- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:30

      PETER:Blueberry, puis-je te parler?
      BLUEBERRY: Oui, bien sur Pete.


    Et voila les deux Serpentards se dirigeant vers les toilettes, le seul endroit avec un peu d'intimité de tout les cachots. La belle, interloquée par ce remaniement de situation reste perplexe. Lorsque le brun devant elle, s'arréte, lui lâche la main et se retourne vers elle, ils se choquent. Peter, toujours de marbre trouble Blueberry... Mais pourquoi? Qu'a-t-il à lui dire? La jolie demoiselle reste perplexe et le regarda dans le fond des yeux.

      BLUEBERRY: Lances-toi, qu'as-tu à me dire, Peter?
      PETER: Que faisais-tu avec Mevon hier matin? Je t'ai vu, Edward et moi t'avons attendu.
      BLUEBERRY: Je lui parlais . N'ai-je pas le droit?
      PETER: Je te connais B, tu ne "parles" sans sous-entendu... Racontes-moi tout.
      BLUEBERRY: Pourquoi est-ce que cela t'interresse-t-il?
      PETER: Pour rien.


    Et le jeune homme part, vexé et déçu des pauvres réponses qu'il a pu avoir. Blueberry, un peu génée, se pose elle aussi quelques questions: que peut-il avoir à faire de la relation qu'elle entretient avec Matt Mevon? Serait-il jaloux? Serait-il encore amoureux...? Blueberry secoua la tête et effaca ses questions sans réponse de sa tête pour retourner dans la salle commune et voir tous les regards tournés vers elles, y compris celui de Peter. Elle le fixa et s'avancea d'une démarche gracieuse et calme vers les escaliers, direction les dortoirs. Ses doigts glacés touchèrent la pierre et son ongle aggripèrent légérement la pierre: elle avait soif. Faisant semblant de se coucher, et semblant de dormir, elle patientait.
    Vers minuit, tout le monde dormait, et tranquillement, la jeune demoiselle se leva et prit au passage une longue veste pourpre qu'elle poa sur ses épaules. Elle poussa la porte, passa et la referma. La voila enfin libre.

    La foret regorgeait d'espèce d'animaux juteux, et très savoureux: entre autre, les licornes. La jeune demoiselle enleva sa capuche, laissant apparaitre ses grands yeux rouge sang, rongés par la soif. Elle enleva sa veste et la déposa sur une branche d'arbre, et en un éclair, la jeune femme traqua.
    Des heures durant, jusqu'à 4h 35minutes précises, la jeune demoiselle chassa et but beaucoup. Enfin, fut-elle asouvit. Une fois les licornes tuées et asséchées, la jolie brune reprit sa cape et la remit sur ses épaules. Même si cela faisait 3 bonnes années qu'elle chassait, la jeune n'était pas encore assugé à la netteté et décida d'aller au parc pour se nettoyait les quelques gouttes de sang qui restait sur son viasage et sur sa robe.

    Une fois arrivée au lac, s'approchant de l'eau pure et ombre, Blueberry regarda son reflet: il était parfait, comme d'habitude. S'approchant de ce miroir, elle passa sa main sur son image et se passa le membre mouillé sur le visage. La voila maintenant parfaite et lavée de tout soupcon.

      BLUEBERRY: Comment vas-tu, Matthew? dit-elle en se relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

  • Matthew comme chaque soir était enfermé dans son dortoir. Il n'avait aucune envie ce soir de passer la soirée avec les autres serpentard dans une ambiance hypocrite et était bien content que ses amis de dortoir soit en bas,ainsi il était seul... Cela ne le dérange jamais d'être seul. Il avait fini par s'y habituer. La porte s'ouvrit,il vit la silhouette d'Emma:

    Emma-Matt tu viens on va au parc?
    Matthew-Non je reste là.*
    Emma-Mais...
    Matthew-Tu n'as pas compris?

    La jeune femme avait refermé la porte du dortoir du jeune homme les yeux humides,quand est ce qu'elle comprendrait qu'il n'était pas libre? Etait elle aussi idiote que ça? Et puis de toute façon il n'avait aucune envie de se forcer à rester avec une bande d'hypocrite. Cela ne l'amusait pas,du moins pas en ce moment. La situation chez lui état bien trop dramatique,et ses sentiments étaient bien trop mélanger.

    Quand il entendit ses amis se rapprocher de la porte du dortoir,il éteignit la lampe et fit mine de dormir son livre sur le torse,encore entre ouvert. Il n'avait aucune envie de leur parler surtout si ces derniers s'acharnaient à lui dire que sans aucun doutes Emma était canon. Elle ne pourrai jamais l'être autant que l'était Blueberry. Alors à quoi bon s'acharner à donné de faux espoir à une fille idiote et qui n'avait même pas la moitié de la beauté de Blue pour rattraper sa bêtise. Cela n'avait aucun intérêt aux yeux du beau brun. Bref,ses amis n'essayèrent pas de le réveiller et tant mieux,car si ils l'avaient fait,ils ne seraient peut être pas en bon état. Si il y avait une chose qu'il detester c'était qu'on le réveil quand il faisait semblant.
    Il attendit que ses "amis s'endorment et alluma sa baguette lisant sous sa couverture un livre de potion,et oui encore. Qu'il annotait de divers inscriptions que ses amis ne comprendraient surement pas mais qui lui serai très utile en cours.

    Ce fut à ce moment qu'en tendant l'oreille il entendit des pas,un rythme de pas féminin dans les escaliers... Humm... Une fille qui sortait à cette heure... et si s'était elle... C'était l'occasion rêver de la revoir seul à seul... Oui il devait tenter. Il sortit de son lit enfila un t-shirt et un jeans par dessus son caleçon et sortit silencieusement du dortoir.
    Il arriva enfin dans le parc,et s'en voulait déjà de ne pas avoir prévue de veste,en effet on était la nuit,et le temps était plus frais qu'en journée. Il ne voyait pas la fine silhouette de sa belle... Il avait du rêver. Mais il n'avait pas l'envie de repartir au dortoir. Il se balader donc dans le parc se rapprochant un peu du saule cogneur auquel il envoyai des oiseaux de papier crée par magie. Pour s'occuper...

    C'est alors qu'il entendit des pas non loin du lui,ce même rythme de marche qu'il avait tant entendu. Il se retourna et vit la fameuse Blue prêt du lac,plus belle que jamais dans sa veste pourpre. Il sourit en l'entendant parler et se rapprocha doucement de la belle... Oui elle était vraiment parfaite

    Matthew:Très bien... Encore une insomnie?Dit il en se lui offrant un splendide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:10

    La lune était cachée par les nuages épais de la nuit, ceux qui font peur aux jeune enfants, ceux qui réconfortent les Mangemorts et ceux qui endorment les grands. La jeune demoiselle, quand à elle, était réconfortait par cette obscurité, car elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ces nuits. Mais voila, la réalité vous rattrape toujours un jour ou l'autre. Matt était là, devant elle à la dévisager, à la scruter: comme elle l'avait sur lui dans la salle commune. Pour une Blueberry, ceci n'était pas gênant le moins du monde, au contraire. Elle adorait être caricaturée, être adulée, être copiée... Mais à ce moment précis, la jeune demoiselle n'eut d'autre envie que de se plonger dans les yeux du Matthew. Ce qu'elle fit. N'avais-je jamais décrit se regard? Il était profond, pur, comme celui d'un agneau fraîchement né. ce que c'est mignon. La jeune demoiselle s'approcha à pas délicat, ses pieds caressait le satiné de la pelouse et une fois arrivé au niveau du jeune homme, elle releva légèrement la tête, pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    -En quoi cela t'importe-t-il? Je suis une insomniaque née, et toi, que fais-tu ici à une heure aussi tardive?, lui dit-elle, un sourire en coin. Serais-tu venu pour te rafraîchir? Si oui, je te suis.

    Et sur ces mots, la jeune demoiselle fit tomber sa cape pourpre à ses pieds, dévoilant une simple robe en soie blanche nacrée, lui arrivant au dessus de la mi-cuisse et dévoilant ses formes. Elle se retourna et se dirigea à pas lent vers la lac. Ses pieds entrèrent en contact avec le liquide glacée, et Blueberry y rentra plus que facilement. Ses longues jambes blanches se fondaient à l'eau et sa robe collait son corps sculpté dans le cristal. Elle entra la tête sous l'eau et colla ses cheveux à son cou, avant de se retourner vers Matthew.

    -Viens, l'eau est plutot bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

  • Un décor,presque issue d'un film... Et une jeune femme issue du plus merveilleux des mondes. Une déesses,la perfection incarnée... Autant de mot pour décrire la magnifique Blueberry. Son corps autant que son esprit était parfait aux yeux de Matthew,et ce n'était pas simplement sous le poids de l'amour qu'il lui portait qu'il disait cela. En effet même la plus jalouse des filles ne pouvez nier qu'elle était parfaite en tout point. Et aucun homme ne le nierai jamais. C'était étrange... Elle semblait si proche et si lointaine à la fois. Matthew avait peur de se perdre dans les méandre du jeu qu'il voulait gagner. Il avait l'impression qu'au moindre de ses gestes Blue pouvait disparaitre... Comme un éclair. Leur regards vinrent se retrouver comme un aimant attirer par le métal. Le regard de Blue était impénétrable. Mais tellement beau. Comment se lasser d'un pareil spectacle? C'était une grande questions. Il ne bougeât pas et ce fut la jeune femme qui s'approcha de lui. Il sourit à sa réponse. Il répondit d'une voix posée

    -Je ne sais pas.Je pensais être le seul Serpentard qui ne dormait que très peu. En réalite je suis plus venu me balader... mais il est vrai qu'un bain sous cette splendide lune serai des plus agréables.


    Matthew retira son t-shirt et décida de plonger dans son jeans. Il n'avait pas envie de le retirer. Peut être par timidité,sans doutes par timidité même. Il la laissa entrer dans l'eau l'observant elle et son corps parfait. Puis il répondit à son invitation en pénétrant lui aussi dans l'eau,d'une manière plus franche pour ne pas ressentir les effets de la température basse. L'eau n'était pas chaude mais Matthew s'y sentait très bien. Étais-ce la proximité entre Blue et lui,ou simplement le décor et l'eau? Il n'en savait rien du tout.Mais il aimait beaucoup. Et puis il n'allait pas se plaindre de la revoir seul à seul...

    -Alors,Peter et Edward t'attendaient l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:01

    Un décor parfait, certes, mais la femme était des plus irréelles, ce qui rendait le jeu amusant. l'homme, quand à lui, était humain: ce qui veut dire avec des défauts. Par contre, Matthew en était presque dépourvu, à part peut-être ces quelques faussets dans le coin de la coin, et ces arcades sourcilières prononcées, rien ne faisait "tâches". Il était tout aussi beau qu'elle. Mais peut importe, la brune était décidé à la faire courir un long moment.
    Il pensait donc être le seul Serpentard a avoir des problèmes de sommeil? EN réalité, il avait raison, mais en surface, Blueberry le concurrençait. La brune était déjà dans l'eau, ces longues jambes recouvertes d'un voile blanc. Elle attendait donc à ce que l'homme rentre dans l'eau, ce qui n'était pas gagnée: jamais personne d'humain n'avait réussi. Mais lui, par la force de l'amour, sûrement, se surpassa et rentra. Il s'approcha de Blueberry, et celle-ci passa ses bras autour de son cou. Elle sentait son poux accélérait.

      BLUEBERRY - N'aurais-tu pas un peu froid? Jamais personne, mis à part moi, n'était encore rentré dans cette eau.. Félicitations.


    Elle approcha son visage de celui de Matt et elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme. Pourquoi? comme récompense à son courage. Elle se décolla de lui: pour elle, ceci n'avait aucun sens. A moins que ... Et elle se rapprocha du bord du lac, pour remonter sur un rocher et s'y asseoir. Le pans de sa robe flotté encore dans l'eau, on aurait dit une muse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mevon

Matt Mevon


Nombre de messages : 27
Ascendance : Sang pur
Famille richissime
Date d'inscription : 31/07/2009

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:19

  • Le jeune Mevon avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine,personne dans cette école ne dirai le contraire. Les filles se précipitaient même pour avoir un petit sourire de lui. Mais aucune d'entre elles ne le méritait. Il ignorait ce qui le pousser à penser ce genre de chose,lui en général,si ...accessible. Sans doutes l'amour qu'il portait à la jeune femme avec qui ce soir,il passait son insomnie. Oui...L'amour était quelque chose rendant fou...
    Il était sans aucun doutes le seul Serpentard,complètement humain à être atteint d'insomnie. Mais il ignorait le secret de Blue ne l'oublions peu. Même si le savoir n'aurai rien changer sur ses sentiments à son égard. Le jeune homme avait le sang chaud,et plongeait dans une eau froide n'était pas forcement difficile,du moins pas si on restait concentré psychologiquement sur son but. Et son but,c'était elle. Il s'approcha d'elle,la laissant passé ses bras autour de son cou... Son cœur ayant accelerer... Il sourit.

    Matthew:-Le froid ne me fais pas peur. La solitude ai bien plus froide,et j'en ai l'habitude. Comme quoi,il y a un début à tout.

    Il ne compris pas immédiatement ce qui se passa ensuite. Il vit le doux visage de sa muse se rapprocher du sien,finalement leurs lèvres entrèrent en contact. les siennes étaient glacés,mais ne le faisait que frémir d'avantage. Elle était parfaite. Il savoura ce court baiser et l'observa s'installer sur un rocher,lui s'approchant d'elle mais restant dans l'eau:

    Matthew:
    -Tu es bien dur avec les hommes... Mais passons,penses tu qu'un jour nous nous rencontrerons dans des circonstances normales?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:09

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|   Et nous revoici, tout deux perdus |Matt| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous revoici, tout deux perdus |Matt|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - La Foret Interdite ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser