- P o u d l a r d . T i m e ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- P o u d l a r d . T i m e ;;

Une horrible histoire asssaillit Poudlard... Laquelle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:36

  • Le serpentard enrouler dans ces draps se retourna pour la énième fois , à croire que tous le destin ne voulait pas qu'il dorme . Qui avait eu l'intelligence de crier devant la porte de son dortoir , et surtout a quatorze heure . On n'avait jamais apprit a ces gosses que des gens dormaient a cet heure . Maintenant qu'il était relativement en forme , la marmotte quitta son lit qui semblait lui dire d'une voix douce " Rendors toi , tu n'a rien a faire aujourd'hui " . Après s'être fait violence , le serpentard s'habilla d'un t-shirt vert et noir avant d'enfiler un pantalon qui était au pied de sa taille de nuit . Puis David s'aventura hors de son dortoir , l'élève qui l'avait sans doute réveillé quelques minutes auparavant appelait encore une personne en hurlant . C'était une fois de trop , lorsqu'il passa a coter de lui un coup d'épaule s'échappa dans la nature pour venir heurter le misérable deuxième année qui s'effondra sur le sol juste après avoir heurter un mur . L'auteur de ce geste presque accidentelle reprit sa route vers les cuisines .

    Une fois a celle-ci , sept elfes de maisons débarquèrent devant lui en lui demandant ce qui lui ferait plaisir . Le jeune homme leur demanda simplement deux sandwich , moins de dix secondes passèrent et les elfes arrivaient déjà avec deux sandwich comme il l'avait demander . Armée de sa commande il repartit vers la salle commune des serpentard pour se détendre . Après tout il l'avait bien mériter ....

    Le reste de la journée se déroula a grande vitesse , pendant les vacances il pouvait vraiment se permette de faire tout et n'importe quoi . Bon maintenant le jeune Portman avait plus que la forme même si il était plus de vingt-trois heures . Comment allait-il s'occuper? Pourquoi ne pas aller voir s'il était possible de se baigner dans le lac . Ravit d'avoir trouver comment s'occuper il partit vérifier si c'était possible .

    Par contre dehors il faisait nuit et surtout le couvre feu était sûrement passer depuis un moment . Enfin cela n'avait aucune importance au yeux du jeune sorcier , si on le voyait enfreindre le règlement une excuse viendrait aussitôt le sauver . Comme prévu aucun signe de vie au alentour du lac , avec énergie le serpent se mit a courir vers le lac ou l'on voyait les étoiles qui se reflétait dedans . Du bout des doigts il effleura l'eau , qui semblait beaucoup trop froide pour s'y baigner . Déçu David s'allongea dans l'herbe en plongeant une mains dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:33

    Une journée de vacance en compagnie de la jeune Sauvanne Yale Roberts? Une journée plutot charger, avouons-le. La jeune fille retourne souvent dans Londres en journée, vue qu'il pleut tout le temps, elle ne devait pas avoir peur de se cacher des rayons du soleil vue qu'il n'y en a pas à Londres. Puis, une fois les boutiques faites, la jeune fille rentre à Poudlard et s'empresse de mettre l'un de ses nouvelles robes et de se pavaner avec. Oui oui, voila à quoi se résoudrait la journée du jour (oua xD).

    Lorsqu'elle descendit du train, elle huma l'horrible parfum de Londres.. Poua, la polution ambiante de cette ville n'était pas supportable ! Elle soupira et commenca à s'avancer vers la sortie de la gare pour enfin se retrouver sous la pluie. Son imperméable tailler en forme de manteau la sculté à merveille et ses grande botte en daim ne se mouillerait pas, elle le savait. Son grand parapluie de chez Burberry s'ouvrit sur sa tête et stoppa chaque petite goutte qui tombit du ciel pour ne pas mouiller cette sublime chevelure chatain qu'avait notre Sauvanne. Ses pas étaient souple et gracieux, ses longs cheveux se balancaient au rythme entrainant de chacun des ses coup de talons sur le béton rougeâtre des trottoirs des grandes rues de Londres. Elle arriva dans la Grand Rue, la ou les boutiques tels que Dolce&Gabanna, Dior, Luis Vuitton, Henri Bendel et autre boutiques de luxe que Blair adorait visiter et surtout dévaliser ses grande boutiques de luxe ou les prix était plus exorbitant que le restaurant au deuxième étage de la tour eiffel, Paris France.
    Oui, les prix à ce restaurant son exhorbitant, poor petit parisien qui doivent réserver 6 mois à l'avance pour payre plus de 1ooo euros à la sortie ! Elle soupira en repensant au prix qu'avant payer.. Oh peu importe !!! Elle était la pour essayer des fringues et non pas penser à l'autre !

    Ses longs talons aiguilles foulèrent alors l'entrer de sa boutique préférée: Henri Bendel. Sa luxueuse boutiques de chaussures et d'accessoire en veux-tu en voila la plus cher du monde. Elle y entra et l'air chaud qu faisait l'air conditionné la réchauffa de tout point. Fermant son parapluie pour le laissait au gros bras du jeune homme qui garder l'entrée, elle vit ses yeux briller lorsqu'elle appercu toutes les paires de chaussures aux talons si haut et texture sur soyantes. La jeune fille se lanca à la rechercher de la perle et la trouve plus que facilement: une paire d'espcarpin en verre avec une liassette au dessus de la cheville en soie blanche. Les yeux de Sauvanne étincelèrent et elle prit cette paire avec elle pour passer aux accessoire tels que cert-tête ou autre.Elle prit avec elle quelues cert-tête aux couleurs chatoyantes et de rubans sobres qui iront parfaitement avec sa chevelure. passon enfin la caisse. La paire de chaussure à elle oute seule lui avait couté 1o ooo £ mais il faut souffrir pour être belle ! L ajeune fille souria au vendeur et repartit avec son sac très léger mais qui valait une fortune! Parapluie en main, elle repartit afronter les larmes de Dieux.


    2 heures plus tard et 3 boutiques de luxe écumé, la jeune fille se rendait donc vers la gare, pour rentrer à Poudlard. Sa cabine était à son nom et au nombre de 666... Le numéro de ?? Bah de Satan ! Elle soupira en voyant qu'elle était encore une fois seule et contempla ses 6 sac remplit de sublimes robes de grand couturier. Elle soupira, et les remit toute dans leur sac respectif.

    Une fois arriver sur les abords de Poudlard, la jeune femme fila dans sa salle commune et alla mettre ses vetements dans son armoire avant de regarder l'heure . 22heures?! Déja ?! La jeune fille sentit alors sa gorge la bruler vivement et elle se sentit obliger d'aller das la foret.

    La foret était inerte, et la pauvre Sauvanne du faire sa chasse seule encore une fois. Elle arbora les rives du lac et sentit une odeur de sang humain, lègérement amère. Elle s'approcha du point et vit un jeune homme sur la rive , une main carressnat l'eau et elle souria. Enfin quelque chose qu'elle pourrait croquer facilement. Elle détacha ses cheveux et s'approcha du jeune homme.


    -L'eau est gelée à cette période de l'année, mais il est aisée d'y rentrer.

    La jeune fille rigola en voyant le visage du jeuen s'éclaircir et elle alla s'asseoir près de lui. Elle enleva sa paire de ballerine et laissa ses pieds flotter dasn l'eau qui ne devait pas être à plue de 1o degrés.
Revenir en haut Aller en bas
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

  • L'adorateur des sortie nocturne avait toujours la main plonger dans ce curieux liquide qu'était l'eau . Élément indispensable a la survie des humais et des animaux mais qui était aussi source de plaisir quand on s'y trempé quelque soit la température dans les limites du raisonnable . Pour lui il fallait que l'eau soit au moins a quarante degrés quand il se douchait et la moiter de cet température s'il espérait s'y baigner dans une mer ou un lac . Si seulement un sortilège existait pour se protéger du froid le serpent s'en servirai tous le temps pour profiter du lac toute l'année même quand il neigerait .Par contre beaucoup de personne feront la même chose . Puis il se mit a chanter d'une voix juste les paroles d'un groupe de rock enfin les peu de paroles qu'il connaissait .


    Don't don't let me go
    It's not the end whooooo!
    Girl you know it's not so bad
    It's not the end whoooo!
    You know it's not the end


    Avec désespoir un soupire émana du jeune homme et il se permit de penser " qu'est ce qu'on s'ennuie ici , c'est chiant comme la pluie " . Ensuite il se laissa son corps se détendre tous en fermant les yeux pour s'égarer dans ces pensées . Pourquoi il n'y avait rien d'intéressant a Poudlard le soir , même pas une petite fête tous les soirs ou un des match de quidditch la nuit . Des idées pour s'occuper le sorcier en avait , il manquait juste de personne volontaire pour s'éclater toute la nuit .Et puis zut il pourrait bien faire un tour au terrain de quidditch dans la soirée puis il se baignerai pour se rafraîchir . Mais une voix qui semblait douce le tira des ces pensées ...


    -L'eau est gelée à cette période de l'année, mais il est aisée d'y rentrer.



    Qui pouvait bien être cette personne pour s'aventurer aussi tard dehors , aucun doute possible ce n'était ni un professeur ni un quelconque adulte . Le serpentard pencha sa tête pour voir qui était cette inconnu . Il n'en n'avait pas la moindre idée mais en tous cas elle semblait magnifique avec ces long cheveux . D'un mouvement rapide il passa de la position allonger a assise . C'était plus pratique s'ils devaient se parler au moins il pourrait la voir .
    Mais cette jeune femme semblait lui dire quelque chose , il croyait l'avoir déjà vu dans la salle commune . Si c'était le cas , aucun risque de se faire balancer , c'était déjà ca . Mais cette jeune femme qui semblait avoir son âge ne le questionna nullement sur la raison de sa présence a une heure aussi tardive ce qui lui permit de ne pas avoir a se justifier .


    Tu trouve? Personnellement je n'y arrive jamais .


    Venait de lui demander le jeune homme . Mais c'était un peu une question rhétorique vu qu'elle avait déjà ces pieds dans l'eau et ne semblait pas son plaindre d'une quelconque façon .Néanmoins une question revenait souvent dans la tête du jeune homme qui était-elle ? Elle paraissait si différente des autres personnes a moins que ca ne soit l'esprit du sorcier qui imaginait cela . Encore plus intriguer il lui déclara avec son éternel sourire au lèvre .


    Je suis David Portman .



    Inutile de la questionner sur son nom , le jeune Portman était convaincu que s'il présenter en premier elle ferait de même quelque instant plus tard . D'un geste assuré il trempa sa main dans l'eau puis il l'emmena vers ces cheveux pour se recoiffé car il semblait négliger . En effet lorsqu'il avait porter son regard sur le lac qui faisait office de miroir , David c'était aperçut et semblait mal coiffé .

    (désolé c'est petit et pas super mais je voulait finir avant de partir )
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:25

    Un petit bellâtre s'essayait à la chanson. Même s'il n'en avait pas l'air ainsi, son timbre de voix partait dans les aigu, vers un fa mineur. Non, un la. Oui, la jeune fille avait passé beaucoup de temps à apprendre la musique, durant ces longues nuits d'imsomnit forcés. La jeune fille s'approcha donc, ce qui le coupa dans son élan artistique et se qui se passa se passit. Elle placa ses longs pieds blancs poudreux dans l'eau sans même ressentir l'effet de fraicheur que pouvait ressentir les humains aux contact de cette eau si sombre et si pur. La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux brun flamboyant et fit un sourire à la lune. SOn éclat faisait ressortir se reflets dorés que pouvait avoir ses longs cheveux et ses yeux, d'un ancien naturel bleu acidulé étaient désormais d'un or qui en ferait chaviré plus d'un.
    Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler et instinctivement la jeune fille retourna ses grands yeux sur lui pour l'écouter. Alors lui il n'y rentrerai pas? La jeune fille esquissa un sourire et approcha son bust de lui, gardant les jambes dans l'eau, et tenant en lévitation par la force de ses si minces poignets posait à même la pierre.

    -Tu trouves? Personnellement, je n'y arriverait pas.

    Chochotte =P. Mais la jeune fille effaca ses idées de sa tête, il n'était qu'Humain. Elle lui souria et regarda ses grand yeux bruns, sublimement parcemet de petit filament noisette. Le corps musclés et fin du jeuen homme ne laissait aucune chance à la graisse: tant mieux pour lui. La jeune fille le regarda avant de fixer l'eau sombre et peu avenante.


    -Même si tu y aller accompagné?

    La jeune fille jouait la corde sensible, elle avait soif, et le jeune homme était tout à fait à son gout. Elle pouffa de rire et souleva sa robe jusqu'à mi-cuisse pour enfoncer ses molet dans l'eau sombre du lac. On ne voyait rien des membres qu'avaient enfoncer la jeune fille dans cette eau sale, et tant mieux car il aurait pu voir qu'elle n'avait justement rien. Ses membres était intact, et il n'était ni bleu, ni violet, ni d'une autre couleur que blanc. Le jeune homme se redresa avant de passer sa main dans ses longs cheveux bronze et les mouilla pour, elle imaginait, les coiffer ou les coller en arières. La jeune fille le regarda faire et le laissa se présentait.

    -David Portman.

    La jeune fille laissa un laps de temps avant de répondre et retourn ses grands yeux dorés vers lui , un demi-sourire sur les lèvres


    -Sauvanne Roberts.

    La jeune fille le regarda faire et arqua son sourcil droit, parfaitement épilé. S'il pensait la séduire en faisant sa... Il se mettait le doigt dans l'oeil. Mais peut importé..

    -Serpentard? Je t'ai déja vue dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
David Portman
Serpentard
David Portman


Nombre de messages : 900
Localisation : Perdu dans mes pensées .
Ascendance : Sang pur
Date d'inscription : 11/02/2009

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...::
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?::

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

  • Toujours en contemplation devant le liquide pur le sorcier était en train de se repasser sans cesse tous les sortilège concernant d'une manière ou d'une autre l'eau . "Par merlin , aucun sorcier n'avait inventer de sortilège pour avoir chaud dans un liquide gelé " , mais si personne n'avait réussit ou tenter simplement de faire peut-être que lui le pourrait . Néanmoins il se refusait d'utiliser un technique aussi facile que la métamorphose en animal , par contre aucune idée ne lui venait en tête .
    Finalement ce projet complètement fou ainsi qu'inutile fut remit a une date ultérieur . Lorsqu'il sentit une personne s'approcher davantage de lui , pas de doute sur l'identité étant donner que Sauvanne se trouvait juste a coter de lui . Cependant il ne comprenait pas pourquoi elle c'était approcher de lui et s'en fichait pas mal , ce qu'il trouvait déconcertant c'était qu'elle tienne si facilement juste avec la force des bras sans éprouver la moindre fatigue. Encore une fois il ne put méditer davantage , tous ces sens était focaliser sur le visage de la jeune femme qui souriait en le fixant . Cette sorcière presque inconnu était sûrement une des plus belle femme qu'il n'avait jamais vu , et il aurait exaucer le moindre de ces désirs a ce moment précis .


    -Même si tu y aller accompagné?


    Enfin quasiment tous ce qu'elle aurait put lui demander . Cette proposition ne pouvait pas vraiment se refuser surtout que soudainement elle se mit a rigoler toute seul avant de monter sa robe pour entrer légèrement dans l'eau . Cet acte le laissa perplexe comment faisait-elle pour ne souffrir du froid , surtout qu'elle n'avait frissonner ou laisser échapper une plainte. Le serpentard plutôt méfiant lui répondit avec un sourire ironique .



    Tous dépend de qui m'accompagne .



    Maintenant il fallait essayer d'entrer dans le lac qui semblait gelé , d'un geste mal assuré il retira ces chaussure qu'il posa sur l'herbe . Puis il fit descendre son corps dans l'eau jusqu'au niveau des genou d'un geste très rapide pour ne pas se décourager tout en maintenant le reste de son corps avec ces bras toujours en appuie sur la terre humide . David laissa échapper quelques mots dans un murmure qui ressemblait a une plainte .


    Par merlin elle est glacé .


    Après s'être présenter , la jeune femme reporta son regard sur David en déclarant avec un semi-sourire .


    -Sauvanne Roberts.


    Juste après la sorcière leva un sourcil . Le vert et argent ne comprit pas pourquoi elle venait de faire ça .


    Serpentard? Je t'ai déjà vue dans la salle commune.


    Ces doutes avait été confirmer , les deux adolescents appartenaient a la même maison . Pour lui répondre il bougeait la tête pour lui dire que "oui" tous en ajoutant .

    Moi aussi je crois t'avoir déjà vu près des cachots .

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
B l u e b e r r y ; I'm a B e a u t i f u l . P r i n c e s s
Blueberry J. Deshaies


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 29
Ascendance : Sang Pur
Date d'inscription : 28/07/2008

Have you scene this Wizard ?
■ Je l'aime, les adore, les deteste, mais ils font ma:
■ Je suis en ...:: 6ème année
■ La vie est belle, mais que faire de notre futur..?:: J'ai déja un avenir tout tracé

La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:49

    La jeune fille continuait de l'examiner sous toute les coutures: son visage de marbre était de la même teinte que la lune, un teint grisatre, des cheveux de bronze, et des yeux d'un bleu palpitant auxquels la jeune Sauvanne se plongerait volontier. La lune se reflettait dans le plus profond de ses yeux, qu'elle scruté depuis longtemps. Non, pas de marque, rien, il n'y appartenait pas.
    Dommage.
    La jeune fille détourna son regard de celui du jeune homme et regarda le lac noir. Ses jambes poudreuses s'enfoncaient de plus en plus dans l'eau trouble et profonde du lac. La jeune femme avait prévue de se baigner, mais ne penser pas y aller accompagné. Le jeune homme avait l'air de se dégonfler, le pauvre. La jeune remonta encore sa robe en mousline blanche et fit un noeud sur ses hanches avec laissant apparaitre des jambes blaches à n'en plus finir et un bas de bikini rouge sang : sa couleur préférée. Bien, elle poussa sur ses poignets et entra ses jambes dans l'eau. l'eau lui arrivait à mi-cuisses, et celle-ci ne ressentait ni froid ni chaleur. Elle avancait doucement dans l'eau, laissant les ondes autour d'elle faire le tour du lac et se retourna vers le jeune.. David?Sauvanne le regarda avec un sourire amusée


    -Vraiment glacée, je te l'accorde.

    La jeune fille rigola et fit élégamment glissait la robe sur son corps, enleva les encolures pour les bras et fit passer le morceau de tissu sur sa tête avant de la poser sur la berge. En enlevant sa robe, elle laissa au jeune homme le droit de contempler son ventre blanc et plat, ses seins recouverts d'un haut de maillot rouge et son col orné d'un collier en or pur en forme de 6. Que voulait signifier ce 6? Hum hum...
    La jeune fille releva ses longs cheveux sur sa nuque et les attacha en un chignon élegant avant de retourner son attention sur le jeune homme.


    -Es-tu sur de ne pas vouloir venir, David?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )   La nuit se fait que commencer ( Sauvanne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit se fait que commencer ( Sauvanne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sous la Pluie {Pv Sauvanne Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- P o u d l a r d . T i m e ;; :: - E x t é r i e u r ;; :: - Le Lac ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser