sous son charme et qui ne voit rien, c'est elle qui se sert de lui. Elle sait qu'en le choisissant lui, elleverra jusqu'où ira Harry.

    Sally V. Anderson Mini_090818025942823561

    Harry est son ex petit ami. Après être rester plus d'un an ensemble, Sally pensait que rien ne pourrait les séparer. Rien sauf peut-être la tentation d'une belle brune latine. Harry la trompait, et ça, Sally n'a pu le supporter. Elle cherche à lui faire payer en sortant avec Jimmy.

    Sally V. Anderson Mini_090818030010955203

    Daniella était une copine à elle, jusqu'à ce que celle ci couche avec son petit ami et brise son couple. Il était déjà difficile pour elle de s'être fait tromper, et cela l'a été encore plus vu qu'elle appréciait enormément la jeune fille. Maintenant, Sally lui fait payer, et la rabaisse dès qu'elle en a l'occasion. Jusqu'à présent, celle ci n'a jamais rien dit.

    Sally V. Anderson Mini_090818030452850051

    Lucia est une copine qu'elle a connu par Jimmy, etbien qu'elle se serve de Jimmy, elle apprécie beaucoup son amie Lucia.

    Autre chose à dire;;
    Nop


~Votre vie ! ;; Your life !

    Votre pseudo et/ou votre vrai prénom;
    LittleSum'
    Votre âge;;
    17ans
    Fille ou garçon?;;
    Fille
    Localisation;;
    Bordeaux
    Comment avez-vous connu le forum?;;
    Un partenariat je crois
    Comment le trouvez-vous?;;
    L'idée est super originale, et le design super beau Smile
    Suggestion pour l'améliorer;; aucune pour le moment!
    Code du réglement;;
    Spoiler:
    Autre chose?;; Nada Smile
    AH si!! jusqu'au 5Octobre je pourrai me connecter tous les jours, mais à partir de ce jour là, je pourrai me connecter que les week ends [mes parents me refusent l'accès à l'ordi :@]



Dernière édition par Sally V. Anderson le Mar 18 Aoû - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:57

Bienvenue parmis nous Sally, et desole du retard Wink. Presque tous les admins sont en vacances...
je tesouhaite une bonne continuation pour ta fiche,et post un message pour dire que tu as termine, voila.

je pense que les autres admins te feront peut-etre un meilleur accueil (je suis nulle pour ca...) donc re-bienvenue et j'espere que tu t'amuseras bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Poufsouffles
Lucia Edgardo


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 38
Ascendance : sang de moldu
Date d'inscription : 31/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:37

je te souhaite la bienvenue miss!!! en plus une bordelaise c'est énorme je ne suis plus toute seule!!! mdr... en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser ici avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Sally V. Anderson

Sally V. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ascendance : Sang pur!!
Date d'inscription : 17/08/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Attendons de voir ce que l'avenir nous reserve...
Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

Merci beaucoup pour l'acceuil Very Happy
Et ton acceuil est très bien Blueberry ^^

Merci Lucia Smile Bordelaise toi aussi Wink
En plus, Lucia et Sally sont copines je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Potter
. L o v e l y . A d m i n ;;; b a n g . b a n g . r e vo l v e r
Lily G. Potter


Féminin
Nombre de messages : 492
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Get up ; survive, return to bed.

Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

Welcome !! =)

Merci de ton inscription sur le Forum ! =) Comme la dit Blue, les admin sont en vacance, mais je passe en coup de vent avant de re-partir, pour de nouvelle aventures trépidantes ! Ok, je sors ! En fait d'aventure trépidante, j'vais à la "plage" pour me faire jeter dans une eau glacé et m'éclater le dos sur des énorme caillou. Ah et bien sur, mes vêtement partiront aussi à l'eau. Les jorus se suivent et se ressemble... =)

Finit le racontage de life ! =) Good Luck pour ta fiche et en cas de problème, fais nous signe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Anderson

Sally V. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ascendance : Sang pur!!
Date d'inscription : 17/08/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Attendons de voir ce que l'avenir nous reserve...
Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Merci Smile
Et profitebien de la plage!!
T'as de la chance de pouvoir te baigner! Moi j'ai droit à des nuages et des nuages -_-'
Bon je vais continuer ma fiche!
Et merci Smile


EDIT: Fiche FINIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana A. Deloroe
Admin sadique et dangereuse <3
Admin sadique et dangereuse
Ellana A. Deloroe


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Loin de chez moi
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 27/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 7ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Aucune idée, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être quelqu'un d'important.

Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:29

*De retouur des vaacaanceeuh*

Salut la miss ! Tout premiérement merci de ton inscription !! J'espere que tu t'amuseras bien sur le forum et qu'on se croisera en rp =))) Sinon très jolie fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Anderson

Sally V. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ascendance : Sang pur!!
Date d'inscription : 17/08/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 5ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: Attendons de voir ce que l'avenir nous reserve...
Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:04

J'espre aussi que l'on fera des rp ensemble[Mischa&Rachel <3]
Etmerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally V. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Anderson   Sally V. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally V. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally's topic
» Sally's Links
» rencontre par percutation... (PV Sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - H o r s . P o u d l a r d . T i m e ;; :: - Présentations ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser