- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts Empty
MessageSujet: Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts   Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:48

Scorpius n’était pas comme les autres élève… Dehors sous une pluie battante, sa cape noire dégoulinante d’eau, le jeune homme regardait les gouttes d’eau tomber sur la surface du lac… La pluie avait toujours fasciné Scorpius. Cela faisait dix minutes qu’elle était là, assise, à regarder la pluie tomber, avec derrière lui Poudlard et devant lui un lac aux eaux plus troubles que bleues. Il était là depuis dix minute et était déjà trempé jusqu’aux os… Il pensait à rentrer… Rentrer et retrouver l’agitation de Poudlard, retrouver la salle commune, s’asseoir près d’un feu de cheminée, se changer, aller se réchauffer devant la cheminée et se plonger dans un bouquin… Rentrer et croiser les regards des autres… Devoir leur parler.
Il avait froid mais plutôt être ici que là-bas… Plutôt être seul qu’avec des personnes qui vous dévisagent avec cette question qui leur brûle les lèvres… « Pourquoi ? »… Pourquoi les gens ne se mêlait-il pas de leurs affaires ? Pourquoi étaient-ils tous plus stupide les uns que les autres ?

*Bah…Après tout…Si ça leur plaît d’être idiots…*

Pensa le jeune homme…Il ferma les yeux et jeta sa tête en arrière… La capuche de sa cape tomba sur ses épaules, la pluie se mit à ruisseler plus qu’avant dans ses cheveux blonds soyeux sentant encore la menthe. Il écouta le silence. Après quelque seconde elle rouvrit les yeux et fixa de nouveau la surface agitée du lac. Elle ramena ses genoux sous son menton puis soupira d’aise et de lassitude à la fois… Il allait vraiment falloir qu’elle rentre… Qu’elle se colle sur le visage un faux sourire sympathique… Encore.
Bien évidemment, cela ne l'avait jamais déranger. A force de se coller un masque, souriant aux gens, on finit par avoir l'habitude... On finit même par y croire soi-même.
La faim la tiraillait…encore… Il se mordit sa lèvre inférieure ne quittant plus des yeux le lac tempétueux. Scorp secoua la tête, entoura ses genoux de ses mains… Il allait encore resté ici un moment… Rien qu’un moment… Et après, il ferait de nouveau semblant d’être quelqu’un d’autre… Quelqu’un qui n’a pas de problème et qui est gentil avec tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts   Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

(je te réponds dans la soirée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser